Recommended Posts

De toutes façons, il y a des centaines d'affirmation qui prouvent que les dieux étaient en fait des extraterrestres ( pas de moqueries :sleep: ), les gens de l'époque ne connaissaient pas nos technologies et donc ils ont interprété ça comme étant des " dieux ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois en aucune force supérieure, etc... Pour croire, je veux voir. Pour moi, la religion c'est juste un truc pour rassurer les gens quand ils vont mourrir. N'oublions pas que les religions servent à se faire une place pour le paradis.

 

Mis à part que les religions ont pu concevoir la création de règles, lois, etc... Mais ce sont souvent ces guerres qui m'énervent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je n'ai pas dis qu'il était musulman ou autre. Malgré que j'ai un petit problème sur les mecs qui disent "sur la tête de la Mecque" "Wallah j'te jure" alors que ces mecs qui ne connaissent rien. Ils ont tendance à assimiler la religion à trop de trucs.

il me semble que le seul mot qu'il est toléré,autorisé est wallah et non donc doc décevant :sleep:

 

 

Traduction : Il me semble que le seul mot qui est toléré/autorisé est "wallah" TRADUCTION DE LA SUITE IMPOSSIBLE.

 

Donc oui en effet, il est seulement autorisé de jurer sur Allah et non pas sur le Coran ou la Mecque et encore moins sur le Coran de la Mecque. D'ailleurs il n y'a pas de "Coran de quelque chose".

 

juste pour une faute de frappe,ça arrive et oui décevant pour tout les autres de la communauté car j'en suis sur qu'ils y en a qu'ils le savent depuis un bout de temps donc voilà.

 

 

Non, c'est la ponctuation, la construction de ta phrase qui sont à revoir. Ils manquent même des mots !

C'est totalement incompréhensible. "autorisé est wallah et non donc doc décevant"...

Je dis pas ça pour te faire chier mais pour t'aider à t'améliorer.

 

@Kreay : Je pense que le port du voile est une bonne chose mais que le port de la Burqua non.

Pour ma part je ne fonctionne pas en écoutant les Imams, les grands du quartier etc...

Si on a une conscience et un cerveau on doit apprendre à se forger sa propre opinion, le Coran peut-être mal traduit, les écrits ont peut-être été changés par des personnes aux intentions mauvaises. C'est pas impossible.

 

Le port de la Burqa j'aime pas trop mais je reste quand même sur l'idée qu'il faut laisser chacun faire ce qu'il veut.

On laisse bien des femmes se balader seins nues à NY, pourquoi on laisse pas le port de la Burqa ?

Mais je suis pas trop d'accord avec le fait de la porter, il est apparemment dit qu'il faut se préserver pour son homme, bien, comment l'homme saura s'il veut épouser cette femme ou pas ? Il faut bien qu'il regarde à quoi elle ressemble non ?

 

Et qu'on vienne surtout, mais surtout pas me dire que les femmes sont soumises, bien au contraire, elles sont à respecter.

Elles sont soumises à Dieu, pas à leur mari. Vous êtes soumis aux lois ? C'est pareil.

Les vrais femmes soumises ce sont les femmes objets qu'on met nues à côté d'un dentifrice pour le vendre. Ça c'est une femme soumise à la société.

 

Et toi t'en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que chacun devrait respecter le pays dans lequel il est. Si on va là-bas, ils n'apprécieront pas certaines choses et nous vaut mieux même pas qu'on y pense. Mais ici, ils se permettent tout et n'importe quoi mais personne devrait rien leur dire. On n'impose pas nos propres règles comme ça, c'est un manque de respect... et eux se le permettent très bien, mais nous un seul pet de travers et c'est la fin du monde.

 

Tu pense à ma place. :rolleyes:

 

De toutes façons, il y a des centaines d'affirmation qui prouvent que les dieux étaient en fait des extraterrestres ( pas de moqueries :sleep: ), les gens de l'époque ne connaissaient pas nos technologies et donc ils ont interprété ça comme étant des " dieux ".

 

T'es encore là avec tes extraterrestres toi ? :dry:

 

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On laisse bien des femmes se balader seins nues à NY, pourquoi on laisse pas le port de la Burqa ?

 

Pour pas que les femmes ne se fassent battre par leurs maris si elles refusent de le porter. Comme ça, si on l'interdit, ça devrait diminuer ces problèmes.

 

C'est triste mais ça existe, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On laisse bien des femmes se balader seins nues à NY, pourquoi on laisse pas le port de la Burqa ?

 

 

 

Pour pas que les femmes ne se fassent battre par leurs maris si elles refusent de le porter. Comme ça, si on l'interdit, ça devrait diminuer ces problèmes.

 

C'est triste mais ça existe, malheureusement.

 

 

C'est interdit de battre sa femme tout court dans l'Islam.

Et c'est pas la version officiel de pourquoi il a été interdit je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'impose pas nos propres règles comme ça, c'est un manque de respect... et eux se le permettent très bien, mais nous un seul pet de travers et c'est la fin du monde.

 

Et pourquoi pas? Les Français ont bien fait les kékés lors du temps des colonies. Ils n'avaient rien demandé eux, les gens des pays colonisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tes aliens ils feraient bien de venir réparer le bordel qu'ils ont foutu alors...

 

Sinon ce que j'aime bien dans les religions, c'est le fait qu'elles soient toujours en accord avec elles-mêmes. Par exemple la bible dit que l'humain doit rester humble, car seul dieu est parfait.

D'un autre côté, elle dit aussi que dieu à crée l'homme à son image :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans un repas de famille, mon dieu que j'en avais horreur.

 

Religion et société les bons sujets encore

 

Tous ça à cause d'un portable par terre. :rolleyes:

 

Comme cette nuit avec la place de modérateur, c'est parti avec le message de Warex sur nos sujets de recrutement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On n'impose pas nos propres règles comme ça, c'est un manque de respect... et eux se le permettent très bien, mais nous un seul pet de travers et c'est la fin du monde.

 

Et pourquoi pas? Les Français ont bien fait les kékés lors du temps des colonies. Ils n'avaient rien demandé eux, les gens des pays colonisés.

 

 

Le temps des colonies... mec c'est du passé. Si j'en étais encore-là je serais encore un esclave et ma famille aussi. Faut arrêter de tout mélanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est interdit de battre sa femme tout court dans l'Islam.

 

J'aimerais que tu ailles répéter ça aux femmes qui ont été défigurées par leur mari.

 

Après, je ne dis pas que c'est à cause de l'islam, là c'est les maris. Mais le fait d'interdire le voile permettra aux femmes qui ne veulent pas le porter d'avoir une "excuse valable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des centaines d'affirmation qui prouvent que les dieux étaient en fait des extraterrestres.

 

A bon, ce sont les même qui ce sont scraché comme des con à Roswell?

 

Si c'est ça on pas dans la merde.

 

Il ya à aussi des centaines d’affirmations qui prouve le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas dis qu'il était musulman ou autre. Malgré que j'ai un petit problème sur les mecs qui disent "sur la tête de la Mecque" "Wallah j'te jure" alors que ces mecs qui ne connaissent rien. Ils ont tendance à assimiler la religion à trop de trucs.

il me semble que le seul mot qu'il est toléré,autorisé est wallah et non donc doc décevant :sleep:

 

 

Traduction : Il me semble que le seul mot qui est toléré/autorisé est "wallah" TRADUCTION DE LA SUITE IMPOSSIBLE.

 

Donc oui en effet, il est seulement autorisé de jurer sur Allah et non pas sur le Coran ou la Mecque et encore moins sur le Coran de la Mecque. D'ailleurs il n y'a pas de "Coran de quelque chose".

 

juste pour une faute de frappe,ça arrive et oui décevant pour tout les autres de la communauté car j'en suis sur qu'ils y en a qu'ils le savent depuis un bout de temps donc voilà.

 

 

Non, c'est la ponctuation, la construction de ta phrase qui sont à revoir. Ils manquent même des mots !

C'est totalement incompréhensible. "autorisé est wallah et non donc doc décevant"...

Je dis pas ça pour te faire chier mais pour t'aider à t'améliorer.

 

@Kreay : Je pense que le port du voile est une bonne chose mais que le port de la Burqua non.

Pour ma part je ne fonctionne pas en écoutant les Imams, les grands du quartier etc...

Si on a une conscience et un cerveau on doit apprendre à se forger sa propre opinion, le Coran peut-être mal traduit, les écrits ont peut-être été changés par des personnes aux intentions mauvaises. C'est pas impossible.

 

Le port de la Burqa j'aime pas trop mais je reste quand même sur l'idée qu'il faut laisser chacun faire ce qu'il veut.

On laisse bien des femmes se balader seins nues à NY, pourquoi on laisse pas le port de la Burqa ?

Mais je suis pas trop d'accord avec le fait de la porter, il est apparemment dit qu'il faut se préserver pour son homme, bien, comment l'homme saura s'il veut épouser cette femme ou pas ? Il faut bien qu'il regarde à quoi elle ressemble non ?

 

Et qu'on vienne surtout, mais surtout pas me dire que les femmes sont soumises, bien au contraire, elles sont à respecter.

Elles sont soumises à Dieu, pas à leur mari. Vous êtes soumis aux lois ? C'est pareil.

Les vrais femmes soumises ce sont les femmes objets qu'on met nues à côté d'un dentifrice pour le vendre. Ça c'est une femme soumise à la société.

 

Et toi t'en penses quoi ?

 

 

 

Pour ma part, rien que le fait que le port du voile, burqa, etc... N'a jamais été stipulé noir sur blanc. C'est déjà un problème pour moi. Quand on parle de femmes soumises, on fait surtout référence aux pays musulmans. (Interdiction aux femmes de travailer, d'étudier, etc). Qu'on assimile directement aux musulmans de France. (Normal, même religion, même origine).

 

Pour moi, si une femme veut porter le voile d'ELLE-MEME, elle fait ce qu'elle veut. Mais qu'on l'a force, ça, je n'accepte pas. Ce que je ne supporte pas, c'est qu'on nous oblige à s'adapter à la vie des musulmans. Que dès qu'on a proposé la loi sur la Burqa, ils ont crié au scandale alors que dans leur pays, une femme occidentale à l'obligation de se cacher les cheveux.

 

Une femme qui fait une PUB pour un dentifrice est une femme soumise ? Je ne sais pas, elle suit peut-être les dictâtes de la société mais tout le monde le fait. Même toi, même moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est interdit de battre sa femme tout court dans l'Islam.

 

J'aimerais que tu ailles répéter ça aux femmes qui ont été défigurées par leur mari.

 

Après, je ne dis pas que c'est à cause de l'islam, là c'est les maris. Mais le fait d'interdire le voile permettra aux femmes qui ne veulent pas le porter d'avoir une "excuse valable".

 

 

Ce n'est pas parce qu'un mari musulman a battu sa femme que c'est autorisé dans la religion.

C'est comme pour les terroristes, ce n'est pas parce qu'ils font des attentats que c'est autorisé.

Que les deux aillent brûler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant