Recommended Posts

D'ailleurs, est-ce que des scans sur le Deep Web vous intéresse? Les journalistes du magasine 01net N°777 l'analysent de fond en comble, c'est très instructif ! :)

 

 


 

Someone can come with me on Mumble?

 

Moi, j'ai un truc à te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la demande de Nostra générale, je vous poste ma magnifique tour de contrôle faite sous Minecraft :

 

1374681878-img-0089.png

Voici une vue générale de la tour de contrôle. Vous avez l'entrée en bas, une échelle dans le tronc et en haut la partie habitation/vigie. Et une antenne ILS sur le toit.

Voici une vue de l'intérieur en bas :

1374681971-img-0094.png

On peut voir l'échelle, comme vous aurez pu le remarquer.

Ensuite, quand on monte, on arrive au 1er étage :

1374682019-img-0091.png

La porte sur la droite est celle qui permet de descendre à l'échelle, et celle du font celle qui permet de monter à l'escalier qui mène à la partie habitable. Il y au une verrière/vigie au 1er étage.

On arrive en haut de l'escalier. Il y une porte mais elle est ouverte :

1374682096-img-0090.png

Ensuite, voici l'intérieur de la partie habitable :

1374681945-img-0076.png

Puis la vue de la terrasse/vigie :

1374682181-img-0087.png

1374682181-img-0088.png

Voilà :) Je n'avais pas beaucoup de possibilités de matériaux/hauteur limitée comme j'étais sur iPad. J'en ferai sans doute une plus belle prochainement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine vient de m'apprendre qu'elle s'est faite agressé par un mec.

 

Elle marché dans la rue, elle a vu un mec à capuche avancer tête baissée. Le mec lui a donné un coup d'épaule (elle a dit, vous pouvez pas dire pardon ?), prit son portable, a couru avec avant de le jeter par terre en disant "la prochaine fois, t'auras pas de portable.

 

Le mec, une racaille, pull adidas et jeans. Toujours les mêmes et après, ça se fait passer pour des victimes. puta**, quelques fois ça serait bien qu'on mette les holas dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine vient de m'apprendre qu'elle s'est faite agressé par un mec.

 

Elle marché dans la rue, elle a vu un mec à capuche avancer tête baissée. Le mec lui a donné un coup d'épaule (elle a dit, vous pouvez pas dire pardon ?), prit son portable, a couru avec avant de le jeter par terre en disant "la prochaine fois, t'auras pas de portable.

 

Le mec, une racaille, pull adidas et jeans. Toujours les mêmes et après, ça se fait passer pour des victimes. puta**, quelques fois ça serait bien qu'on mette les holas dedans.

Je leur crache dessus a ces mecs là :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant