Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Moi, j'ai eu au moins quatre +1 de Keit. Et toc. Oui mais toi, on sait très bien que tu es passé sous le bureau, au moins quatre fois Tain tu m'as foutu les boules. J'ai cru que tu parlais de Yanou et non pas de l'autre. Celui qui ne peut pas me voir mais qui le dit lâchement par derrière. C'est aussi ce que j'ai cru au départ, je me demandais ce que j'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bon les gens dans pas longtemps je pars en Espagne alors je vous dit bonne nuit a tous bonne lecture et surtout bon jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Bon les gens dans pas longtemps je pars en Espagne alors je vous dit bonne nuit a tous bonne lecture et surtout bon jeux ! N'oublies pas le cahier de vacances, ça te sera utile, mais n'utilises pas les corrigés pour le remplir hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Keitboor sale enfoiré, je veux un +1 aussi. Surtout que mon post n'avait rien de si extraordinaire. Il a dû se gourer de touche Sûrement. @Blueprint : [mito] J'en ai eu deux de BenDer et un de Grarem [/mito] Personne n'en a jamais eu de Bender Je m'en vais pleurer d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Bon les gens dans pas longtemps je pars en Espagne alors je vous dit bonne nuit a tous bonne lecture et surtout bon jeux ! N'oublies pas le cahier de vacances, ça te sera utile, mais n'utilises pas les corrigés pour le remplir hein ! x) je le prend tout de suite ! Modifié 2 août 2013 par Quentin3d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Dis nous qui ! Dis nous qui ! Ce n'est pas la peine BGM, soit tu dis tout, soit tu dis rien. Mais tu balances pas les choses à moitié. Ça a le don de m'énerver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je sais pas ce que j'ai à vouloir toujours pardonner les gens mais là je viens de le payer chère, sur GTA TBOGT j'ai arrêté de persécuter un gars qui m'avait persécuté, résultat je me suis refait persécuter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Il te l'a mise bien profonde alors. Un adepte du "DTC". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je sais pas ce que j'ai à vouloir toujours pardonner les gens mais là je viens de le payer chère, sur GTA TBOGT j'ai arrêté de persécuter un gars qui m'avait persécuté, résultat je me suis refait persécuter.. Ce t'apprendra à prendre la défense des trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Parlant de ça, va falloir qu'on joue ensemble un jour cher Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Parlant de ça, va falloir qu'on joue ensemble un jour cher Blue Da, da... Quand tu veux. Ce soir, même, si tu le peux bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Parlant de ça, va falloir qu'on joue ensemble un jour cher Blue Da, da... Quand tu veux. Ce soir, même, si tu le peux bien sûr. Je sais pas pour ce soir, je devrai pouvoir. Je t'en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'ailleurs BP, Mumble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'ailleurs BP, Mumble ? Da Et voilà, il y a encore de l'orage ici. Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'ailleurs BP, Mumble ? Da Et voilà, il y a encore de l'orage ici. Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vivent... les cons ? 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'ailleurs BP, Mumble ? Bon, et bien, tu ne viens pas ? @Kreay : comme dirait mon prof de bio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Il est temps pour moi de vous dire au revoir, en effet, je pars demain vous savez où, je n'aurais donc pas la possibilité avant mon départ de vous parler, par conséquent je vous souhaite à tous un super mois d’Août, aussi ensoleillé que chaud (bah oui, parce qu'en janvier, ça nous manquera !) et surtout de passer des vacances inoubliables (pourquoi pas les meilleures de votre vie !). Surtout profitez bien de ce mois-ci pour vous "recharger" afin de revenir frais et prêt pour septembre (et GTA V ). Je reviendrais le 26 août, peut-être qu'entre temps je vous passerais le coucou qui sait ! Portez vous bien et à bientôt ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Aurevoir Liberty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites