Recommended Posts

Je vous demande ça parce que j'en ai vraiment ras le cul depuis un certain temps, est-ce que quelqu'un parmi vous a une idée de :

Pourquoi les vidéos YouTube que je veux lire ne se lancent jamais ? Ou bien il faut que j'actualise la page 46 fois, que je sois en version Beta de Youtube ou en version normale c'est la même chose ! :(

 

Un aperçu :

 

843075Capture.png

 

Voilà, je peux attendre toute la nuit ça ne marchera pas, et ne me prenez pas pour un "I'm Always Right", j'ai déjà essayé de cliquer sur "lecture" :p

Il y a une nouvelle mise à jour de adobe bidule.

essaye de vider tes caches et cookie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

* Adobe Flash Player

Je suis sûr qu'il y a aussi Shockwave. J'avais déjà eu un problème à cause de ça et je ne pouvais plus lire aucune vidéo sur internet.. ;)

 

Oui, Adobe Shockwave existe bien, mais pas pour des vidéos pour internet. C'est pour des animations en 3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueprint, regarde donc ça:

 

 

 

 

C'est fou le nombre de chose que j'ai appris sur le kilogramme !

 

Un Kilogramme est la masse de 2.15x10^25 atomes de silicium 28 !

 

Je recommande cette chaine : https://www.youtube.com/user/1veritasium?feature=watch

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour l'info :)

 

D'ailleurs va voir les autres réponses du Staff de BF-France, suite à ton message » http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=9741&view=findpost&p=101469

 

J'ai l'impression qu'il s'énerve assez rapidement, quand même. Si on ne peut pas émettre la moindre critique...

 

En tout cas, je ne crois pas que qui que ce soit n'ait manqué de respect au travail de leur Staff, ce n'est qu'une critique. Si je devais faire pareil dans ces cas, alors j'aurais déjà pété ma pile avec des gens comme Romain444, qui lui, manquait véritablement de respect.

 

Blueprint, regarde donc ça:

 

 

 

 

C'est fou le nombre de chose que j'ai appris sur le kilogramme !

 

Comme un Kilogramme est la masse de 2.15x10^25 atomes de silicium 28 !

 

Je vais regarder, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il s'énerve assez rapidement, quand même. Si on ne peut pas émettre la moindre critique...

 

En tout cas, je ne crois pas que qui que ce soit n'ait manqué de respect au travail de leur Staff, ce n'est qu'une critique. Si je devais faire pareil dans ces cas, alors j'aurais déjà pété ma pile avec des gens comme Romain444, qui lui, manquait véritablement de respect.

 

Je suis aussi de cet avis. La critique de TheToch restait pourtant constructive, avec des arguments plutôt solides ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Adobe Shockwave existe bien, mais pas pour des vidéos pour internet. C'est pour des animations en 3D.

 

D'accord merci pour l'info :)

 

D'ailleurs va voir les autres réponses du Staff de BF-France, suite à ton message » http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=9741&view=findpost&p=101469

 

 

Ah ouais quand même, il se fait carrément traiter d'hypocrite.

Qu'ils arrêtent d'exagérer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, Adobe Shockwave existe bien, mais pas pour des vidéos pour internet. C'est pour des animations en 3D.

 

D'accord merci pour l'info :)

 

D'ailleurs va voir les autres réponses du Staff de BF-France, suite à ton message » http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=9741&view=findpost&p=101469

 

 

Ah ouais quand même, il se fait carrément traiter d'hypocrite.

Qu'ils arrêtent d'exagérer les choses.

 

 

Oui, cette partie est assez cash :

 

 

Il n'est pas rédacteur, il ne sait pas ce que c'est de faire cela, si il faut j'irai lui dire moi même sur GTANF, mais quand quelqu'un a une critique à faire, il la fait avec les personnes concernées, et non par le biais d'un membre. Même sur internet il y a des hypocrites maintenant, c'est affligeant.

 

 

Qu'ils arrêtent d'exagérer les choses.

 

Attention Cambiasky, tu leur manque de respect en disant ça. Tu vas rentrer dans la limite à ne pas dépasser, au moins tu seras prévenu.

 

:troll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant