Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Alors qui a postulé pour être modo? Tu sais pas lire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Ya un topic ou on peut voir toutes les candidatures? Je savait pas... Ps: un peut d amabilité sa tue pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Ps: un peut d amabilité sa tue pas !! Faut pas tout prendre au sérieux, surtout pas sur ce topic où le sarcasme et l'ironie sont Rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Ok lol... Sa surprend un peu quand même ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Merci ZeToch, faut dire que c'était plutôt dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Ces petits joueurs qui jouent encore sur console, pfeuh. [/peut bien parler] Bien le 17 septembre ont diras à ceux qui joue sur PC: "Ces petits joueurs qui jouent encore sur GTA IV, pfeuh." Ok, merci Themax, j'arrive dans quelques minutes. Vous êtes sur Skype également? Eu et bien comment dire... tu ne veux vraiment pas essayer mumbe? tout ce qui on essayer l'on adopté... Sinon on le fera sur Skype Modifié 3 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Ah bah tiens donc https://www.google.ca/search?q=GTANF&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=F2P9UY2-PIn6sga-rYGwCw&biw=1366&bih=643&sei=HmP9Uen0EcSptAa_oYHoDQ#um=1&hl=fr&tbm=isch&q=The+No+Limit+Family&spell=1&sa=X&ei=PGP9UeKlCITNtAahn4GYDg&ved=0CEwQvwUoAA&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.50165853%2Cd.Yms%2Cpv.xjs.s.en_US.seW1cfrvSKg.O&fp=ffee6c61f2299246&biw=1366&bih=643'>The No Limit Family. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 M'en fous, en septembre j'aurais ma play avec moi. Ah bah tiens donc The No Limit Family. Tiens donc y a même une femme dans le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Eu et bien comment dire... tu ne veux vraiment pas essayer mumbe? tout ce qui on essayer l'on adopté... KreayShawn m'a fait des avances. J'ai accepté. Bande d'enfoirés! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Tiens donc y a même une femme dans le groupe. C'est Wundos... ou... RoM après un stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Tu crois qu'il a besoin d'un stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 C'est Wundos... ou... RoM après un stage ! D'ailleurs, dans 3 semaines j'ai une formation avec le formateur gay. GENIAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Tu vas te régaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Merci thetoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Super sympa cette nouvelle signature ! Je ne l'avais pas vue ! C'est du bon boulot ! D'ailleurs, dans 3 semaines j'ai une formation avec le formateur gay. Ne t'inquiète pas. Au début, c'est dur puis après on s'y fait et ça passe tout seul. Je parle bien évidement de la formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) D'ailleurs, dans 3 semaines j'ai une formation avec le formateur gay. Ne t'inquiète pas. Au début, c'est dur puis après on s'y fait et ça passe tout seul. Monsieur parle en connaissance de cause. Oui, j'ai vu ta phrase en bas, mais m'en fous. Ce qui est dit, est dit. Merci pour les compliments. Tu vas te régaler... J'ai envie de m'acheter un t-shirt pour la formation : "100% hétéro" et dans le dos " ". Modifié 3 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 "100% hétéro" et "dans ton cul", c'est un peu contradictoire. Il te dira qu'il veut bien un pure cent hétéro dans son cul, pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 "Vous m'faites ch***!" 3 Coach, xMagick_KILLERx et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Tu n'en rateras pas une miette avec ton formateur, ou une goutte, ça dépend ce qu'il te propose. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites