Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Meuh non, le jeu n'y peut rien, il n'est même pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Mais pourquoi tu le défends McFly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Il a posté ce message juste après que Yann est insinué qu'il avait 12ans avec un sourire qui peut sembler sarcastique et que toi Klutch l'ai traité de troll ... Cela prend tout son sens Krew : Toi aussi tu te lances dans la défonce de nouveau avec ton petit bandeau Staff ? Oula, traité de troll ? Bof, c'est le rôle qu'il entreprend ici, ce n'est pas une insulte du coup, puisque dans ce cas il s'insulte lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Derp, le jour au j'aurai un ballet dans le cul, ça sera pour te faire lécher le batton. Cambia : je suis que ta co est tout de même meilleure que la mienne Je te laisse faire le test : http://www.speedtest.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je ne défend pas Derp mais votre habitude à vouloir conserver votre NoLimit et votre habitude à être désagréable en tant que Staff ou VIP avec les membres, j'attendrais d'un membre comme vous une certaine amabilité ou tout simplement de l'ignorance si mon comportement vous déplait. 1 derp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bon, je reviens plus tard, je dois sortir. (hé oui, tiens, étonnant n'est-ce pas ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 McFly: Mon bandeau Staff n'a rien à faire ici. Derp a déjà eu des avertissements et il continue. Donc pour le nouveau membre, on y repassera. Il nous prend pour des cons alors qu'on lui a expliqué gentiment qu'il ne devait pas poster QUE des photos et c'est ce qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je ne défend pas Derp mais votre habitude à vouloir conserver votre NoLimit et votre habitude à être désagréable en tant que Staff ou VIP avec les membres, j'attendrais d'un membre comme vous une certaine amabilité ou tout simplement de l'ignorance si mon comportement vous déplait. Je ne suis pas contre ce que tu dis mais j'ai l'impression d'être visée également, alors que je marchais dans son jeu sans aucune animosité. Après, de là à le plaindre ou à le prendre en tant qu'exemple sur le comportement de chacun vis-à-vis des nouveaux (ce dont je ne suis pas d'accord, par contre, parce qu'on n'est pas tous comme tu le décris), il y a une marge. Il nous prend pour des cons, c'est normal qu'on lui rende la pareille sans prendre de gants. Et là, je ne vois pas en quoi quelqu'un a voulu absolument garder le NoLimit pour soi. Bref, à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Changement de sujet McFly, j'ai trouvé ça 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 McFly: Mon bandeau Staff n'a rien à faire ici. Derp a déjà eu des avertissements et il continue. Donc pour le nouveau membre, on y repassera. Il nous prend pour des cons alors qu'on lui a expliqué gentiment qu'il ne devait pas poster QUE des photos et c'est ce qu'il fait. Faut redescendre sur terre les gars, quand bien même il vous prendrez pour des cons vos propos sont déplacés. Et bien sûr que ton statut à voir avec quelque chose, tu représentes la communauté et le forum tu ne peux donc pas agir comme avant. Changement de sujet McFly, j'ai trouvé ça C'est faux la vraie planche vole, c'est quoi ce trucage de taliban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 McFly: Mon bandeau Staff n'a rien à faire ici. Derp a déjà eu des avertissements et il continue. Donc pour le nouveau membre, on y repassera. Il nous prend pour des cons alors qu'on lui a expliqué gentiment qu'il ne devait pas poster QUE des photos et c'est ce qu'il fait. Faut redescendre sur terre les gars, quand bien même il vous prendrez pour des cons vos propos sont déplacés. Et bien sûr que ton statut à voir avec quelque chose, tu représentes la communauté et le forum tu ne peux donc pas agir comme avant. ( Non, mais tu penses toujours comme il y a 5 mois, le NL n'est plus fermé comme avant. Il y a des nouveaux qui viennent parler et on les remballe pas. C'est pas parce-que t'es staff que tu dois prendre du PQ et essuyé la dernière goutte à tout le monde. Quand il y a des limites et qu'on cherche à la confrontation, je fais ce que je veux, j'en assumerai les conséquences. Je suis désolé mais on est pas là pour prendre des gants pour se faire fister de manière consentie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Tout ceci est fort divertissant. petit smiley, juste pour la forme Le temps jusqu'au 17 paraît plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Sinon vous faites quoi de bon aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Sinon vous faites quoi de bon aujourd'hui? Oh rien, juste un petit tour à la plage cet après-midi, et ce soir, resto-ciné. Et toi Yanou ? Modifié 5 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Sinon vous faites quoi de bon aujourd'hui? Là je vais goûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'ai rien à foutre de toute ma semaine, voir de la semaine prochaine aussi. Rien de prévu en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Sinon vous faites quoi de bon aujourd'hui? Là je vais goûter. J'ai envie de me faire des pancakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 ...Rester sur GTANF? ...continuer Crysis 3 qui moisit dans un coin? ...faire du cross en forêt avec mon geek de frère? rester sur GTANF drôles de vacances cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Sinon vous faites quoi de bon aujourd'hui? Là je vais goûter. J'ai envie de me faire des pancakes. C'est d'ailleurs ce que j'ai mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je mange des gâteaux à 53pennies, je bois du coca et je regarde des vidéos connes sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites