Recommended Posts

@LIQUOR : Merci, j'avais déjà vue ce reportage, et je fais parti des gens qui ne sont pas à l'aise lorsque le volume est de 13, quand il est 13h13, un vendredi 13 etc.

 

Tu est servis alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, les stats de ma signature que j'ai pris sur BF-F se mettent à jours automatiquement ?

C'est une signature dynamique, donc oui :)

 

Mais il y a un décalage, il faut voir à quelle fréquence leur serveur se synchronise avec Battlelog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur BF-F, le forum il est tout le temps aussi mort ?

 

Oui, il y a beaucoup moins d'activité qu'ici. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai migré sur GTANF ^_^

 

mais après le site gtanf serait moins actif juste après la sortie du jeu gta 5 :sleep::sleep:

mais je pense de rester pour longtemps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, au contraire. Les gens viendront prendre des infos, discuter du jeu et de leurs trouvailles/problèmes, etc...

oui mais ta pas compris et je m'excuse car j'ai pas été précis,je voulais dire que le flux de visite du forum s'abaisseras :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément non plus. Les gens viendront pour les différents easter-egg, les solutions aux problèmes, etc.. ;)

Oui je voie d'ou tu veux en revenir mais bon.

la plupart des newbie sont là juste pour en profiter avant gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin je pense qu'en 2016 par exemple, l'activité de GTANF sera tout de même beaucoup plus faible car le soufflé sera retombé. La plupart auront terminés les missions et mis à part quelques demandes d'aides/conseils il ne risque pas d'y avoir beaucoup de nouveaux topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma vie je suis mort de rire :lol:

 

aller dans la présentation des membres vous verrez , sa devient du grand n'importe quoi :sleep:

Je suis arrivé trop tard apparemment mais vu les commentaires, je vois que nous avons un petit coquin parmi nous :shifty:

 

Oui, enfin je pense qu'en 2016 par exemple, l'activité de GTANF sera tout de même beaucoup plus faible car le soufflé sera retombé. La plupart auront terminés les missions et mis à part quelques demandes d'aides/conseils il ne risque pas d'y avoir beaucoup de nouveaux topics.

Oui mais arrivé là, les rumeurs et/ou annonces sur Gta VI vont débarquer et ce sera reparti pour un tour ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin je pense qu'en 2016 par exemple, l'activité de GTANF sera tout de même beaucoup plus faible car le soufflé sera retombé. La plupart auront terminés les missions et mis à part quelques demandes d'aides/conseils il ne risque pas d'y avoir beaucoup de nouveaux topics.

 

En 2016 il y aura un GrandtheftautoVI, et probablement des débats sur les éventuels DLCs de GTAV. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant