Recommended Posts

Bonjour mes chers amis!

Il y aurait il des parties multijoueurs ce soir sur GTA IV ou EFLC sur Xbox? Je m'ennuie à mourir, y'a jamais personne dans les parties..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais parler avec vous sur Skype. Mais il a deux problèmes :

 

1. je n'ai pas de micro ( en fait il ne marche pas)

 

2. Ma console est dans le salon, ce qui veut dire :

 

Famille situé à moins de 7 mètres de la console, mal à

l'aise pour parler de tout et de rien, et si je prononce des mots comme Blue, Leso, v Lx ou même Warex, ils risquent de me prendre pour un fou.
PS : le clavier des Galaxy note c'est de la merde !

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RoM : au moins j'ai pas ta voix de tapette ! ;)

 

Mais moi j'aurai un gros bide, ni les dents jaunes, ni une mort prématurée.
Ce qui ne m'arrivera évidement pas, puisque je ne fumerai pas, ni trop d'alcool.

 

J'aimerais parler avec vous sur Skype. Mais il à deux problèmes :

1. Je n'ai pas de micro ( en fait il marche pas )

2. Ma console est dans le salon, ce qui veut dire : Famille situé à moins de 7 mètre de la, console, mal à l'aise pour parler de tout et de rien, et si je prononce des mots comme Blue, Leso, vLx ou même Warex, il risquent de me prendre pour un fou.

PS : Le clavier des Galaxy Note c'est de la merde !

Moi, j'ai une porte mais c'est comme s'il en y avait pas... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

RoM : au moins j'ai pas ta voix de tapette ! ;)

Mais moi j'aurai un gros bide, ni les dents jaunes, ni une mort prématurée.
Ce qui ne m'arrivera évidement pas, puisque je ne fumerai pas, ni trop d'alcool.

J'aimerais parler avec vous sur Skype. Mais il à deux problèmes :

1. Je n'ai pas de micro ( en fait il marche pas )

2. Ma console est dans le salon, ce qui veut dire : Famille situé à moins de 7 mètre de la, console, mal à l'aise pour parler de tout et de rien, et si je prononce des mots comme Blue, Leso, vLx ou même Warex, il risquent de me prendre pour un fou.

PS : Le clavier des Galaxy Note c'est de la merde !

Moi, j'ai une porte mais c'est comme s'il en y avait pas... :D

On est dans le même bateau mon chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais parler avec vous sur Skype. Mais il à deux problèmes :

 

1. Je n'ai pas de micro ( en fait il marche pas )

2. Ma console est dans le salon, ce qui veut dire : Famille situé à moins de 7 mètre de la console, mal à l'aise pour parler de tout et de rien, et si je prononce des mots comme Blue, Leso, vLx ou même Warex, il risquent de me prendre pour un fou.

 

PS : Le clavier des Galaxy Note c'est de la merde !

Ta micro pour Ps3 ?

 

Tu dit que tu est avec des potes et basta ils vont te laisser :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais parler avec vous sur Skype. Mais il à deux problèmes :

1. Je n'ai pas de micro ( en fait il marche pas )

2. Ma console est dans le salon, ce qui veut dire : Famille situé à moins de 7 mètre de la console, mal à l'aise pour parler de tout et de rien, et si je prononce des mots comme Blue, Leso, vLx ou même Warex, il risquent de me prendre pour un fou.

PS : Le clavier des Galaxy Note c'est de la merde !

 

Ta micro pour Ps3 ?

Tu dit que tu est avec des potes et basta ils vont te laisser :lol:

Ouais mais bon, s'ils ont leur programme pour la nuit, je ne vais pas leur dire “ Dégagée de mon canapé bandes de salops “.

Bref... Ça ne ce fait pas.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On met le micro PS3 ou Skype ? Ou Mumble, tant qu'on y est ?

Je mettrais bien les 3 moi...

 

Au fait, ça commence à quelle heure ? Vous mangez quoi ce soir ? Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

 

Bon j'arrête avec mes questions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les chats, ce sont des traitres.

Il passe devant ton cou en te caressant avec sa queue (n'ayer pas de mauvaises pensées ;)) et 30 secondes plus tard... il te saute dessus ( encore une fois, n'ayer pas de mauvaise penser :sleep:)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les chats, ce sont des traitres. Il passe devant ton cou et te caressant avec sa queue ( n'ayer pas de mauvaises pensées ;) ) et 30 secondes plus tard... il te saute dessus ( encore une fois, n'ayer pas de mauvaise penser :sleep: )

 

Non, le mien est très gentil, mais... il ne fait que des conneries.

 

Quand il mange, ça se voit dans toute la maison parce qu'il en fout partout, il fait ses griffes partout... mais il est tellement mignon :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais un aussi il y a 3/4 ans, il était magnifique (Blanc avec des petites rayures noires) il avait 2 mois. Mais comme c'était un bébé, il griffait les câbles, et mon père la rendu à l'animalerie (je le regrette un peu). Je ne l'ai gardé que 2 semaines au final.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Hervé.

 

J'ai bien apprécié ta visite sur mon Ask surtout pour insulter la France et ma mère...

 

 


 

C'est pas possible ! Je me prend une petite journée tranquille, je ne suis même pas chez moi. Je reviens d'une concentration et là, 21 Alertes et un topic de 18 pages d'insultes et de HS dans la partie GTA V.

 

Faut toujours qu'il y ait un guignol pour foutre le b***** quand on n'est pas là.

 

Sinon à la concentration, j'ai vu Philippe de L'amour est dans le pré. :lol:

Il y avait aussi un des anciens guitaristes du groupe Genesis.

 

Elle était par contre bien trop calme à mon goût...

 

 


 

C'est pas parce que votre mumble est super cool de la mort qui tue que vous devez nous gonfler chaque soir voir chaque moment de la journée avec. On en a rien a cirer.

 

 


 

Pour Oblivion. P****N !!!!! Je me suis pris une grosse baffe dans la tronche ! Et j'ai aimé ça ! Ça m'a fait du bien de voir un VRAI film ! Ça a changé de la bouse de Die Hard 5 que j'avais regardé quelques heures avant. C'était un coup de théâtre toutes les 10 minutes ! Découverte sur découverte !

 

Le seul bémol du film, c'est la voie de Tom Cruise, ils lui ont foutu la voie habituelle de Josh Brolin.

 

J'ai eu l'impression de revoir La guerre des mondes dans un autre siècle. Une sorte de suite.

 

J'adore les drones ainsi que la sorte d'hélicoptère de Tom. Les bruitages sont eux aussi énormes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quelle heure aura lieu l'event s'il vous plaît .



@Nosta : Quoi ?! Tu as aimé Oblivion ! Moi, je n'ai pas du tout aimé.

 

Apres, chacun son style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Hervé.

 

J'ai bien apprécié ta visite sur mon Ask surtout pour insulter la France et ma mère...

 

 


 

C'est pas possible ! Je me prend une petite journée tranquille, je ne suis même pas chez moi. Je reviens d'une concentration et là, 21 Alertes et un topic de 18 pages d'insultes et de HS dans la partie GTA V.

 

Faut toujours qu'il y ait un guignol pour foutre le b***** quand on n'est pas là.

 

Sinon à la concentration, j'ai vu Philippe de L'amour est dans le pré. :lol:

Il y avait aussi un des anciens guitaristes du groupe Genesis.

 

Elle était par contre bien trop calme à mon goût...

 

 


 

C'est pas parce que votre mumble est super cool de la mort qui tue que vous devez nous gonfler chaque soir voir chaque moment de la journée avec. On en a rien a cirer.

 

 


 

Pour Oblivion. P****N !!!!! Je me suis pris une grosse baffe dans la tronche ! Et j'ai aimé ça ! Ça m'a fait du bien de voir un VRAI film ! Ça a changé de la bouse de Die Hard 5 que j'avais regardé quelques heures avant. C'était un coup de théâtre toutes les 10 minutes ! Découverte sur découverte !

 

Le seul bémol du film, c'est la voie de Tom Cruise, ils lui ont foutu la voie habituelle de Josh Brolin.

 

J'ai eu l'impression de revoir La guerre des mondes dans un autre siècle. Une sorte de suite.

 

J'adore les drones ainsi que la sorte d'hélicoptère de Tom. Les bruitages sont eux aussi énormes. :)

La V.O est épique mon gars ! Tu ressens toute la finesse et l'émotion, content que ça t'aies plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant