Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pourtant tout à l'heure ce n'est pas avec un membre VIP que tu as eu quelques problèmes. Faut savoir faire la part des choses. Encore une fois, le rang VIP a toujours plus d'impact, parce qu'il est différent. Au final, c'est un cadeau empoisonné que d'en être un... c'est dommage. Tout ça parce que certains sont incapables d'accepter les remarques jugées trop crues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Mode BGM on : Klutche : OH OUIII ! FOUETTE-MOIII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Message à prendre avec épincette. 6 Zée, Yan22, IPB_Priv_07 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Vous me faites peur quelques fois. Smileyquirigole Modifié 6 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) BGM , grandis un peu dans ta tête , on te fais des remarques pour que tu t'améliores pas pour que tu régresses . Si tu le prends mal on te diras plus rien et tu resteras dans ton monde ... Modifié 6 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Vous me faites peur quelques fois. Smileyquirigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Si tu le prends mal on te diras plus rien et tu resteras dans ton monde ... https://www.youtube.com/watch?v=nlf5_-dDmQ0 4 xMagick_KILLERx, Klutch, Blueprint et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Vous me faites peur quelques fois. Smileyquirigole C'est que dans le noir, j'ai quelques fois un peu peur, dans les endroits que je ne connais pas, patron. De quel film vient cette phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Quand je l'avais vu la première fois, je n'avais pas trouvé ça aussi magique, merci pour la redécouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Quand je l'avais vu la première fois, je n'avais pas trouvé ça aussi magique, merci pour la redécouverte. C'est épic comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 American Horror Story, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) allez à 1 minutes 06 C'est abusé la façon dont tu prononces "avatar" Et non ceci n'est ni une critique ni un reproche. Par contre dans cette même vidéo, tu dis beaucoup de fois " donc ". Modifié 6 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) American Horror Story, je crois. Non ! C'est John Coffey qui le dit dans La ligne verte, le jour où il rentre en prison. Super film d’ailleurs. Modifié 6 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Euh c'est une femme blanche que j'ai mise en gif, pas le black de La Ligne Verte. Ouuuuuuuuuh, j'ai pigé, c'était en rapport à ta phrase j'avais pas tilté tout de suite sur le coup, au temps pour moi. J'ai besoin de sommeil, je crois. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Euh c'est une femme blanche que j'ai mise en gif, pas le black de La Ligne Verte. Oui je sais, sur le gif c'était marquer de ne pas avoir peur dans le noir, et j'ai pensé à ce film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 American Horror Story, je crois. Non ! C'est John Coffey qui le dit dans La ligne verte, le jour où il rentre en prison. Super film d’ailleurs. John Coffey. Comme le café, sauf que ça s'écrit pas pareil. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Lui, il me tape sur les nerfs avec ses ................................................................................................................ https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16166&page=39#entry401224 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C'est un artiste, comme il le dit dans sa signature. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 allez à 1 minutes 06 C'est abusé la façon dont tu prononces "avatar" Et non ceci n'est ni une critique ni un reproche. Par contre dans cette même vidéo, tu dis beaucoup de fois " donc ". Même pour des petits fails, il me semble que c'est pas gravissime, juste essaye de commenté et après tu peux permettre d'en juger sur mon commentary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba57 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Alors je viens vous expliquer mon problème, comme vous pouvez le voir la taille de ma signature est vraiment trop petite. Pourriez vous m'aider. Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites