Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai de plus en plus de mal à supporter cette faute : j'ai été. Vous la faites tous, même Nostra l'a fait... Je suis allé, c'est mieux... Tu vas chez tes profs, toi ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai de plus en plus de mal à supporter cette faute : j'ai été. Vous la faites tous, même Nostra l'a fait... Je suis allé, c'est mieux... Tu vas chez tes profs, toi ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Quoi ? Je vois pas de faute... l'avoir fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Quoi ? Je vois pas de faute... l'avoir fait. Dans ce cas, il aurait fallu écrire "même Nostra l'a faite", puisqu'il s'agit d'une faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 En fait, je comprends pas à quoi ça sert d'avoir plus de 100 cv. A part aimer se faire flageller par les forces de l'ordre et être trop riche pour faire attention au carburant. Dixit l'homme qui voulait une Lambo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai de plus en plus de mal à supporter cette faute : j'ai été. Vous la faites tous, même Nostra l'a fait... Je suis allé, c'est mieux... Tu vas chez tes profs, toi ? :ohmy: Au pire on fait un mix, et on dit "j'ai allé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Salut à tous ! Bordel quelle belle journée de merde, j'ai dû me lever à 7H15, j'ai été dormi vers 1H du matin, et je dois aller chez un prof de math pendant 1H30 , et le pire c'est que j'aurai des exercices à faire chez moi normalement PS : Je sais très bien que tu es en train de sourire Rom Achète un cahier de vacances comme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Ah bah fallait le dire que c'est en diesel Ça consomme beaucoup moins et c'est plus puissant, ça change tout!J'ai déjà dit que j'avais une 207 HDI l'autre coup, j'avais précisé également que 90ch en diesel c'était autre chose que 90ch en essence . @Liquor : hier j'ai fait Dijon-Lyon en respectant les vitesses à 4-4,5L/100. J'aime cette voiture, ça me change de la Golf IV et de ses 7L/100 (et en essence). PS : Je sais très bien que tu es en train de sourire Rom :riresadique: Moi, j'vais à Walibi. Modifié 5 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Modifié 5 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 @Kutch : Déja postée vielle banane ! Sinon aujourd'hui j'ai travaillé 32minutes en tout et pour tout... La plus courte journée de travail de ma vie dû à une erreur de planning, thanks les manager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'suis pas une vieille banane d'abord. Ah bah je crois que tu as travaillé le temps qu'il faut, scientifiquement on ne doit pas aller au-delà de 42 minutes, un truc comme ça, dans une journée. Ce serait la belle vie si on appliquait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je crois qu'on assez de chinois pour faire marcher notre industrie H24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Salut à tous ! Bordel quelle belle journée de merde, j'ai dû me lever à 7H15, j'ai été dormi vers 1H du matin, et je dois aller chez un prof de math pendant 1H30 , et le pire c'est que j'aurai des exercices à faire chez moi normalement PS : Je sais très bien que tu es en train de sourire Rom C'est là que je me dis. "puta** c'est bon d'avoir son bac et d'en avoir fini avec le secondaire" Sinon bonjour Modifié 5 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 puta** ça marche les mecs ! Je viens de le lancer ! Bon par contre les graphismes sont un peu moyen J'ai pas réussi à trouver la touche pour changer de personnage et la touche select ne fonctionne pas, mais ça doit être une version alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 @ Klutch : Non c'est pas mon prof, c'est un ancien prof de math ( c'était le prof de ma mère ) qui donne des cours particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Salut tout le monde ! Vous savez qui est cet homme ? Je vous laisse chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Pascal Brunner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Mohamed Ali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Pas mal cette vidéo de VitalyzdTV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites