IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Et ça a quoi de mieux Mumble mis à part qu'il soit pas connu de tous, pas aussi simple que Skype à configuer et qu'il n'y pas de vidéoconférence ? Bref avant d'avoir une opinion négative essayer, plutôt que de rester dans l'ignorance et être contre quelque chose que vous ne connaissait pas... C'est ce que je vais faire dans 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Donc Mumble est fait pour le gaming, et étant donné que je ne joue quasiment jamais au jeu vidéo, et encore moins en multi-joueur, ça me servira à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Oui c'est vrai quand dans ce cas, autant rester sur Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Et ça a quoi de mieux Mumble mis à part qu'il soit pas connu de tous, pas aussi simple que Skype à configuer et qu'il n'y pas de vidéoconférence ? Bref avant d'avoir une opinion négative essayer, plutôt que de rester dans l'ignorance et être contre quelque chose que vous ne connaissait pas... C'est ce que je vais faire dans 2 minutes. C'est super! tu vas pouvoir refilé ce virus à ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Je vais venir aussi plus tard, après souper. J'espère que vous serez encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 KLUTCH, ramènes tes fesses sur Mumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Oui chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 RoM avec ces signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Tiens, j'ai encore la signature de RoM qui est désactivée, j'avais oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 C'est super! tu vas pouvoir refilé ce virus à ton frère Non, je crois que ce sera pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Il y aura quand même des jeux bien sympathiques et qui conviennent tout à fait à ma personnalité, sur PS4... http://fr.playstation.com/ps4/games/detail/item620925/Transistor/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Rohhhh mais ta gueule avec ton transistor ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Rohhhh mais ta gueule avec ton transistor ! xD Dit-il, en utilisant un bon milliard de transies (ouais, c'est son petit nom dans le milieu de l'électronique ) pour poster ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Des gens ont conçu ces trans pour moi, pas besoin de les connaitre pour les utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Des gens ont conçu ces trans pour moi, pas besoin de les connaitre pour les utiliser. Transies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Bon moi, vais me coucher. Désolée pour Mumble, je suis pas en forme ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Tu dois être enceinte d'un sénégalais. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Bref, je vais pas tarder, soyons sage aujourd'hui. Et merci pour l'entré sur Meuble tout à l'heure, je ferai attention la prochaine fois, à pas y aller quand la concentration de con est trop élevée. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Elles sont où les photos à Rominou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites