Recommended Posts

un geek est un passionné de toutes sortes de technologies, mais bon, elle ne peut pas savoir ça ;) fin de la discussion

 

Bah alors si tu le sais pourquoi tu ne lui expliques pas au lieu de nous poser cette question !

 

Ah Wundos s'énerve.

 

Je ne l'ai jamais vue comme ça avant.

 

Merci d'avoir fait venir les gamins. ;)

 

Non mais c'est bon ! Faut pas se foutre de la tronche des gens.

Au bout d'un moment c'est lourd à la longue.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) Je te cherchais, c'est quoi The NoLimit Familly, quand je clique dessus je vois les pseudos de certains membres et j'ai beau cliquer n'importe où, rien ne s'ouvre ? Mais qu'est-ce donc ? :)

Il s'agit du viewer du notre serveur vocale. Normalement, si tu cliques sur un des channels, ça devrait t'y connecter automatiquement. As-tu téléchargé le logiciel Mumble? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du viewer du notre serveur vocale. Normalement, si tu cliques sur un des channels, ça devrait t'y connecter automatiquement. As-tu téléchargé le logiciel Mumble? :)

Non, je vais le télécharger tiens, merci. :)

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OverXKill : Ok :)

 

@Nostra : Ça ne te dirais pas qu'un concours interforum soit créer? Le but serait de faire les plus belles créations sur minecraft à partir d'une idée donné à l'avance (par exemple un phare), et au final un jury noterait les créations? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : Ça ne te dirais pas qu'un concours interforum soit créer? Le but serait de faire les plus belles créations sur minecraft à partir d'une idée donné à l'avance (par exemple un phare), et au final un jury noterait les créations? :)

 

Pourquoi pas ! Le seul problème, c'est la plateforme. Sur xbox, on n'a pas de modes et très peu d'objet comparé aux PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! Le seul problème, c'est la plateforme. Sur xbox, on n'a pas de modes et très peu d'objet comparé aux PC.

Oui mais il suffit juste de spéficier «Sans mod» dans les règles du jeu. Et puis d'ailleurs je doute que certains dispose de mod.. À moins que tu veuille parler des textures packs?

 

On pourrait aussi être plus indulgent dans la notation des joueurs XBOX, et encore plus pour les joueurs mobiles (s'il y en a).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant