red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 t'as été plus rapide Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Et je me perds sur Youtube.... Elle déchire ! Je me perds encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Le mieux reste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Aie aie aie!!! Il y as vraiment des gens tarés après c'est avec ce genre de vidéos que l'on va dire que le jeu vidéo rend les gens psychopathe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 T'as mal quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Défi : Regarder cette vidéo entière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 c'est mieux ça avis à un modo https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16503&page=3 est ce que ce sujet pourrait devenir le seul endroit ou on poste les nouvelles infos, ça évite de faire et refaire des topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 T'as mal quelque part ? oui au coeur est au cerveau quand je voit la connerie humaine donc font preuve certaines personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 c'est mieux ça avis à un modo https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16503&page=3 est ce que ce sujet pourrait devenir le seul endroit ou on poste les nouvelles infos, ça évite de faire et refaire des topics. Euh... NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 oui au coeur est au cerveau quand je voit la connerie humaine donc font preuve certaines personnes! C'est sûr. Regardes, il y a des gens qui ne sont pas fait pour faire la morale et qui pourtant osent la faire... Ça, ça me fait mal au cerveau et au cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 c'est mieux ça avis à un modo https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16503&page=3 est ce que ce sujet pourrait devenir le seul endroit ou on poste les nouvelles infos, ça évite de faire et refaire des topics. Euh... NON ! quand je dis modo, te sens pas viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est pour leur éviter à te répondre, vu la pertinence de ta question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) hum,tu fais quoi durant ta journée (juste pour savoir ) Modifié 30 juillet 2013 par BGM 5 IPB_Priv_07, RVdelaVDA, Nostra et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour une fois que tu sais utiliser un smiley ou un gif ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 il te suffit de faire un gentil non, pas besoin D'ÉCRIRE COMME ÇA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 hum,tu fais quoi durant ta journée (juste pour savoir ) Pourquoi tu as modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Nostra noooon tu as mis BGM en confiance, maintenant il va faire que d'utiliser cette GIF ! Il a déjà frappé dans le sujet Les véhicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) J'ai regarder un film Modifié 30 juillet 2013 par derp 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites