Recommended Posts

De toutes façons, il n'y a pas assez de sécurités en espagne. En France, le train s'arrête tout seul si on dépasse la vitesse autorisée de 5 km/h.

:p

je te le confirme,la signalisation est bien sophistiqué en France depuis l'accident de gare de Lyon souterrain

 

J'ai vu une photo de lui ce matin où il était en "bon état", ce genre de chose c'est du voyeurisme pure, et tu aurais pu nous en dispenser :sleep:

ça provient de son compte Facebook ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si le suicide est inévitable je ne vois ce que cela apporte en information de poster des photos comme cela.

 

Certains se nourrissent du malheur des autres (et je ne te vise pas BGM) en regardant des photos ou vidéos gores et malsaines.

 

Ce sont les mêmes personnes qui tournent la tête et s'arrêtent comme des vautours quand une personne fait un malaise ou qu'il y a un accident de la route.

 

Trop cool en même temps, il y a du sang partout... c kom den kal of dutie

 

Je t'ai cité parce que ça parlait du conducteur, rien de plus. Les gens regardent ce qu'ils veulent ça m’importe peu. :sleep:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars, ça devient chiant. Dès qu'on montre une image avec une mèche de cheveux qui dépasse, il y a l'association Jean-Louis David qui débarque. Vous savez pourquoi on prend des photos ? Pour encrer cette période dans l'histoire, garder des traces. On peut maintenant le faire, si on auvait pu faire des photos du Moyen-Age avec des guerres, on l'aurait fait. Avant, c'était des tableaux avec des morts. Vous êtes relous sur ce coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xpdr :lol:

Vive la pub du NoLimit sur la partie GTA V, ça nous ramène que des individus exceptionnellement mature ! ;)

 

Mais si le suicide est inévitable je ne vois ce que cela apporte en information de poster des photos comme cela.

 

Certains se nourrissent du malheur des autres (et je ne te vise pas BGM) en regardant des photos ou vidéos gores et malsaines.

 

Ce sont les mêmes personnes qui tournent la tête et s'arrêtent comme des vautours quand une personne fait un malaise ou qu'il y a un accident de la route.

 

Trop cool en même temps, il y a du sang partout... c kom den kal of dutie

C'est quelque chose qui fait parti de l'humanité, comme vouloir être supérieure aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Go sur Mumble Gattuso Liberty Over et d'autre ^_^

Même si mon PC est mort, je pourrai peut être aussi venir car j'ai DL une appli payante sur Android ! Pour ceux qui la veule, elle s'appelle Plumble :)

 

 

Histoire de Plumber l'ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Go sur Mumble Gattuso Liberty Over et d'autre ^_^

Même si mon PC est mort, je pourrai peut être aussi venir car j'ai DL une appli payante sur Android ! Pour ceux qui la veule, elle s'appelle Plumble :)

 

 

Histoire de Plumber l'ambiance !

 

Tu commences les blagues tôt ce soir. Gardes-en pour Mumble voyons. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant