RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Vu que c'est un jeu où je n'aurais jamais mis de l'argent, et que j'avais envie de test, donc si c'est bien. Maintenant que j'ai mis 70 € à Ubi pour FC3, je pense aussi que j'ai raison de télécharger FC3 PC gratuit, (il me reste plusieurs heure avec ma connexion qui crache..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Les mecs, problème moi avoir.. J'ai téléchargé très légalement Red Orcherstra 2, à chaque fois que je fini la première mission d'entrainement, le jeu plante ( "à cessé de fonctionner" ). Solution ?? J'ai trouvé ça sur internet : 9) En cas de message RO.exe a cessé de fonctionner si c'est suite a un patch ou une réinstallation . Allez dans Documents - My Games - RedOrchestra2 - ROgame -Config Supprimé le dossier Config refaire après démarrage du jeu les réglages vidéo - configuration clavier et souris . http://www.redorchestra2.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Rohhh merci ma cheire, je vais essayer tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @vLx : J'ai envie de tuer l'homme sur ton avatar qui m'envoie un sourire de faux-cul toutes les secondes. Et j'ai aussi envie d'égorger la femme de ta signature qui me lance un sale regard de pouffiasse toutes les secondes et demi. 2 R•G et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 En fait, GTANF c'est un squat remplie de gens avec des problèmes mentaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 En fait, GTANF c'est un squat remplie de gens avec des problèmes mentaux. Exactement, et on le vit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Nostra Ah bah non, tu pourras pas en profiter ! En fait, GTANF c'est un squat remplie de gens avec des problèmes mentaux. Exactement, et on le vit bien. J'aime la merde donc bon, je ne suis pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Nostra Ah bah non, tu pourras pas en profiter ! Voui voui ! On en a bien discuter de ce satané hélicoptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @vLx : J'ai envie de tuer l'homme sur ton avatar qui m'envoie un sourire de faux-cul toutes les secondes. Et j'ai aussi envie d'égorger la femme de ta signature qui me lance un sale regard de pouffiasse toutes les secondes et demi. Je suis outré Nostra ! Pour la peine, je vais garder ce kit longtemps.. très longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Trop de gif tue le gif. Oh shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Le PC et la console sont deux choses différentes et c'est les abrutis qui persistent à les comparer ... Un PC moyenne gamme te fera tourner des jeux en middle, c'est-à-dire sans réel avantage graphique en comparaison à une console. J'utilise mon MAC pour des jeux de STR car c'est largement mieux optimisé avec le clavier. En revanche si autant de personne on des consoles c'est que à ce jour ça reste le meilleur moyen de se détendre et à pas chère. Le plus drôle dans l'histoire c'est que c'est toujours les joueurs PC qui lance le premier pic, les consoleux s'en tamponnent le cul par terre. A propos de Tupac : J'adore vraiment ses sons et je ne pense pas que les jeunes suivent ce rappeur comme des moutons. Ses musiques restent authentique Modifié 29 juillet 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 En parlant de MAC, j'ai commandé le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 En parlant de MAC, j'ai commandé le mien. Bienvenue parmi l'élite mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @vLx : J'ai envie de tuer l'homme sur ton avatar qui m'envoie un sourire de faux-cul toutes les secondes. Et j'ai aussi envie d'égorger la femme de ta signature qui me lance un sale regard de pouffiasse toutes les secondes et demi. Trop de gif tue le gif. vLx prenez votre flambeau et venez me rejoindre... Les membres de cette communauté ont décidé de vous éliminer du NoLimit et leurs sentences est irrévoquables ! Au revoir ! 2 Nostra et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 oué c kro bien les mhac ia une paume deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Trop de gif tue le gif. Oh shit Ça va se jeter sur la partie recrutement bientôt je sens. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je crois que Vlx a essayé de créer une certaine complicité entre les deux images, non ? J'ai l'impression que le gars lance un regard à la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 vLx prenez votre flambeau et venez me rejoindre... Les membres de cette communauté ont décidé de vous éliminer du NoLimit et leurs sentences est irrévoquables ! Au revoir ! Le mec aux yeux bleus à la fin te ressemble ! :ohmy: Bienvenue parmi l'élite mec ! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) oué c kro bien les mhac ia une paume deriere Troll de mauvaise qualité, on connaît la chanson ! Trop de gif tue le gif. Oh shit Ça va se jeter sur la partie recrutement bientôt je sens. Très franchement la seule personne que je verrais pour succéder à Nostra c'est Blueprint. J'espère qu'il va se présenter ! @Nostra : Va te faire sauter les fesses ! Modifié 29 juillet 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites