Recommended Posts

En fait, je comprends pas à quoi ça sert d'avoir plus de 100 cv. A part aimer se faire flageller par les forces de l'ordre et être trop riche pour faire attention au carburant.

Dixit l'homme qui voulait une Lambo.

Salut à tous ! :)

Bordel quelle belle journée de merde, j'ai dû me lever à 7H15, j'ai été dormi vers 1H du matin, et je dois aller chez un prof de math pendant 1H30 :ranting::ranting::ranting: , et le pire c'est que j'aurai des exercices à faire chez moi normalement :sleep:

PS : Je sais très bien que tu es en train de sourire Rom :mad:

Achète un cahier de vacances comme les enfants :)

em64.gif

Ah bah fallait le dire que c'est en diesel :lol: Ça consomme beaucoup moins et c'est plus puissant, ça change tout!

J'ai déjà dit que j'avais une 207 HDI l'autre coup, j'avais précisé également que 90ch en diesel c'était autre chose que 90ch en essence ;).

@Liquor : hier j'ai fait Dijon-Lyon en respectant les vitesses à 4-4,5L/100. J'aime cette voiture, ça me change de la Golf IV et de ses 7L/100 (et en essence).

:riresadique:

Moi, j'vais à Walibi. :bye1:

Modifié par RoM21

@Kutch : Déja postée vielle banane !

Sinon aujourd'hui j'ai travaillé 32minutes en tout et pour tout... La plus courte journée de travail de ma vie dû à une erreur de planning, thanks les manager !

J'suis pas une vieille banane d'abord. :(

Ah bah je crois que tu as travaillé le temps qu'il faut, scientifiquement on ne doit pas aller au-delà de 42 minutes, un truc comme ça, dans une journée. Ce serait la belle vie si on appliquait ça. :cool:

Salut à tous ! :)

Bordel quelle belle journée de merde, j'ai dû me lever à 7H15, j'ai été dormi vers 1H du matin, et je dois aller chez un prof de math pendant 1H30 :ranting::ranting::ranting: , et le pire c'est que j'aurai des exercices à faire chez moi normalement :sleep:

C'est là que je me dis. "puta** c'est bon d'avoir son bac et d'en avoir fini avec le secondaire"

Sinon bonjour :)

Modifié par JustShot1

VfKHr.gif

puta** ça marche les mecs !

Je viens de le lancer ! Bon par contre les graphismes sont un peu moyen

gta11.jpg

J'ai pas réussi à trouver la touche pour changer de personnage et la touche select ne fonctionne pas, mais ça doit être une version alpha