Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Tu vas où ? Toujours le mot pour faire chier, toi, en plus, c'est injustifié... Ce n'est point parce-que je ne sais pas où il va, que ça va me pourrir la soirée, donc s'il te plaît, quand on ne sait pas utiliser les à bon escient, on ne les utilise pas ! Par contre, le texte suivant sera justifié, et maîtrisé (ainsi que très constructfi) : Et en plus il s'appelle Rominou et il est banquier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 OK, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oh non pas toi ! Ton honorable petit esprit ne peut imaginer comme c'est réciproque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Tu vas où ? Toujours le mot pour faire chier, toi, en plus, c'est injustifié... Ce n'est point parce-que je ne sais pas où il va, que ça va me pourrir la soirée, donc s'il te plaît, quand on ne sait pas utiliser les à bon escient, on ne les utilise pas ! Par contre, le texte suivant sera justifié, et maîtrisé (ainsi que très constructfi) : T'es bête ou tu le fais exprès? Edit : Tu connais les blagues, certes assez débiles, des "Tu vas où? Dans ton cul!". Ben là c'est pareil, y avait aucune animosité. Donc oui, je l'ai utilisé à bon escient. Après, tu veux me clasher, je ne sais pas pourquoi. Bref. Modifié 2 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Tu vas où ? Toujours le mot pour faire chier, toi, en plus, c'est injustifié... Ce n'est point parce-que je ne sais pas où il va, que ça va me pourrir la soirée, donc s'il te plaît, quand on ne sait pas utiliser les à bon escient, on ne les utilise pas ! Par contre, le texte suivant sera justifié, et maîtrisé (ainsi que très constructfi) : T'es bête ou tu le fais exprès? Prions pour qu'il le fasse exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Tu vas où ? Toujours le mot pour faire chier, toi, en plus, c'est injustifié... Ce n'est point parce-que je ne sais pas où il va, que ça va me pourrir la soirée, donc s'il te plaît, quand on ne sait pas utiliser les à bon escient, on ne les utilise pas ! Par contre, le texte suivant sera justifié, et maîtrisé (ainsi que très constructfi) : T'es bête ou tu le fais exprès? Ne t'inquiètes pas, j'ai tout à fait saisi la subtilité et la finesse de ta réponse, c'est juste que je n'ai pas envie de parler de trou de balle à cette heure, y'en a déjà assez avec ta pubalgie... Tu vas où ? Toujours le mot pour faire chier, toi, en plus, c'est injustifié... Ce n'est point parce-que je ne sais pas où il va, que ça va me pourrir la soirée, donc s'il te plaît, quand on ne sait pas utiliser les à bon escient, on ne les utilise pas ! Par contre, le texte suivant sera justifié, et maîtrisé (ainsi que très constructfi) : T'es bête ou tu le fais exprès? Prions pour qu'il le fasse exprès. T'inquiètes, Dieu à déjà beaucoup de boulot à faire avec toi. Modifié 2 août 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oh non pas toi ! Ton honorable petit esprit ne peut imaginer comme c'est réciproque ! Petit esprit ? T'as eu le brevet, t'as la nouille qui frétille ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ouais bon, on attendant c'est pas moi qui n'ai pas capté le message de Rom ! Mais t'as compris maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 je n'ai pas envie de parler de trou de balle à cette heure, y'en a déjà assez avec ta pubalgie... T'inquiètes, Dieu à déjà beaucoup de boulot à faire avec toi. T'es sérieux là? Si c'était pour exprimer ta haine sur le NoLimit, on pouvait très bien se passer de toi. Ouais bon, on attendant c'est pas moi qui n'ai pas capté le message de Rom ! Mais t'as compris maintenant ? Honnêtement? J'ai des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oh non pas toi ! Ton honorable petit esprit ne peut imaginer comme c'est réciproque ! Petit esprit ? T'as eu le brevet, t'as la nouille qui frétille ? Bordel, c'est quand même pas mal... Avec toi, faut toujours tout bien prendre, par contre, dès qu'on te répond quelque-chose avec le même second degré (ou pas, enfin bon) que toi, tu t'emballes. Alors, je sais que c'était pas terrible, mais si tu sais pas différencier le second degré (ou le 50 milliardième) du premier, alors que toi-même tu le fais, excuse-moi mais c'est fort ! je n'ai pas envie de parler de trou de balle à cette heure, y'en a déjà assez avec ta pubalgie... T'inquiètes, Dieu à déjà beaucoup de boulot à faire avec toi. T'es sérieux là? Si c'était pour exprimer ta haine sur le NoLimit, on pouvait très bien se passer de toi. Ouais bon, on attendant c'est pas moi qui n'ai pas capté le message de Rom ! Mais t'as compris maintenant ? Honnêtement? J'ai des doutes. Si, j'ai compris que tu insinuais où il était parti, c'est bon ? je n'ai pas envie de parler de trou de balle à cette heure, y'en a déjà assez avec ta pubalgie... T'inquiètes, Dieu à déjà beaucoup de boulot à faire avec toi. T'es sérieux là? Si c'était pour exprimer ta haine sur le NoLimit, on pouvait très bien se passer de toi. De la haine dans ce message ? Non, c'est du second degré, certes, très pourri, mais ça en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Il a sûrement ses règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Tu vas où ? Toujours le mot pour faire chier, toi, en plus, c'est injustifié... Ce n'est point parce-que je ne sais pas où il va, que ça va me pourrir la soirée, donc s'il te plaît, quand on ne sait pas utiliser les à bon escient, on ne les utilise pas ! Par contre, le texte suivant sera justifié, et maîtrisé (ainsi que très constructfi) : T'es bête ou tu le fais exprès? Edit : Tu connais les blagues, certes assez débiles, des "Tu vas où? Dans ton cul!". Ben là c'est pareil, y avait aucune animosité. Donc oui, je l'ai utilisé à bon escient. Après, tu veux me clasher, je ne sais pas pourquoi. Bref. Je te clashais pas, enfin gentiment (mais je t'accorde que c'était pourri), comme toi tu m'as "clashé gentiment" avec ton voyage (enfin, dans le mien), je voulais juste te taquiner (c'était pourri, mon taquinage, mais bon)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 @rob : J'ai juste senti de la haine et de la débilité dans ton message, ton humour devait être bien enfoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 @rob : J'ai juste senti de la haine et de la débilité dans ton message, ton humour devait être bien enfoui Il y a pas de haine, c'est du second degré, pourri mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ah, dans le message qui m'était adressé il n'y avait pas de haine? "Toujours là pour faire chier toi". Ah ouais, super drôle, on remarque tout de suite le second degré. Si tu pouvais éviter de nous prendre de haut aussi, ce serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 MEIRD" JAY OUBLIEY LE SMEYLIIII XDEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 J'enc*le les smileys bien profond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 WaRex > RVdelaVDA > Yan22 > Themax35 > SupaRosa > Kreayshawn 5 Zée, Themax35, Wundos et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 J'enc*le les smileys bien profond. Hmmm,intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) WaRex > RVdelaVDA > Yan22 > Themax35 > SupaRosa > Kreayshawn photo.JPG Vous êtes où là ? Quelqu'un a mis un mod ? Modifié 2 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites