Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 23:20, RoM21 a dit : Sinon, vu que vous parlez du futur modo. Ce serait sympa non de faire participer la communauté. C'est à dire qu'à chaque postulation (pas sur que ça se dise...), les membres disent ce qu'ils pensent de ce membre et s'il conviendrait au poste. Ce serait juste pour aider le staff et qu'ils se rendent compte réellement de l'image qu'ils renvoient auprès des autres. Mais sinon : allez Cambia, Solo et Blue! Vous avez intérêt à postuler! (Pour ma part je postulerait pas car : - ça m'interesse pas, - j'ai pas le temps, - je ne vais pratiquement pas dans la partie V, - avec les outils de modération, un Romain444 ou un guignol comme cet aprèm aurait une durée de vie de 5 secondes) Le 23/07/2013 à 23:13, LIQUOR a dit : Le 23/07/2013 à 23:12, RoM21 a dit : Exact, je verrais bien Blue aussi. Comme ça y a une place de graphiste qui se libère. A la base t'étais pris pour être graphiste, non? Ou j'ai rêvé?Qui moi? Non, je n'ai jamais postulé.Je m'adressais à Blue. Comme je l'ai dit, je suis déjà au Staff Le 23/07/2013 à 23:20, vLx a dit : Le 23/07/2013 à 23:16, OverXKill a dit : Tu peux monter en grade. En soi, Staff ça reste le plus haut grade après Admin Et la modération, qu'est ce que tu en fais ? Faut pas croire que c'est un poste où on joue à faire mumuse avec ses boutons et à jouer au Cow Boy. C'est un poste à très haute responsabilité, certainement plus que ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 23:23, TheToch a dit : Non, ils n'ont (pratiquement) aucun pouvoir. C'est un grade fourre-tout afin de pas créer de grade Graphiste ou Community Manager Blue & Kreay : 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 23:23, TheToch a dit : Le 23/07/2013 à 23:20, vLx a dit : Le 23/07/2013 à 23:16, OverXKill a dit : Tu peux monter en grade. En soi, Staff ça reste le plus haut grade après Admin Non, ils n'ont (pratiquement) aucun pouvoir. C'est un grade fourre-tout afin de pas créer de grade Graphiste ou Community Manager Tu dis ça pour rire, mais en plus c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Le 23/07/2013 à 23:23, TheToch a dit : Non, ils n'ont (pratiquement) aucun pouvoir. C'est un grade fourre-tout afin de pas créer de grade Graphiste ou Community Manager Mais vous les modos vous touché aux HTLM/CSS, etc..? Ah bon? Je ne pensais pas justement ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne Modifié 23 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @vLx : Je ne pense pas que staff soit plus que modérateur et inversement. Ce n'est juste pas la même chose. @Liquor : C'était ironique ? Si non, Nostra va quitter le forum également. Merci les gars mais la personne qui je verrais le plus dans ce rôle c'est Romain444. C'est un membre qui saura être très modeste et qui ne profitera pas de son pouvoir, j'en suis sûr. A part si vous lui dites qu'il n'y a pas de loups, dans ce cas c'est un ban d'une semaine minimum. 2 R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 23:26, vLx a dit : Le 23/07/2013 à 23:23, TheToch a dit : Non, ils n'ont (pratiquement) aucun pouvoir. C'est un grade fourre-tout afin de pas créer de grade Graphiste ou Community Manager Mais vous les modos vous touché aux HTLM/CSS, etc..? Ah bon? Je ne pensais pas justement ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne Non, ça c'est graphiste justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 vLx je le vois bien en tant que Staffiens, et non modos car il participe beaucoup, et quand je verrais "vLx a contribué au sujet" je ne cliquerais pas car je vais penser qu'il sera fermé. Staffien lui irais parfaitement, d'ailleurs il y'en a que deux ? C'est peu je trouve. Après je ne m'y connais pas, je dis peut-être une grosse bêtise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 23:23, TheToch a dit : Le 23/07/2013 à 23:20, vLx a dit : Le 23/07/2013 à 23:16, OverXKill a dit : Tu peux monter en grade. En soi, Staff ça reste le plus haut grade après Admin Non, ils n'ont (pratiquement) aucun pouvoir. C'est un grade fourre-tout afin de pas créer de grade Graphiste ou Community Manager Hahaha... Et moi qui croyais que vous étiez de grosse têtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'viens de le comprendre le beau dessin! Sinon vous diriez quoi si j'étais Modo? Juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 23:26, vLx a dit : Mais vous les modos vous touché aux HTLM/CSS, etc..? Blue n'a aucun accès spécial (pas de FTP, BDD, etc). Il propose aux admins ses créations graphiques et les bouts de codes qui vont avec, et c'est les admins qui les mettent en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Le 23/07/2013 à 23:27, Cambiasky a dit : @vLx : Je ne pense pas que staff soit plus que modérateur et inversement. Ce n'est juste pas la même chose. @Liquor : C'était ironique ? Si non, Nostra va quitter le forum également. Ah bon, je croyais juste qui quittait son poste de modérateur mais pas le forum. Désolé. Modifié 23 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bon je me permet de dire quelque chose pour Yan quand même ^^ ouais je te vois bien modo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 PAS TOI NON JAMAIS DE LA VIE! Non je déconne,pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 23:31, Mr-cheesy a dit : Bon je me permet de dire quelque chose pour Yan quand même ^^ ouais je te vois bien modo moi Oui mais toi tu me connais pas vraiment, mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 23:13, xMagick_KILLERx a dit : Moi cette fois-ci je ne vais pas postuler, et je vois bien Rom / Kev / Cambiasky / Solo en modo, même si je préférerais que Nostranus reste Pour les raisons que j'ai expliquées précédemment, même pas en rêve. Au début j'étais intéressé, mais finalement, ça m'obligerait à passer mes journées sur le fofo, et avec le boulot et le sport, je peux pas. Pour moi, Cambia, Kreay, Solo, Blue ou Kev seraient les mieux armés pour occuper un tel poste. Ils ont le meme profil : pas d'antécédent, un charisme plutôt pas mal, un bon niveau de français (je ne vois pas comment un modo pourrait être crédible en faisant des fautes tous les 3 mots), et.... CALMES. Idéal pour ne pas rentrer dans le débat et pour calmer les excités du bulbe. Ceci dit Kev a deux points positifs : - L'ancienneté énorme, - Et c'est mon frère. Et ça, c'est un bon argument d'être mon frère. Non... C'est pas un bon argument? Merde. 2 Yan22 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 23:30, Yan22 a dit : J'viens de le comprendre le beau dessin! Sinon vous diriez quoi si j'étais Modo? Juste pour savoir Non. Je dis qu'on a un québécois dans le Staff, ça nous suffit largement Bender : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Le 23/07/2013 à 23:27, Blueprint a dit : Non, ça c'est graphiste justement. D'accord Blue ! Tu baisses dans mon estime alors @TheToch : Ok merci pour l'info @Yan22 : Les gens qui ont fait partis du Staff d'un autre site français dédié à GTA n'ont rien à faire en tant que modo ici ! Révéler le texte masqué Honnêtement, tu y as ta place, justement grâce au fait que tu as déjà fait partis du Staff d'un site, mais le principal problème c'est que toi tu es difficilement connecté sur le forum la journée. À la limite tu pourrais faire le gardien la nuit Modifié 23 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 23:27, OverXKill a dit : vLx je le vois bien en tant que Staffiens, et non modos car il participe beaucoup, et quand je verrais "vLx a contribué au sujet" je ne cliquerais pas car je vais penser qu'il sera fermé. Staffien lui irais parfaitement, d'ailleurs il y'en a que deux ? C'est peu je trouve. Après je ne m'y connais pas, je dis peut-être une grosse bêtise.. Ouais aussi. Mais, personnellement, je préfèrerais que ce soit un ancien qui ait la place. C'est une sorte de récompense. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le 23/07/2013 à 23:34, vLx a dit : @Yan22 : Les gens qui ont fait partis du Staff d'un autre site français dédié à GTA n'ont rien à faire en tant que modo ici ! Révéler le texte masqué Honnêtement, tu y as ta place, justement grâce au fait que tu as déjà fait partis du Staff d'un site, mais le principal problème c'est que toi tu es difficilement connecté sur le forum la journée. À la limite tu pourrais faire le gardien la nuit Nan mais chut! Bon ben maintenant tout le monde le sait! Je pense que 2 ans d'expérience en modération sur un autre forum c'est un bon argument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Et qu'en penser vous de moi pour être Staff/Modo (même si je ne posterais jamais.) Modifié 23 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites