Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'était ironique, et me dit pas jeune homme, je suis sûr que je suis plus âgé que toi.. juste d'un an ou quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 D'habitude, la téloche c'est globalement de la merde et ça ne m'intéresse pas. Mais quand il y a Man vs Wild, je n'arrive pas à m'en décrocher ; j'adore cette émission. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Blue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Il est sérieux le fromagé avec son GTA Red Dead Redemption? Oui j'étais sérieux Je dois dire que tu m'as bien fait rire en tout cas! Oui désolée je suis un peu *** parfois ^^ Modifié 23 juillet 2013 par Mr-cheesy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'était ironique, et me dit pas jeune homme, je suis sûr que je suis plus âgé que toi.. juste d'un an ou quelques mois Ben puta** avec juste un an il y a quand même une sacré différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oh ben si en plus tu adores cette boule de narcissisme alors... Ça fait 9 ans que je suis ce gars. Je lis ses biographies et tout. Je suis autant passionné par le personnage et son histoire que par son jeu. Pour moi, il représente le footballeur moderne en tous points. Autant sur qu'en dehors du terrain. Et il n'est pas aussi arrogant qu'on le pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Blue : 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ben puta** avec juste un an il y a quand même une sacré différence peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'avais jamais vu Mr-bean faire sa auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'avais jamais vu Mr-bean faire sa auparavant c'est normal,t'as pas le câble adsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ben puta** avec juste un an il y a quand même une sacré différence peut être pas Ben perso quand je lis tes post puis les miens, je vois une sacré différence.. 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 c'est normal,t'as pas le câble adsl T'es sérieux ? Liberty. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'avais jamais vu Mr-bean faire sa auparavant c'est normal,t'as pas le câble adsl Si je n'aurais pas eu le câble adsl je ne te parlerais pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ben perso quand je lis tes post puis les miens, je vois une sacré différence.. ah mais toi tu parle de mes postes mais moi c'est pas de ça que je veux en évoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ben perso quand je lis tes post puis les miens, je vois une sacré différence.. ah mais toi tu parle de mes postes mais moi c'est pas de ça que je veux en évoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui désolé,bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) On a pas vus Céliiiiiiiiine aujourd'hui Modifié 23 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui désolé,bla bla bla Désolé de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'avais jamais vu Mr-bean faire sa auparavant c'est normal,t'as pas le câble adsl Si je n'aurais pas eu le câble adsl je ne te parlerais pas en ce moment ** Si je n'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui désolé,bla bla bla Désolé de quoi ? Je c'est pas faut le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites