Recommended Posts

Vu que c'est un jeu où je n'aurais jamais mis de l'argent, et que j'avais envie de test, donc si c'est bien.

Maintenant que j'ai mis 70 € à Ubi pour FC3, je pense aussi que j'ai raison de télécharger FC3 PC gratuit, (il me reste plusieurs heure avec ma connexion qui crache..).

Les mecs, problème moi avoir..

J'ai téléchargé très légalement Red Orcherstra 2, à chaque fois que je fini la première mission d'entrainement, le jeu plante ( "à cessé de fonctionner" ).

Solution ?? :(

J'ai trouvé ça sur internet :

9) En cas de message RO.exe a cessé de fonctionner si c'est suite a un patch ou une réinstallation . Allez dans Documents - My Games - RedOrchestra2 - ROgame -Config

Supprimé le dossier Config refaire après démarrage du jeu les réglages vidéo - configuration clavier et souris .

http://www.redorchestra2.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=33

@vLx : J'ai envie de tuer l'homme sur ton avatar qui m'envoie un sourire de faux-cul toutes les secondes.

Et j'ai aussi envie d'égorger la femme de ta signature qui me lance un sale regard de pouffiasse toutes les secondes et demi. :mad:

Je suis outré Nostra !

Pour la peine, je vais garder ce kit longtemps.. très longtemps.. :bye1:

Le PC et la console sont deux choses différentes et c'est les abrutis qui persistent à les comparer ...

Un PC moyenne gamme te fera tourner des jeux en middle, c'est-à-dire sans réel avantage graphique en comparaison à une console.

J'utilise mon MAC pour des jeux de STR car c'est largement mieux optimisé avec le clavier. En revanche si autant de personne on des consoles c'est que à ce jour ça reste le meilleur moyen de se détendre et à pas chère.

Le plus drôle dans l'histoire c'est que c'est toujours les joueurs PC qui lance le premier pic, les consoleux s'en tamponnent le cul par terre.

A propos de Tupac : J'adore vraiment ses sons et je ne pense pas que les jeunes suivent ce rappeur comme des moutons. Ses musiques restent authentique

Modifié par Mcfly_7

@vLx : J'ai envie de tuer l'homme sur ton avatar qui m'envoie un sourire de faux-cul toutes les secondes.

Et j'ai aussi envie d'égorger la femme de ta signature qui me lance un sale regard de pouffiasse toutes les secondes et demi. :mad:

Trop de gif tue le gif.

vLx prenez votre flambeau et venez me rejoindre...

Les membres de cette communauté ont décidé de vous éliminer du NoLimit et leurs sentences est irrévoquables !

Au revoir !

ktq8y7msuqiyl62pjx-i5tuyncp1elbpar1aj4j.

:lol:

vLx prenez votre flambeau et venez me rejoindre...

Les membres de cette communauté ont décidé de vous éliminer du NoLimit et leurs sentences est irrévoquables !

Au revoir !

ktq8y7msuqiyl62pjx-i5tuyncp1elbpar1aj4j.

:lol:

Le mec aux yeux bleus à la fin te ressemble ! :ohmy:

Bienvenue parmi l'élite mec !

tumblr_m5mzi5LXbk1rud755o1_500.gif

oué c kro bien les mhac ia une paume deriere

Troll de mauvaise qualité, on connaît la chanson !

Trop de gif tue le gif.

Oh shit

1375115747-bender.png

Ça va se jeter sur la partie recrutement bientôt je sens.

Très franchement la seule personne que je verrais pour succéder à Nostra c'est Blueprint.

J'espère qu'il va se présenter !

@Nostra : Va te faire sauter les fesses !

Modifié par Mcfly_7