Recommended Posts

Après, je sais pas si c'est vraiment à l'armée d'envoyer les troupes (faut pas qu'on pense que la France est en guerre civile non plus), mais des camions repousse-émeutes oui. Faudrait stopper ces activités criminelles définitivement, coûte que coûte.

 

La France ne contrôle plus ses cités et en a même peur. Donc oui, à ce niveau là, c'est plus du ressort de la police.

 

La Légion Étrangère est connue pour être cruelle, sans pitié, discrète, violente et professionnelle. Je peux te dire que des dizaines de villages africains ont disparu en une nuit grâce à eux. ( Ainsi que leurs habitants ) Comme si ils n'avaient jamais existé.

 

Donc oui, c'est la meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos messages à propos de moi, et franchement je suis décu, je comprend pourquoi il n'y a pas de filles sur votre forum, vu la manière dont vous vous comportez avec elle, ça donne pas envie de rester, sur ceux je vous souhaite une bonne soirée je m'en vais définitivement de ce forum.

Modifié par Céliiiiiiiiiine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils font leurs malins entre eux à se croire les chefs de leur cité, mais il ne faut pas qu'ils oublient que ce n'est pas le cas. Malheureusement, on ne le leur montre pas non plus.

Que veux tu faire ? Tu casses la gueule au premier, et t'as la cité qui s'ramène. Ils sont nés castrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas ? Blueprint réveille toi. La police n'y va même plus, à ton avis pourquoi il n'y a eu que 4 arrestations à Trappes alors qu'il y en a eu des centaines pendant la Manif pour tous ? Car le gouvernement à peur que les cités réagissent. C'est tout. Plus rien n'est contrôlé là bas et c'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos messages à propos de moi, et franchement je suis décu, je comprend pourquoi il n'y a pas de filles sur votre forum, vu la manière dont vous vous comportez avec elle, ça donne pas envie de rester, sur ceux je vous souhaite une bonne soirée je m'en vais définitivement de ce forum.

 

https://www.youtube.com/watch?v=aNkydsPK6ww

Restez encore un peu chère madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos messages à propos de moi, et franchement je suis décu, je comprend pourquoi il n'y a pas de filles sur votre forum, vu la manière dont vous vous comportez avec elle, ça donne pas envie de rester, sur ceux je vous souhaite une bonne soirée je m'en vais définitivement de ce forum.

et pourquoi ???

c'est juste pour une photos de profil qu'il est la raison de ton départ,c'est dommage pourtant ça te concernait pas toi facepalm.gif

c'est vraiment dommage de perdre une fille :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos messages à propos de moi, et franchement je suis décu, je comprend pourquoi il n'y a pas de filles sur votre forum, vu la manière dont vous vous comportez avec elle, ça donne pas envie de rester, sur ceux je vous souhaite une bonne soirée je m'en vais définitivement de ce forum.

 

Faut avouer qu'elle n'a pas tort. Dès lors qu'une personne se pointe et qu'elle n'a, à première vue, pas de kekette entre les jambes, on va tous crier au fake (moi y compris) et mener notre petite enquête..

 

Ça doit être lourd pour ces demoiselles, dans le cas où elles le sont vraiment :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos messages à propos de moi, et franchement je suis décu, je comprend pourquoi il n'y a pas de filles sur votre forum, vu la manière dont vous vous comportez avec elle, ça donne pas envie de rester, sur ceux je vous souhaite une bonne soirée je m'en vais définitivement de ce forum.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas ? Blueprint réveille toi. La police n'y va même plus, à ton avis pourquoi il n'y a eu que 4 arrestations à Trappes alors qu'il y en a eu des centaines pendant la Manif pour tous ? Car le gouvernement à peur que les cités réagissent. C'est tout. Plus rien n'est contrôlé là bas et c'est pas normal.

 

C'est sûr que là on est trop laxistes. Faudrait mener une opération et éradiquer tout ça une bonne fois pour toutes. Ils n'ont même plus besoin de se protéger, ils font leur marché de drogue à la vue de tous.

 

Mais malheureusement je pense que cette opération ne verra pas le jour tout de suite, disons que le gouvernement et l'intérieur... n'ont pas l'air décidés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Trappes on peut encore rien dire, si le comportement des policiers s'avèrent être vrai et surtout le comportement des supérieurs, je les comprend.

C'est un comportement de raciste c****** qui profite de son statut.

Je comprends qu'il y'ait eu de la colère. Pour les émeutes ce sont sûrement encore une fois des racailles qui en profitent pour tout casser alors qu'ils n'ont jamais lu le Coran.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre y'a aussi cons que les racailles ce sont les personnes qui généralisent et qui deviennent même racistes "rentrez chez vous", de grandes conneries.

 

Oui, et vis vers ça. Les cons qui se disent à fond Algérien, Tunisien ou je ne sais quel autre pays, qui n***e la France mais qui n'a jamais mis les pieds autre part que dans son bled.

 

Faut aller dans les deux sens aussi, la vaseline c'est pas éternel.

 

Par contre, j'ai remarqué que les marocains sont plus calmes que certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas comment on peut laisser quelqu'un dire : "on peut frapper n'importe qui, on peut frapper des Chrétiens, mais on peut pas frapper des frères Musulmans".

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi enquêter quand une demoiselle arrive sur le forum , quand c'est un mec qui s'inscrit , il y a personne qui regarde voir si c'est un fake et quand c'est une jeune femme , il y a plein de monde qui enquête pour voir si c'est un fake .

 

Surtout quand tu vois son message de présentation et sa photo de profil , tu te dit c'est une fille donc t'est content qu'une fille intègre le forum car il y en a pas beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet sensible je ne m'y approche pas !

 

Sinon Céline, peux-tu nous expliquer la raison de ton départ et développer tes accusations s'il te plaît ?

 

Dans la mesure ou il me semble avoir été correct ainsi que la plupart du forum (ou alors j'ai loupé des messages) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas comment on peut laisser quelqu'un dire : "on peut frapper n'importe qui, on peut frapper des Chrétiens, mais on peut pas frapper des frères Musulmans".

 

Ah ah ! Avant que ça soit modifié, c'était short. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant