Recommended Posts

J'ai passé 1h à faire ma fusée et j'ai réussi à la mettre en orbite.. enfin presque ! Les 4moteurs ont subit une surchauffe et j'ai explosé mes reservoirs ainsi que mes 4 propulseurs.

Du coup je me suis retrouvé avec une soucoupe et un petit parachute pour traverser l'espace ...

J'ai passé 1h à faire ma fusée et j'ai réussi à la mettre en orbite.. enfin presque ! Les 4moteurs ont subit une surchauffe et j'ai explosé mes reservoirs ainsi que mes 4 propulseurs.

Du coup je me suis retrouvé avec une soucoupe et un petit parachute pour traverser l'espace ...

Tu peux me passer le lien du site pour jouer s'il te plaît? :)

Pour Rennes, ils ont fait un match absolument merdique face à Nantes, d'ailleurs Rennes était mené d'un but (1-0) durant les arrêts de jeu et Erdinc à égalisé sur une action digne des plus grands joueurs de billard (va voir le but tu verras :) ) . J'ai bien envie de voir le début de la nouvelle recrue du Stade Rennais : le portugais Nélson Oliveira (qui est en prêt ) .

Faut vraiment que je profite de ces vacances pour me mettre à jour au niveau du foot. Je suis à la ramasse niveau matchs amicaux et recrues. (Sauf pour Sainté :p)

Pour Rennes, ils ont fait un match absolument merdique face à Nantes, d'ailleurs Rennes était mené d'un but (1-0) durant les arrêts de jeu et Erdinc à égalisé sur une action digne des plus grands joueurs de billard (va voir le but tu verras :) ) . J'ai bien envie de voir le début de la nouvelle recrue du Stade Rennais : le portugais Nélson Oliveira (qui est en prêt ) .

Faut vraiment que je profite de ces vacances pour me mettre à jour au niveau du foot. Je suis à la ramasse niveau matchs amicaux et recrues. (Sauf pour Sainté :p)

J'ai regardé un bout de votre match contre les moldaves en coupe d'Europe, ça joue pas mal. Corgnet et Tabanou, ça apporte inexorablement du niveau, avec Clément, Lemoine, Guilavogui, Hamouma et Cohade ça vous fait un milieu solide. Dommage que ce soit l'autre brêle qui vous serve d'avant centre.

J'ai regardé un bout de votre match contre les moldaves en coupe d'Europe, ça joue pas mal. Corgnet et Tabanou, ça apporte inexorablement du niveau, avec Clément, Lemoine, Guilavogui, Hamouma et Cohade ça vous fait un milieu solide. Dommage que ce soit l'autre brêle qui vous serve d'avant centre.

J'ai pas pu voir le match, mais j'ai vu le résumé. Les buts sont super bien construits (je suis étonné de voir Brandao tenté et réussir le geste technique qui lui permet de faire la passe décisive). Mais je ne peux pas voir ce mec, je le trouve bidon et débile. Il voulait partir, qu'il se casse.

On a un énorme milieu de terrain, mais pas d'attaquant. On ressemble à Bordeaux avec un milieu amélioré. On a de très bonnes recrues qui ont valeurs stéphanoises : la hargne et le travail.

Encore un autre qui veut être Modérateur pour faire "Respecter le règlement du forum" alors que sa propre signature le respecte pas. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16628

J'étais en train de lui répondre : "en tant que possible modérateur, tu as l'air d'être au courant du règlement. :whistling:"

Mais je me suis résigné, ça fait trop rentre dedans.

Modifié par RoM21

C'est quand même le 2e qui fait ça, c'est ridicule.

Sinon tantôt je vais dans le sujet de la map de GTA V, y'avait 3 nouvelles pages de discussions, mais pas plus d'une parlait vraiment de la map. Les HS sont de plus en plus nombreux et c'est vraiment chiant. Et là je blame pas Klutch et les autres qui ont tentés d'expliquer à ce Federator V2 qu'il avait tord.

Parlant de lui, il doit connaitre Federator, c'est pas possible. De là à dire que les graphismes de GTA III étaient mieux que ceux de GTA V, non mais franchement. Ça me tue de lire ces conneries.

@Yan22: Tu sais, les goûts et les couleurs... S'il trouve les graphismes de GTA III plus beau que ceux de GTA V, libre à lui de penser ce qu'il veut... :sleep:

Bref, tonight, let's watch Scary Movie 5 !