Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Tes hormones te travaillent à ce que je vois, Magick. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Mc Fly : A Londres, il y a des bonnes baguettes de pain à la française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 @Magick : Heureusement encore, j'ai une soeur et ton message reste quand même déplacé, surtout que tu dis toi-même que le forum de GTA 5 est rempli de Kikoo. Bon sinon je suis en week-end jusqu'à lundi Désoler, je voulais pas choquer quelqu'un, mais vu les blagues douteuses que je vois parfois, je me suis que la mienne pouvait encore passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Mc Fly : A Londres, il y a des bonnes baguettes de pain à la française ? C'est écrit quoi sur mon drapeau Je ne suis pas à Londres et je suis allé au Pays de Galles et en Angleterre et j'ai pas vu de boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Magicien killer : j'ai trouvé ça mignon ton message ^^ enfin ça dépend de la sœur. Et ce petit doigt là tu te le mettera dans le cul. PS : y'a vraiment des puta** de c****** sur ce forum : fanGta's : ce mec doit être psychopathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ah désolé, la dernière fois t'avais dit "J'ai pas amené ma PS3 à Londres" donc j'ai pensé que t'habitais la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Magicien killer : j'ai trouvé ça mignon ton message ^^ enfin ça dépend de la sœur. Et ce petit doigt là tu te le mettera dans le cul. PS : y'a vraiment des puta** de c****** sur ce forum : fanGta's : ce mec doit être psychopathe. Tient c'est étrange, je n'ai jamais parlé de petit doigt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 En parlant de téléphone, quel est le meilleur opérateur téléphonique chez vous ? Et aussi pour internet ? (Rapport Qualité/Prix) Pour info, je vais m'acheter un Samsumg Galaxy S4 surement. En thermes de qualité, rapidité et d'internet choisis Orange, tu as un bon forfait à partir de 39,99 euros. Bouygues est pas mal non plus. Pour 40€, on a juste internet ? Je ne connais pas du tout Bouygues, j'ai pas ça chez moi. En parlant de téléphone, quel est le meilleur opérateur téléphonique chez vous ? Et aussi pour internet ? (Rapport Qualité/Prix) Pour info, je vais m'acheter un Samsumg Galaxy S4 surement. On est chez Orange pour tout, internet tv fixe et portable, mise à part le prix qui me ferait bien aller voir ailleurs, le réseau est correct! Je suis aussi chez Orange pour mon téléphone portable, par contre je sais pas si les points d'Orange Réunion fonctionnent en Métropole... :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Tu manques rien par rapport à Bouygues. Normalement non, tes points ne fonctionneront pas en Métropole, mais j'ai aucune certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Bon je pense que je vais prendre Orange pour mon téléphone, par contre c'est dommage qu'ils prennent pas mes points avantages. Et pour Internet, je sais pas encore... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je ne suis pas sûr, faudrait leur demander quand même, il y a peut-être des chances avec Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Sinon, j'ai des potes qui sont chez Free et ils me disent que c'est meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Magicien killer : j'ai trouvé ça mignon ton message ^^ enfin ça dépend de la sœur. Et ce petit doigt là tu te le mettera dans le cul. PS : y'a vraiment des puta** de c****** sur ce forum : fanGta's : ce mec doit être psychopathe. Tient c'est étrange, je n'ai jamais parlé de petit doigt.. Bah quand même quoi, j'ai pas envie de te faire une déchirure anal. Je suis quand même sympa, par contre, pour sa sœur, n'hésite pas à tous les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Toute la finesse masculine à porté de clique sur le NoLimit Modifié 1 août 2013 par Mcfly_7 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 RVdelaVDA est un véritable poète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Sinon, j'ai des potes qui sont chez Free et ils me disent que c'est meilleur. Je suis client de Free Mobile, sa capte de partout, internet est très rapide. RVdelaVDA est un véritable poète. Douce poésie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Free ? C'est bien car c'est pas cher, mais il y a bien une raison à ça. Le réseau Free est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Sinon le mieux c'est d'avoir tout chez le même opérateur pour payer moins chère non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Free ? C'est bien car c'est pas cher, mais il y a bien une raison à ça. Le réseau Free est nul. Quoi ? Wissem a 3 de ping avec 15 d'uplaod et 449 de dl. Une co moyenne c'est du 50/8/15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Normalement oui, ça fait longtemps que je suis chez SFR moi donc maintenant j'ai beaucoup d'offres avantageuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites