WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ah t'es comme ça toi. Tes doigts sont vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Tes doigts sont vraiment bien fait Manquerait plus que la Victoria fasse des doigts avec son pneu, à la Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Encore sur le Minecraft qui ressemble a rien on va dire que les doigts sont pas flagrant , mais le militaire on le voit Nostra tu pouvais faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Nostra qui s'essaye à Photoshop... Laisse faire ceux qui matrisent. Pourquoi tu as réuploadé la photo de Denzel dans mon post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 En même temps c'est Nostra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 En même temps c'est Nostra... Fait gaffe tu va te faire taper dessus , conseil que je te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 En même temps c'est Nostra... Fait gaffe tu va te faire taper dessus , conseil que je te donne Oui,je pense que que je vais arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Sachant qu'il lui reste 1 mois et 2 jour il va faire en sorte qu'il s'amuse au maximum de ces outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Nostra qui s'essaye à Photoshop... Laisse faire ceux qui matrisent. Pourquoi tu as réuploadé la photo de Denzel dans mon post? J'ai fait ça vite fait, je n'allais pas faire un magnifique montage. C'est une image dégueulasse pour un personnage dégueulasse. Elle n'apparaissait pas dans ton message car le site d'hébergement la bloquait. En même temps c'est Nostra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Tes doigts sont vraiment bien fait Manquerait plus que la Victoria fasse des doigts avec son pneu, à la Cars ta vraiment le droit d'avoir cet avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Nostra qui s'essaye à Photoshop... Laisse faire ceux qui matrisent. Pourquoi tu as réuploadé la photo de Denzel dans mon post?Comme indiqué sur ton image, le site n'autorise pas le Hotlinking, c'est-à-dire d'afficher une image en dehors leur site, donc on ne pouvait la voir. (Sauf toi parce que tu l'avais dans ton cache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Tes doigts sont vraiment bien fait Manquerait plus que la Victoria fasse des doigts avec son pneu, à la Cars ta vraiment le droit d'avoir cet avatar ? Qui moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 ta vraiment le droit d'avoir cet avatar ? Heu.. Ce n'est qu'un A, après tu l’interprètes comme tu veux Mais là il est provisoire de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Tu comprends ce que signifie l'image quand tu as un esprit perverti. Modifié 24 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 vLx c'est quand même bizarre les 2 points autour du A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai fait ça vite fait, je n'allais pas faire un magnifique montage. C'est une image dégueulasse pour un personnage dégueulasse. Ah, donc tu fais tous tes montages vite fait? Ah ok, merci de l'avoir reuploadée alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 vLx teste des image de profil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) vLx c'est quand même bizarre les 2 points autour du A il datte cet avatar,il possède toujours sur son le compte BoOst (COD-France et BF-France) PS:il y a beaucoup de page à lire pour me rattraper mon retard,en parlant de modo,il serait mieux de faire un vote. bien sur,sur la liste des prétendants,il faut que des membres apprécier de la communauté. évitez de répondre à ça,car je sais que je suis pas appréciable et je vous en ***** Modifié 24 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) vLx c'est quand même bizarre les 2 points autour du A il datte cet avatar,il possède toujours sur le compte BoOst PS:il y a beaucoup de page à lire pour me rattraper mon retard,en parlant de modo,il serait mieux de faire un vote. bien sur,sur la liste des prétendants,il faut que des membres apprécier de la communauté. évitez de répondre à ça,car je sais que je suis pas appréciable et je vous en ***** Tu parles à la 2 personnes du pluriel donc " Dans ton cul " n'irait pas c'est plutôt " Dans vos cul " Modifié 24 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Tu parles à la 2 personnes du pluriel donc " Dans ton cul " n'irait pas c'est plutôt " Dans vos cul " C'est pas cul que je voulais écrire, désolé bref,je vais pas me casser les couilles pour ça j'en ai mare d’être la cible du forum pour un rien Modifié 24 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites