Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Nostra est déjà grand-père. Nostra: Ouais, et c'est très difficile d'avoir un petit fils atteint d'une maladie mentale, je crois qu'il s'appel Criminel. criiminel1070 : Je te comprends papy. Pourquoi tu dis ça? Il t'a fallut 2H30 pour répondre, c'est dû à cette fameuse maladie mentale ? Non parce que j'ai repondu a Liquor et que j'ai été manger au moment ou il a répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Nostra est déjà grand-père. Nostra: Ouais, et c'est très difficile d'avoir un petit fils atteint d'une maladie mentale, je crois qu'il s'appel Criminel. criiminel1070 : Je te comprends papy. Pourquoi tu dis ça? Il t'a fallut 2H30 pour répondre, c'est dû à cette fameuse maladie mentale ? Non parce que j'ai repondu a Liquor et que j'ai été manger au moment ou il a répondu. Je suis d'accord avec toi X 0,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Nostra est déjà grand-père. Nostra: Ouais, et c'est très difficile d'avoir un petit fils atteint d'une maladie mentale, je crois qu'il s'appel Criminel. criiminel1070 : Je te comprends papy. Pourquoi tu dis ça? Il t'a fallut 2H30 pour répondre, c'est dû à cette fameuse maladie mentale ? Non parce que j'ai repondu a Liquor et que j'ai été manger au moment ou il a répondu. Je suis d'accord avec toi X 0,5 En même temps j'ai toujours raison. (Ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Liquor , ta une faute dans ta signature . 2 Yan22 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Dodo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est full ambiance ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bon , j'ai refais mon image de profil , à voir pour une prochaine signature . Modifié 5 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Salut les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Salut les gars Bonjour le québécois T'as pris ta voiture ton char aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est full ambiance ce soir.. Ca peut changer grâce à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Non. Et ta déneigeuse est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Non. Et ta déneigeuse est bizarre. C'est mieux ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Oui voilà, sinon y'a ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ah oui, il vous faut carrément un bulldozer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Non, parce que c'est ça un bulldozer 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ah oui, il vous faut carrément un bulldozer... Il y a plus de neige chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Pour moi c'est ça un bulldozer Ton truc c'est une pelleteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est quand même pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 C'est quand même pas ça Non, c'est pas ça. C'est pas ça du tout. Du tout, même. Ton truc, je te le dis bien, c'est une pelleteuse Ou une balayseuse à neige, c'est à ta guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites