Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 (modifié) C'est quoi l'image "choc electro" a coté de la banderole Chinatown wars? C'est des radios non? Modifié 10 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 C'est quoi l'image "choc electro" a coté de la banderole Chinatown wars? C'est des radios non? Ouaip je viens d'ajouter ça à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 C'est quoi l'image "choc electro" a coté de la banderole Chinatown wars? C'est des radios non? TkT tu mes entendra bientot ! Dans GTA IV sur PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Electro choc pwnd ! Justice - Water of Nazareth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Tfaçon dans le jeu quand vous l'aurait vous entendrai des chansons connues vous verez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Ba je le sais très bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Ok c'est cool alors ! Vivement que ta ta console Sokifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Ouai ,mais je suis pas si pressé que ça donc pour l'instant ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Je m'emmerde un peu today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Ouai ,mais je suis pas si pressé que ça donc pour l'instant ça va éh bah ! quelqu'un pas préssé d'avoir une PS3 jconné pas ! Je m'emmerde un peu today Moi aussi l'dimanche j'mennuie tout l'temps vu que mes parent dorme toute la journée et on bouge pas donc ... c'est casse bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 C'est surtout parce que ma copine me manque, alors plus rien d'autre ne compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 ^^ c'est beau l'amour ! elle est partie en vac' c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 LOOOOL je viens de voir ce smiley J'en ris encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Mdr c'est vrai qui a de tout comme smiley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Ouai ,elle est partie y'a deux semaines ,et je la retrouve dans 10 jours ,c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 Ah ok c'est pour ça alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 puta***, je me suis endormi en sursaut sur mon canapé en regardant I>Télé, la chaine d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2008 Endormi en sursaut ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2008 J'adore cette expression xD J'ai passé le reste de ma nuit a lire, le temps passe tres vite quand on est concentré sur un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2008 De retour je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites