Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'vais les tuer ! Les découper ! Les arracher ! Les bousiller ! Les exterminer ! Les décimer ! Marre de ces c*ns qui mettent des photos Facebook qui n'ont aucun rapport dans les commentaires. P***** !!!! Ça me met hors de moi ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ouais, genre la meuf qui te fais un montage de merde avec une photo d'elle avec la bouche en cul de poule et qui marque ''La jeunesse et est une ivresse perpétuelle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Non, du genre ça : 3 Shotaro, Wundos et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne suis pas antiMinecraft , j'ai jamais testé ce jeux c'est tout Tu veux que je t'envoi en MP un lien pour le tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne suis pas antiMinecraft , j'ai jamais testé ce jeux c'est tout Tu veux que je t'envoi en MP un lien pour le tester? Tu ma déjà mis dans CSS , j'ai abandonné la ps3 à cause de toi si tu me fout dans Minecraft et que j'accroche je pourrais dire Bonjour au PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est le but mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Police de dubaï : Police des Etats - Unis : Police française : Bref on a de la vrai daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Euh... Tu mets les voitures d'élites pour les deux polices étrangères et tu mets les deux voitures de patrouille quotidienne pour la police française. C'est débile. Si tu veux, je peux te sortir la Subaru, la Mégane sport et la Lamborghini de police et gendarmerie française. 2 OverXKill et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) La police/gendarmerie française a déjà eu une Lambo? Modifié 23 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Euh... Tu mets les voitures d'élites pour les deux polices étrangères et tu mets les deux voitures de patrouille quotidienne pour la police française. C'est débile. Si tu veux, je peux te sortir la Subaru, la Mégane sport et la Lamborghini de police et gendarmerie française. Au niveau de Dubaï j'ai vu que celle la Pour les Etats - Unis leur voiture de patrouille du quotidien c'est celle que tu as sur ton profil et ta signature ? Pour la France , la Subaru , Mégane sport c'est de la gendarmerie non ? la police en n'ont pas ? Lamborghini j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I'm always right 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai jamais vu de lambo chez la police moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je ferais pareil sur ma voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I'm always right 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mdrrr! C'est trop bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bon je vous laisse, ma limousine m'attend. Oh et puis finalement je vais sortir la porche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I'm always right 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si j'ai une menteion au bac, mon père m'achètera un Ferrari pour mes 18ans! :ppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui c'est un fake, enfin une voiture de course avec une peinture du type gendarmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui c'est un fake, enfin une voiture de course avec une peinture du type gendarmerie. Un très vieux fake d'ailleurs. Tu fais les poubelles Liberty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'avoue Liberty, au lieu de faire les poubelles, trouve toi un père comme celui de I'm always right, voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites