Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est peut-être des préférences mais ça reste tout de même du superflu. Vous n'avez pas de besoin de ça. C'est comme les gens qui ont un PC Gamer à 2000 euros et qui ne vont que sur Internet Explorer... C'est... Superflu. Enfin bref, c'est à celui qui aura la plus grosse b*te mais il n'y a que les québécois pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Pourquoi les américains ont des gros 4X4, etc... Car ils sont obligés de compenser avec leur petit pénis. Bah oui, le mac do ça n'aide pas. 2 Wundos et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tu comprends pas, c'est pas du superflu, c'est une passion pour certains. Et calmez-vous, j'ai jamais dit que le Québec est mieux à cause qu'on a des Mustang ou whatever, j'ai juste demandé si vous en avez. Si on peut même pas demander une info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Oui, après comme je l'ai dit, je n'ai lu que deux messages alors je ne suis peut-être pas dans le bon contexte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'en aurais bien besoin de ces 100 CV moi! Sinon, une vidéo qui ma bien fait rire de Gonzague: 2 Klutch et WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ça fait rien, ça dépend des goûts. Perso j'appelle ça de vrais voitures, pas comme ce que vous avez avec à peine 100 CV. Oui je suis peut-être un peu kéké niveau voiture, mais quand on aime ça on a des préférences. Sinon des Peugot et etc c'est assez rare ici. C'est sur que c'est utile, à part gâcher 3 x plus d'essence pour la ville. Nos 90 cv sont suffisante dans l'ensemble, surtout pour les petites vieilles. Et puis c'est pas chez vous qu'on a des 4x4 de ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je comprend pas comment vous pouvez avoir assez de 90CV. J'avais une voiture de 140cv et c'était affreux quand je montais les côtes et en accélération. Faut croire qu'on apprécie plus la puissance des véhicules ici. Sinon qu'est-ce que t'appelles 4x4 de ville? Style Jeep Cherokee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'avoue, moi avec mes 90CV, j'ai du mal à monté certaines côtes à 110km/h, obligé de passer la 3ème si on veut roulé à 110! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 En fait ce qui est énervant c'est que tu fais la comparaison avec notre pays en sous-entendant qu'on aime les moteurs de tondeuse, c'est ça qui passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Désolé McFly, mais j'ai juste du mal à comprendre comment vous faites avec ces petits moteurs, c'est tout. Je veux pas vous insulter, je trouve juste ça bizarre. Par contre c'est vrai que vous avez besoin de moins de CV pare qu'en général vous avez de petites voitures, donc moins lourdes que nos grosses berlines de luxe par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 De toutes façon, quand j'aurais assez d'argent, je m'achèterais une Ferrari 458 Spider, au moins j'aurais plus de problème de puissance avec ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Après, ça dépend de ce qu'on en fait aussi. On n'a pas forcément les mêmes besoins ici et au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 JeRaconteMaVie = ON Ça va plaire à Blueprint. ( Je vous ai fait quelques photos ( ou pas.) ) J'ai été dans le territoire Canadien à Vimy. C'est un énorme endroit qui appartient au Canada. Ça a été un champ de bataille clef durant la première et la seconde guerre mondiale. Il y une géante construction pour rendre hommage aux soldats : Il y avait des tranchés et des tunnels souterrains. Il n'y a que des Canadiens qui habitent ici. ( en tant que jardinier, garde et guides ) Ils tournent tout les trois mois. Trois mois au Canada, trois mois en France, trois mois au Canada, trois mois en France, etc... La vue sur cette grosse construction est superbe, on aperçoit la France à des dizaines de kilomètres. Il y a également des centaines de trous d'obus un peu partout. J'ai également été au cimetière et ancien champ de bataille de Lorette. Il se trouve à 3~4 kilomètres de Vimy. Il y avait des milliers de tombes. Une grande église, un énorme phare, un musée et un resto ( ). Que dire du musée... Il y avait plus d'objets qu'au Louvre. Il y a une reconstitution de tunnels souterrains avec des explosions, des scènes de guerre et du son racontant une histoire. Il y avait également une douille d'obus faisant le diamètre de la taille de mon avant bras. Il se prénomme "La Grosse Bertha" Voici donc le fameux cimetière : Il y avait plein d'anciens combattants en béret noir qui gardaient le lieu. JeRaconteMaVie = OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi je comprends que l'on puisse aimer les grosses voitures J'ai d'ailleurs un ami qui a une Plymouth Barracuda et ça balance pas mal : Photo originale. Sinon mes intérêts ne sont pas dans la mécanique, en revanche j'ai fait d'autres achats qui t'auraient paru inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi je mise sur une Dodge Charger, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) En parlant de voiture de sport, hier soir j'ai fait la course contre une Maserati GranTurismo. Et naturellement, elle m'a ba*ser. Modifié 4 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est intéressant tout ça. En tout cas, j'aime bien le drapeau Français avec le bleu sombre comme on voit sur tes photos, plutôt qu'avec le bleu vif. D'ailleurs ils ont mis des bleus sombres sur les institutions de Quimper, je trouve ça mieux Bleu sombre : Bleu vif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Regardez la 6. Qu'est-ce qu'ils sont cons ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Regardez la 6. Qu'est-ce qu'ils sont cons ces ricains La put*n de baraque ! :ohmy: Ça parle des gens "Joyeux". Modifié 4 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Désolé McFly, mais j'ai juste du mal à comprendre comment vous faites avec ces petits moteurs, c'est tout. Je veux pas vous insulter, je trouve juste ça bizarre. Par contre c'est vrai que vous avez besoin de moins de CV pare qu'en général vous avez de petites voitures, donc moins lourdes que nos grosses berlines de luxe par exemple. Bah déjà y a des radars partout, rouler trop vite trop souvent, ça peut être synonyme de perte de permis assez rapide. On a un réseau routier dont l'état est de plus en plus catastrophique chaque année, hormis les autoroutes (et encore) et les nationales très fréquentées, la plupart du temps dépasser les 90 à l'heure tient limite du suicide. Et puis plus on roule vite, plus on consomme, et à facile 1,30 euro de litre de gasoil (ne parlons pas du super) ça incite pas à appuyer sur l'accélérateur, donc on a pas besoin d'avion de chasse. 2 RVdelaVDA et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites