Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Que de tensions, à ce que je vois. On sent bien que le temps est à l'orage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 En faite Kreay, tu as joué à MW2 ou Word at War quand ils étaient d'actualité ? ( L'année où ils sont sorti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 WaRex > RVdelaVDA > Yan22 > Themax35 > SupaRosa > Kreayshawn photo.JPG Bandes d'enfoirés ! Vous ne pouvez pas me prévenir quand vous faites des évents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Demain soir vous me prévenez les loupiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Vous êtes où là ? Quelqu'un a mis un mod ? C'est la ligne de métro (aérien) abandonnée, dans la partie Ouest d'Algongin. 3 SupaRosa, Wundos et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Sa vous dirais un évent demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Sur quel support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Sur quel support ? PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) C'est moi ou Yan est sur Mumble ? Modifié 2 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'ailleurs toi tu n'es pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Vous êtes où là ? Quelqu'un a mis un mod ? C'est la ligne de métro (aérien) abandonnée, dans la partie Ouest d'Algongin. Ah oui c'est vrai, je suis con j'y suis déjà allé en plus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Que de tensions, à ce que je vois. On sent bien que le temps est à l'orage... Tu m'a ôté les mots de la bouche j'étais en train de l'écrire .. Je trouve que l'ambiance à vraiment changer ces derniers jours, c'est assez bizarre .. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Mauvaise atmosphère, on n'a plus rien à se mettre sous la dents, on tourne en rond, se répète et voir des boulets débarquer en masse sans rien dire de constructif tout en pondant 100 messages par jour, c'est difficile à supporter. 2 R•G et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 @R*G, on est infesté de Kikoos. 2 R•G et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Bon, ce n'est pas que je sens bon, mais il faut que j'aille voir Tonton. Good Night Everbody ! Au revoir Liberty ! Modifié 2 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'ailleurs toi tu n'es pas là. Tu veux que je passe dire au revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'ailleurs toi tu n'es pas là. Tu veux que je passe dire au revoir ? Dadada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Sinto warrior n'était pas un kikoo,je pense comme Klutch c'est surtout parce qu'on tourne en rond en parlant et reparlant des mêmes sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Sinto a tendance à s'emporter trop vite, c'est ce qui lui porte préjudice. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ok, mais je ne reste que 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites