LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Tiens donc: Missouri; Vaches mutilées par des extraterrestres? C'est un coup de FabienDMR pour faire croire qu'ils existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Aussi non, j'ai penser a des petites bar (PS3, Gamer,BG... enfin ce genre de connerie) mais avec nos avatars, non ? Pas compris. #ONDAR Oui, t'as vu les petite bar fines avec marquer " PS3. ou TBOGT " tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 De ce genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Oui voila, mais en " améliorer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ooh bougre de moi !!! Je ne savais pas que c'était ton anniversaire Liberty ... ( tu aurais du me le dire je t'aurais fait un party Hard en multi !! ) Bonne Anniversaire (concessionnaire automobile de mes fesses ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bon je vais rejoindre le nirvana. Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Bon anniversaire Liberty, et Bonne nuit! (EDIT: FlightRadar24.com est incroyablement précis! De chez moi je vois presque les avions atterrir et leur emplacement sur la carte correspond parfaitement à leur passage en face de la fenêtre de ma chambre) Modifié 31 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 @LIQUOR: C'est une bonne idée... Mais j'ai pas d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) @Liberty : il me reste une minute pour te souhaiter un bon anniversaire. #JackBauer Modifié 31 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je m'occupé juste des pédales. On s'en fout de ta vie sexuelle. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 @LIQUOR: C'est une bonne idée... Mais j'ai pas d'idée. Ne te casse pas la tête, tu recadre juste un morceau de nos avatars sur la barre avec écrit nos psuedo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) On voit ma tête d'hibou ! J'aurai aimé être en plus grand, à la place de cet enfoiré de banquier qui se lève à 5h30.Que veux-tu, quand on a de l'argent, tout.devient possible. PS : je me lève à 7h. Enfin, plus que 2 jours Après je vous ferai des vacances, vous me verrez plus. Modifié 31 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 On voit ma tête d'hibou ! J'aurai aimé être en plus grand, à la place de cet enfoiré de banquier qui se lève à 5h30.Que veux-tu, quand on a de l'argent, tout.devient possible. PS : je me lève à 7h. Enfin, plus que 2 jours Après je vous ferai des vacances, vous me verrez plus. Je suppose que tu écrit avec un smartphone, non ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Combien de fois va-t-on te dire que RoM n'est pas gay ? Au début j'avais pas compris. Maintenant que j'ai compris... ...vivement que tu te casses pour que je préserve mon image d'hétéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) @Liberty : il me reste une minute pour te souhaiter un bon anniversaire. #JackBauer Merci ! @Rockstar Gamer: J'ai la permission de sortir mon Uzi si les clients ne sont pas coopératifs ! Modifié 31 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, Bon anniversaire Liberty, et Bonne nuit! (EDIT: FlightRadar24.com est incroyablement précis! De chez moi je vois presque les avions atterrir et leur emplacement sur la carte correspond parfaitement à leur passage en face de la fenêtre de ma chambre) Dimanche et lundi je suis chez toi, je viendrai crier mon amour pour Sainté avec le maillot vert! Et mardi, je prends l'avion depuis chez toi, je ferai un f*** aux Lyonnais du haut. Tu me verras avec la longur-vue de Blue. Je suppose que tu écrit avec un smartphone, non ? ;-) Oui, comment ça se voit? Hormis de par ma signature non mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 @Rockstar Gamer: J'ai la permission de sortir mon Uzi si les clients ne sont pas coopératifs ! Ah bin oui ça je l'avais remarqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je veux revoir TheToch :'( Il est où ?Hervé matte mes stats, t'as vu le changement ? T'as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/xMagick_KILLERx/stats/271794739/ps3/ Mais on voit bien aussi dans ma signature ^^ Modifié 31 juillet 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 C'est bien ta évolué mais rien d'extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites