Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Une chaudière? Pour moi une chaudière c'est un sceau donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'ai jamais utilisé de chaudière de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Au lieu de rire expliques moi ce que c'est, neuneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Moi je suis rentré il y a une heure, j'avais dis à mon père que j'irais l'aider pour travailler chez mes grands parents, donc il est venu me réveiller à 10h .. J'ai du scié des branches et aider mon père à faire un abris de jardin Donc pour tout ceux qui viennent de se lever, je vous encule bien profond. Modifié 4 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Au lieu de rire expliques moi ce que c'est, neuneu. Sert à chauffer ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Au lieu de rire expliques moi ce que c'est, neuneu. C'est un truc qui chauffe l'eau. C'est ce que vous appelez le "système de chauffage" apparemment Voici une chaudière : Je précise, c'est pas la mienne sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Fin bref, moi j'me lève. J'dois aller à l'épicerie. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Chez moi, c'est un chauffe eau solaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 La tienne, je suppose que tu l'as fabriquée seul, avec des p'tits transies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 La tienne, je suppose que tu l'as fabriquée seul, avec des p'tits transies. Tiens, je vais vous prendre en photo mes gentils petits transistors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 LET'S GO BOWLING! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) RORO LET'S GO SUR TBOGT ! En plus Liberty n'est plus là pour nous mettre dans ses souterrains. Modifié 4 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 RORO LET'S GO SUR TBOGT ! En plus Liberty n'est plus là pour nous mettre dans ses souterrains. Ok j'arrive dans 10-15 minute CA VA CHIER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Mais tu es vraiment gerbant, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Mais tu es vraiment gerbant, toi... C'est réciproque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Qu'est ce qu'elle "mange", d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Un chewing-gum vue comme elle broute comme une vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) C'est réciproque. Je sais, je sais. Qu'est ce qu'elle "mange", d'ailleurs ? Un chewing-gum, non ? EDIT: Klutch Modifié 4 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est réciproque. Je sais, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites