Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Ah une bonne nouvelle ! Bon ce soir je suis de sortie je vous quitte , bonne soirée ! ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Parce que j'ai vraiment, mais vraiment aucun rythme dans la peau - Je sais pas danser - J'aime pas danser - Je me sens con quand j'essaye Je voulais savoir si j'étais le seul Je suis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 C'est ça être un blanc. :tongue: M'enfin quand t'es en boîte ou dans une fête (c'est à dire à peu près les seules occasions pour danser), y'a pas besoin de savoir danser, il suffit juste de bouger et ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Au fait t'es black ou blanc Ubique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Blanc mais très mat. L'été je suis presque couleur métis mais j'ai quand même un visage de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2008 Moi pareil que vous les gars, j'me trouve con quand j'essaye (pour sa que j'essaye jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2008 Moi j'aime bien, c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2008 (modifié) EDIT :Bug Modifié 15 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2008 C'est ça être un blanc. +1, mes potes blacks, qu'ils soit Sénégalais, Togolais, Camerounais ou Guadeloupe/Martinique, ils sont beau gosses en danse. Ça doit être dans les gènes Punicher il fait de la Tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2008 Punicher il fait de la Tecktonik , la tektonik, techno et compagnie, j'y suis alergique ! Beurk, beurk, beurk ! C'est pas danser c'est être shooté !!! Et pour inof je suis ni Sénégalais, ni Togolais, ni Camerounais, ni Guadeloupéen, ni Martiniquais; bréf c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2008 +1, mes potes blacks, qu'ils soit Sénégalais, Togolais, Camerounais ou Guadeloupe/Martinique, ils sont beau gosses en danse. Ça doit être dans les gènes Punicher il fait de la Tecktonik Mon bled C'est un peu un cliché quand même ça, j'ai quelques potes kainfr qui dansent comme des vrais merdes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2008 (modifié) Ouais moi aussi je connais des bounty qui du coup savent pas danser. :tongue: Mais on va quand même dire que y'a des facilités, les renoi savent pas tous danser mais c'est bien pire pour les blancs. Sinon l'avatar pop art claque Mr. OGM Modifié 16 août 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2008 (modifié) Ma tante c'est une renoi, elle sais bouger, elle vient du Tchad Il est presque 4h et je ne dors toujours pas Z'êtes morts ? Modifié 16 août 2008 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2008 Sinon l'avatar pop art claque Mr. OGMhéhé thx, j'avais envie de changer un peu de style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2008 Il et trop classe j'adore tn nvlle avatar et sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2008 Sa fait penser a gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2008 Sinon l'avatar pop art claque Mr. OGM +1, il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 Putin quelle soirée je me suis retrouvé à consommer de l'herbe qui rend joyeux sur le toit de la maison d'un poto avec une vue à 360° sur la mer et les montagnes corses illuminées par la pleine lune. Quel pied mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 Putin quelle soirée je me suis retrouvé à consommer de l'herbe qui rend joyeux sur le toit de la maison d'un poto avec une vue à 360° sur la mer et les montagnes corses illuminées par la pleine lune. Quel pied mes amis. Ah les soirées dans ce genre on en aimerai plus souvent n'est-pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 (modifié) hé ben, c'est mort ici Modifié 17 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites