xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est x-tonycorb-x Ah d'accord, mais si il m'a trouvé sur Battlelog, c'est qu'il vient encore de temps en temps ici et qu'il a vu ma signature non ? Et Kreay, tu as joué à COD 5 ou MW2 pendant l'année où ils sont sorti ? ( Avec ton compte en chiffre romain ) ? Car il te connaît sur le forum babley ! Oui, mais comment il aurait pu savoir mon nom sur Battlelog ou savoir que je joue à BF3 ? C'est qu'il est revenu et qu'il a vu ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Voici le bruit de moteur V10 mais maison... Modifié 4 août 2013 par Los Santos 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Petite question ! Y'a t'il des personne qui viennent du 66 ici ? Modifié 4 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Et ça me fait toujours rire le film "Thank you for smoking", en plus d'être drôle il se fout (avec une immense maitrise) de l'industrie du tabac et par conséquent de ses fumeurs. La scène emblématique reste celle ou le representant des armes à feu de l'alcool et du tabac comparent leur mort, Nick le représentant du tabac conclu en se vantant de ses un demi million de morts par an. Fumeurs et curieux courez-le voir Et une vidéo qui s'y prête : Modifié 4 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Hello! Des motivés pour GTA ou RDR là ti suite maintenant? (Xbox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ecoutez moi ce son les blaireaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Salut les gars comme vous le savez je joue au basket et je reve de jouer en pro alors dites moi ce que vous pensez de ça : C'est moi sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je comprend pas comment vous pouvez avoir assez de 90CV. J'avais une voiture de 140cv et c'était affreux quand je montais les côtes et en accélération. Faut croire qu'on apprécie plus la puissance des véhicules ici. Sinon qu'est-ce que t'appelles 4x4 de ville? Style Jeep Cherokee? Avec ma 207 (option sport, certes, mais ça change rien), j'ai aucun probleme. Je peux monter très facilement de grosses cotes à 130, l'accélération est top, je double pas mal de gens qui en chient. En fait, je comprends pas à quoi ça sert d'avoir plus de 100 cv. A part aimer se faire flageller par les forces de l'ordre et être trop riche pour faire attention au carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 @Rom Ici c'est comme ça, de toute façon j'ai jamais vu une voiture de moins de 100CV ici. Même pas de moins de 130. J'ai parlé un à gars aujourd'hui et sa voiture développe près de 1 000CV, bon faut dire qu'elle est pas stock, et qu'il fait du drag avec, mais quand même. C'est comme ça, et perso ayant une petite passion pour la mécanique, j'aime quand sa se tire, et que ça a du son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est pas possible qu'on ait les mêmes chevaux. Parce qu'avec mes 90 cv en diesel, je dépote! Et surtout : je consomme rien, c'est surtout ça qui est plaisant vu le nombre de kilomètres que je bouffe par semaine. Après, perso, je me fous d'avoir une grossd voiture. Les SUV (pas les 4x4 qui eux ont une utilité pour les montagnards) je trouve ça d'un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Ah bah fallait le dire que c'est en diesel Ça consomme beaucoup moins et c'est plus puissant, ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) J'aime bien les 207 , personellement, j'ai une C 220 CDI (172 CH). Et ca roule trés bien pour un 2.2 litre. Je fait environs du 7/100 l quand j'appuis pas. Modifié 4 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Allez bonne nuit tous le monde, j'ai eu une journée difficile en émotions je préfère aller me reposer A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Nostra (C'est un de mes amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) À partir de demain je serai encore plus souvent présent ici, malheureusement pour vous Tiens y'a pas grand monde ici à cette heure là. Klutch. EDIT: Ha le double-post. C'est ça qui arrive quand c'est mort ici Modifié 5 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Yan. Je me prends à en avoir marre d'attendre septembre... j'ai envie de jouer toute la nuit à GTA V. Modifié 5 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 T'es pas seule Ça fait quand même un peu moins de 2 ans qu'il est annoncé et qu'on l'attend réellement + les rumeurs qu'il y a eu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Le truc c'est que jusqu'ici je n'avais pas réellement hâte, mais plus le jour J approche, plus je m'impatiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est à force d'avoir des images et des infos dessus. On s'imagine ce qu'on va faire et comment ça va être fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Salut à tous ! Bordel quelle belle journée de merde, j'ai dû me lever à 7H15, j'ai été dormi vers 1H du matin, et je dois aller chez un prof de math pendant 1H30 , et le pire c'est que j'aurai des exercices à faire chez moi normalement PS : Je sais très bien que tu es en train de sourire Rom Modifié 5 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites