RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Ah bon, tu n'aimes pas les JV par exemple ? Modifié 23 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) un geek est un passionné de toutes sortes de technologies, mais bon, elle ne peut pas savoir ça fin de la discussion Bah alors si tu le sais pourquoi tu ne lui expliques pas au lieu de nous poser cette question ! Ah Wundos s'énerve. Je ne l'ai jamais vue comme ça avant. Merci d'avoir fait venir les gamins. Non mais c'est bon ! Faut pas se foutre de la tronche des gens. Au bout d'un moment c'est lourd à la longue. Modifié 23 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'avoue Wundos tu es hors réglement ! Ce n'est pas courtois de ta part. Au passage, hello everybody ! Sympa ta petite création Nostra ! Tu m'a donné envie de faire un phare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 rhaaa c'est bon stop m'excuse d'avoir blessé certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ah bon, tu n'aimes pas les JV par exemple ? nn j y joue que 2 à 3 h par jour mais sinon j aimepas les jv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Lolilol^^ c pa grave poto^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Au passage, hello everybody ! Salut Je te cherchais, c'est quoi The NoLimit Familly, quand je clique dessus je vois les pseudos de certains membres et j'ai beau cliquer n'importe où, rien ne s'ouvre ? Mais qu'est-ce donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Salut Je te cherchais, c'est quoi The NoLimit Familly, quand je clique dessus je vois les pseudos de certains membres et j'ai beau cliquer n'importe où, rien ne s'ouvre ? Mais qu'est-ce donc ? Il s'agit du viewer du notre serveur vocale. Normalement, si tu cliques sur un des channels, ça devrait t'y connecter automatiquement. As-tu téléchargé le logiciel Mumble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Il s'agit du viewer du notre serveur vocale. Normalement, si tu cliques sur un des channels, ça devrait t'y connecter automatiquement. As-tu téléchargé le logiciel Mumble? Non, je vais le télécharger tiens, merci. Modifié 23 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai une question aussi: Est-ce que vous êtes petits, avez la peau grasse, plein de boutons et des lunettes ainsi qu'un appareil dentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @OverXKill : Ok @Nostra : Ça ne te dirais pas qu'un concours interforum soit créer? Le but serait de faire les plus belles créations sur minecraft à partir d'une idée donné à l'avance (par exemple un phare), et au final un jury noterait les créations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Oui c'est ça ! Comment tu sais ? Me voici avec mes 2 amis, je suis tout à gauche Modifié 23 juillet 2013 par Gattuso 3 Zée, Liberty et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Nostra : Ça ne te dirais pas qu'un concours interforum soit créer? Le but serait de faire les plus belles créations sur minecraft à partir d'une idée donné à l'avance (par exemple un phare), et au final un jury noterait les créations? Pourquoi pas ! Le seul problème, c'est la plateforme. Sur xbox, on n'a pas de modes et très peu d'objet comparé aux PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 il y a aussi la version. mobile, pas comparable mais c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Qu'en pensez vous ? 2 R•G et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Qu'en pensez vous ? Pire que Fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pourquoi pas ! Le seul problème, c'est la plateforme. Sur xbox, on n'a pas de modes et très peu d'objet comparé aux PC. Oui mais il suffit juste de spéficier «Sans mod» dans les règles du jeu. Et puis d'ailleurs je doute que certains dispose de mod.. À moins que tu veuille parler des textures packs? On pourrait aussi être plus indulgent dans la notation des joueurs XBOX, et encore plus pour les joueurs mobiles (s'il y en a). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mais bon la plus part ici sont des antiMinecrafts alors j'ai bien peur que nous ne soyons que tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 AntiMinecraft et antiCOD.. Hmmmm... Antibonjeu? Faudra voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mais bon la plus part ici sont des antiMinecrafts alors j'ai bien peur que nous ne soyons que tout les deux. Je ne suis pas antiMinecraft , j'ai jamais testé ce jeux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites