red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 il y a des des demeuré dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Nostra noooon tu as mis BGM en confiance, maintenant il va faire que d'utiliser cette GIF ! Il a déjà frappé dans le sujet Les véhicules ! Regardes ça ! Mdr BGM !!! Ton image la le noir qui s'en contre fou ^^ tu m'a vendu du rêve la !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'hésite à déposer une candidature pour le job de modo. D'un côté, je passe de moins en moins de temps sur le forum et ça me ferait chier de devoir lire les conneries de newbies (ou celles de l'enfant-triso). D'un autre côté, avec le titre de modo, je pourrai lutter efficacement contre l'analphabétisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 le noir ? Aucune connaissance cinématographique ? 2 Wundos et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Mais comment vous mettez des gif et où vous les trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Mais comment vous mettez des gif et où vous les trouvez ? insérer une image Dans la barre d'outils Modifié 30 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Regardes ça ! Mdr BGM !!! Ton image la le noir qui s'en contre fou ^^ tu m'a vendu du rêve la !! XD Nooooon ! Il est deux fois plus en confiance ! Il va faire des ravages le garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'hésite à déposer une candidature pour le job de modo. D'un côté, je passe de moins en moins de temps sur le forum et ça me ferait chier de devoir lire les conneries de newbies (ou celles de l'enfant-triso). D'un autre côté, avec le titre de modo, je pourrai lutter efficacement contre l'analphabétisme. C'est toi qui le sent, si tu en as vraiment la motivation et surtout le temps. Mais mieux vaut éviter de mettre "ta mère" dans la candidature. 2 IPB_Priv_07 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Regardes ça ! Mdr BGM !!! Ton image la le noir qui s'en contre fou ^^ tu m'a vendu du rêve la !! XD Nooooon ! Il est deux fois plus en confiance ! Il va faire des ravages le garçon ! Oh pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Mais comment vous mettez des gif et où vous les trouvez ? Tu va dans google images, tu tape gif suivi de ce que tu veux comme gif ( par exemple: gif mec bourré), puis clique droit, copier l'image et tu colle dans ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'hésite à déposer une candidature pour le job de modo. D'un côté, je passe de moins en moins de temps sur le forum et ça me ferait chier de devoir lire les conneries de newbies (ou celles de l'enfant-triso). D'un autre côté, avec le titre de modo, je pourrai lutter efficacement contre l'analphabétisme. C'est toi qui le sent, si tu en as vraiment la motivation et surtout le temps. Mais mieux vaut éviter de mettre "ta mère" dans la candidature. Enfoiré. Nan, en fait, vu qu'il y a Kriek, Solo, Justshot1, Cambiasky parmi les candidats, je ne déposerai pas de candidature. Ma crainte, c'était surtout l'idée qu'il n'y ait que des nouveaux à être volontaire ; ça, ça m'aurait motivé pour solliciter le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Si tu m'envoies 500 € par La Poste, on peut s'arranger pour que j'appuie ta candidature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ne lui donne rien, il appuie sur du vent puisque sa voie ne pèse rien. 3 IPB_Priv_07, Themax35 et red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ne lui donne rien, il appuie sur du vent puisque sa voie ne pèse rien. Première nouvelle. J'suis technicien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Si tu m'envoies 500 € par La Poste, on peut s'arranger pour que j'appuie ta candidature. Bah ouais, bien sûr, pas de problème. Non, encore mieux, je viens te donner les 500 balles en mains propres ; et de surcroît, je te ferai une petite gâterie, histoire de célébrer la conclusion de notre contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Garde tes 500 € en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je reviens d'une journée éreintante, heureusement que j'ai deux reins ! 2 Wundos et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Mais comment vous mettez des gif et où vous les trouvez ? Tu va dans google images, tu tape gif suivi de ce que tu veux comme gif ( par exemple: gif mec bourré), puis clique droit, copier l'image et tu colle dans ton texte Justement j'en trouve pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est dommage, j'avais tellement envie de t'offrir du pognon et de perdre ma dignité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Mais comment vous mettez des gif et où vous les trouvez ? Tu va dans google images, tu tape gif suivi de ce que tu veux comme gif ( par exemple: gif mec bourré), puis clique droit, copier l'image et tu colle dans ton texte Justement j'en trouve pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites