LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @red: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=33 @chtibob: j'ai déjà un kit de cirage à la maison, comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je ne peux plus poster.. Ah non. Tu voulais te présenter ? Non, j'ai publié une photo avec un texte ici même, on m'a dit que mon message était trop court. Sinon, pour postuler, j'hésitais, mais maintenant c'est clair et net que je ne le ferai pas, vu le CV de Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Fais comme Sinto, qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Yes, j'ai enfin réussi à louer un tipi pour le week-end prochain..... Chasse aux bisons, feux de camp, et brochettes aux chamallows. Hugh Modifié 29 juillet 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Très franchement la seule personne que je verrais pour succéder à Nostra c'est Blueprint. Pour ma part j'en vois trois : moi, moi et moi. Solo, Cambia et Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Très franchement la seule personne que je verrais pour succéder à Nostra c'est Blueprint. Pour ma part j'en vois trois : moi, moi et moi. Solo, Cambia et Yan. Pour ma part j'en vois trois : moi, moi et moi. Solo, Cambia et Yan. LeSolitaire ou rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Solo je l'aime, Solo c'est le meilleure, personne ne lui arrive à la cheville ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Solo je l'aime, Solo c'est le meilleure, personne ne lui arrive à la cheville ! Je vois ton petit jeu, tu essayes de te le mettre dans la poche pour plus avoir de sanctions à partir de fin août hein Il y a toujours TheToch, fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 BenDer est administrateur et Québécois Faites gaffe les mecs. Avec BenDeR et peut-être Yan, ils essayent d'exporter le site hors de la France. Ça me fait penser aux baskets Nike. C'est américain mais fait par des asiatiques parce qu'on les exporte. En fait, c'est comme si nous, petits français, exportions BenDeR et, peut-être, Yan. les Québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pour ma part Nostra 10 avertissements / TheToch 1 avertissement. The Winner is Nostra dodo pour moi, bonne nuit RoM21, bonne nuit Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 LeSolo le mériterait amplement. C'est un personnage très attachant, qui garde la tête sur les épaules pendant toutes les situations. Malgrè ses jeux de mots et ses blagues bien à lui, il sera très bien gérer et remplacer notre champion, Nonos. Non mais sérieusement, je pense qu'il a le bon profil pour être modérateur. De plus, il connait bien les habitués du forum, il est vraiment investit sur le forum même dans les sections préférées des kikoos, le malheureux il doit se pendre à chaque fois qu'il doit en sortir. Il est très sympathique, lourd des fois, je blague, on peut avoir confiance en lui etc. Normalement tout devrait rouler sur des roulettes si c'est lui ! Punaise je m'épate, j'ai lui ai écris quelque chose de gentil alors qu'il passe son temps à m'enquiquiner. C'est la première et dernière fois, non mais ! Nonos tu vas quand même trop me manquer... Roro et moi, on va faire une dépression de forain. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pour ma part Nostra 10 avertissements / TheToch 1 avertissement. The Winner is Nostra dodo pour moi, bonne nuit RoM21, bonne nuit Wundos ET MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bonne nuit Chtibob ! @BGM, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @Wundos: qui aime bien châtie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 LeSolo le mériterait amplement. C'est un personnage très attachant, qui garde la tête sur les épaules pendant toutes les situations. Malgrè ses jeux de mots et ses blagues bien à lui, il sera très bien gérer et remplacer notre champion, Nonos. Non mais sérieusement, je pense qu'il a le bon profil pour être modérateur. De plus, il connait bien les habitués du forum, il est vraiment investit sur le forum même dans les sections préférées des kikoos, le malheureux il doit se pendre à chaque fois qu'il doit en sortir. Il est très sympathique, lourd des fois, je blague, on peut avoir confiance en lui etc. Normalement tout devrait rouler sur des roulettes si c'est lui ! Punaise je m'épate, j'ai lui ai écris quelque chose de gentil alors qu'il passe son temps à m'enquiquiner. C'est la première et dernière fois, non mais ! Nonos tu vas quand même trop me manquer... Roro et moi, on va faire une dépression de forain. Tu devais pas aller quelque part ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) @Wundos: qui aime bien châtie bien Rendez-moi LeSolo méchant ! Non, c'est tout à fait ça. @Liberty, ah tu n'es pas mort ? Modifié 29 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'aime déjà le prochain modérateur. Si c'est Solo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Il reviendra bien assez vite :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est quand déjà qu'il part Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'aime déjà le prochain modérateur.Si c'est Solo : C'est même pas vrai, tant qu'il ne retombe pas dans ses tristes travers de ses premiers temps ici, il n'aura rien à craindre 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites