RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Quoi ? C'est impossible, tout les PC font tourner SA facilement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Quoi ? C'est impossible, tout les PC font tourner SA facilement.. En même temps je pense pas à fermer tous les logiciel avant de l'exécuter S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Quoi ? C'est impossible, tout les PC font tourner SA facilement.. Non, pas le mien. J'ai déjà essayé de mettre SA dessus, pour pouvoir ensuite mettre des mods, mais ça plantait tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oui, ce c****** de jeu plante tout le temps, mais au niveau de ressources demandées, tout les PC et macs le font tourner facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non justement, moi je n'arrivais pas à le faire tourner convenablement. C'était très saccadé. J'étais peut-être à 2 ou 3 fps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 WHAT ? Are you sérious ? 3 fps ? T'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Deux à trois images par seconde, oui. Et encore, ça c'est quand on ne lui donnait pas de cascades hyper difficiles à encaisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ca devrait être interdit des ordis comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Bah en même temps il date de 1995. Mais bon, à l'époque où GTA SA est sorti, ce n'était pas si vieux que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Si t'avais suivi, c'était en rapport aux messages précédents qui conseillaient à BGM de ne pas dire "opu" pour opus mais "opusse". C'est pour ça que j'ai mis en italique le "se" à la fin. Pfff j'peux pas suivre, vous êtes trop bavard et on a qu'un seul pc pour 4! Moi SA sur mon ancien pc tournait très bien, mais pareil que blue, au moindre mod c'était une cata! Modifié 7 août 2013 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Tous les PC ne font pas tourner des jeux PS2, tu sais. Si t'as le strict minimum pour naviguer sur le net, tu t'arrêteras à un émulateur de Ps1 et ça dépendra des jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Nananabilla : 4 R•G, Chtibob76, SupaRosa et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Car Blue aime l'esprit technique de la chose, quitte à poser des questions de merde. Mais non, BP demandait simplement si Kreay avait juste terminé sa journée de travail, ou bien si il avait fini carrément son job d'été. Rien d'extravagant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non mais ho, je m'en vais une après midi et ça blablate dans mon dos Si je suis pas modo j'irais soudoyer Cambiasky pour qu'il vous banisse tous Pour éviter le HS. Je ne savais pas que tu avais besoin de ça pour passer sous le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je vais regarder The Place Beyond The Pines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Et en ce moment, le PalmaShow sur D8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non mais ho, je m'en vais une après midi et ça blablate dans mon dos Si je suis pas modo j'irais soudoyer Cambiasky pour qu'il vous banisse tous Pour éviter le HS. Je ne savais pas que tu avais besoin de ça pour passer sous le bureau. C'est justement pour éviter d'y passer, vu la gueule de mes vertèbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je ne savais pas que tu avais besoin de ça pour passer sous le bureau. C'est justement pour éviter d'y passer, vu la gueule de mes vertèbres. Tu peux passer dessus sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Devinez qui à créer une chaine communautaire dédier à gta ?? je vous laisses devinez (pas moi) Modifié 7 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Devinez qui à créer une chaine communautaire dédier à gta ?? je vous laisses devinez (pas moi) On s'en fout un peu de lui, j'ai envie de dire. Laissons-le où il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites