IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Quelqu'un veut la date où j'ai perdu ma virginité ? De devant ou de derrière ? ... Demande à ta copine par où on a commencé.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Crémation, presque immédiatement après son suicide. Ah oui j'en ai entendu parlé, mais alors on a fait quoi de ses cendres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Magnifique réplique Kreayshawn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 On est en 1945 ! Capitulation allemande le 8 Mai 1945 avec le suicide d'Hitler (d'ailleurs j'ai une petite question à laquelle j'ai jamais eu de réponse, même pas de la part de ma prof d'histoire : Qu'est devenu le corps de ce méchant monsieur ?) On a aussi eu le droit aux 2 premières bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki qui ont généré la capitulation Japonaise Crémation, presque immédiatement après son suicide. Et un petit coup d'aspirateur Dyson pour les dernières cendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Regarde le film La Chute qui retient cette hypothèse qui me parait vraisemblable. Modifié 23 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @ RV : Moi et mes stats ont t'en merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il y a pas une histoire de cendre dans l'océan un truc comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il ne se serait pas suicidé en prenant une capsule de cyanure et en se tirant une balle dans la tête en même temps histoire de ne pas se louper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Crémation, presque immédiatement après son suicide. Ah oui j'en ai entendu parlé, mais alors on a fait quoi de ses cendres ? Bof, vu qu'ils ont fait ça à l'essence dans la boue, je pense qu'elle ont dû se mélanger à la boue ou je ne sais quoi. Elle n'ont pas été conservées, si c'est ce que tu veux savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il y a pas une histoire de cendre dans l'océan un truc comme ça ? si tu parle de Ben Laden ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je pense surtout qu'on doit nous cacher un truc pour pas que l'endroit se transforme en lieu de culte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Ah merci, carrément à l'essence dans la boue ! Je savais pas, donc le coup de l'océan n'est qu'un mythe... EDIT : Ah oui Warex exact c'est Ben Laden ! D'ailleurs il va y passer lui aussi dans la page 2011 Modifié 23 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Du peu que j'en sache, les russes auraient récupéré ce qu'il restait de Hitler, les aurait cramé et balancé les cendres dans un ruisseau en rentrant chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il y a pas une histoire de cendre dans l'océan un truc comme ça ? si tu parle de Ben Laden ouais Ouais, les mensonges américains. Et dire qu'il y'a des gens qui croient vraiment que Ben Laden a été jeté à la mer, comment vous faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Je pense surtout qu'on doit nous cacher un truc pour pas que l'endroit se transforme en lieu de culte. D'après l'histoire , Hitler c'est suicider dans son bunker , et il y a une info qui est bizarre , d'après les autopsie le cadavre est une femme Modifié 23 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ah parce que c'est faux ? Bon s'en est trop, on va passer à 1946 : Reconstruction de la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il y a pas une histoire de cendre dans l'océan un truc comme ça ? si tu parle de Ben Laden ouais Ouais, les mensonges américains. Et dire qu'il y'a des gens qui croient vraiment que Ben Laden a été jeté à la mer, comment vous faites ? Je c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ouais, les mensonges américains. Et dire qu'il y'a des gens qui croient vraiment que Ben Laden a été jeté à la mer, comment vous faites ? Attention, image susceptible d'effrayer les plus jeunes : 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @ RV : Moi et mes stats ont t'en merde calme toi jeune homme mon fils,soit généreux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites