Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'aurai aimé mais je peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Donc ça tombe à l'eau? Non mais allô quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ce soir Full Metal Jacket (again) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Non ça tombe pas à l'eau Participant : WaReX Blueprint Kreayshawn ( normalement RoM Gattuso Themax Criiminel Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 C'est a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Quand vous pouvez. Blue et Kreay jouent?! Cool! Modifié 27 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Est ce que sur Skype, je peut vous entendre mais sans vous parler ? (J'ai pas micro) Modifié 27 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) "Mettez un +1 si vous aimez ?" S'il te plaît pas le syndrome YouTube sur GTANF. Ouais lol, ta tro réson. MDR XDDDDDDDD Pouce vert si vou zete daccor avek moi Modifié 27 juillet 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Oui. Et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 B2oba le meilleur nik Rohff pouce ver si vs ete dakor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 On va sur Mumble pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Finalement je pourrai pas participer, je suis pas chez moi vu que c'est mon anniversaire.. Ah... Un petit passage sur Mumble avant de partir peut-être ? J'y suis actuellement, si tu veux... Ça a pas mal réchauffé ici, et je viens de semer de la pelouse. Maintenant on prend ça relaxe sur le patio en vous lisant Toi aussi, go sur mumble, je veux entendre ton accent Je suis sur mon tel depuis le début d'aprem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Finalement je pourrai pas participer, je suis pas chez moi vu que c'est mon anniversaire.. Ah... Un petit passage sur Mumble avant de partir peut-être ? J'y suis actuellement, si tu veux... Ça a pas mal réchauffé ici, et je viens de semer de la pelouse. Maintenant on prend ça relaxe sur le patio en vous lisant Toi aussi, go sur mumble, je veux entendre ton accent Je suis sur mon tel depuis le début d'aprem.. Ben, va sur ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 On va sur Mumble pour cette fois Pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 On va sur Mumble pour cette fois Pas moi. Eh ben tu vas... TE ****** censuré. Nostra, tu ne voudrais pas nous montrer ta belle voix à tout hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Et comment ? Ben t'as juste à entrer dans la conversation, accepté l'appel, et tu peux nous entendre. Eh ben tu vas... TE ****** censuré. Vous êtes vraiment chiant avec ce truc. On était très bien sur Skype. Faut arrêter de suivre les gens comme des moutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Eh ben tu vas... TE ****** censuré. Vous êtes vraiment chiant avec ce truc. On était très bien sur Skype. Faut arrêter de suivre les gens comme des moutons. Je peux aller sur Skype aussi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ouais non mais laisse tomber. Je joue pas c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Nan, moi non plus je joue pas. Juste pour parler, comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites