R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je peux faire preuve de grande patience. (hé si, War-aock ! ) J'avoue que j'aimerais bien aussi recevoir au moins le t-shirt pour pouvoir dormir avec, genre en taille XL en été comme ça juste une petite tenue en dessous... *se fait fantasmer*. En plus il est en train d'éviter le sujets .. Trop louche Je n'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi qui pensais que la modération devait serrer la visse, faut croire que ça ne concernait que ces têtes de cochons de VIP. [/fouteuse de trouble] J'aime quand tu fais ta vilaine, Klutchinette ! Klutch , tu aime bien ce Gif hein ! Vilaine ... je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je peux faire preuve de grande patience. (hé si, War-aock ! ) J'avoue que j'aimerais bien aussi recevoir au moins le t-shirt pour pouvoir dormir avec, genre en taille XL en été comme ça juste une petite tenue en dessous... *se fait fantasmer*. Je te crois Si tu mets la photo avec le T-shirt en profil, on se côtisera pour te le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mon dieu, j'étais dans le train et je rentre dans le premier compartiment du train qui me ramène à la casa. Et là, je suis tout seul dans le wagon quand un mec vient s'installer pile à côté de moi alors que le wagon est complètement vide. Je me suis dis "Paul, fais quelque chose... Si il commence à mettre une main sur ton genou, tu le pousses et tu le frappes à terre." Finalement, vu que j'faisais ma tête de tueur et que je bouffais mon cookie comme un gros porc, il a préféré jouer à un jeu de carte sur son iPhone. LIKE A BOSS. 2 Wundos et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 @Solo Je je parlais que de ce qui s'est passé cette nuit, et non pas des autres fois. Il faut dire que Federator a su rester calme alors que War Raok a dit un truc du genre "Tu peux bien crever seul derrière ton écran sale fils de chien" (ce qui lui aurait vallu un ban si j'était modo). C'est bel et bien dans l'un de ses posts de cette nuit qu'il insulte un membre de petit merdeux, et qu'il en envoie braire un autre parce qu'il n'a que 16 ans. Quant à l'attaque de WAR-RAOK, effectivement ça aurait mérité une sanction. D'un sens c'est qu'il est mal compris. Quand il dit que GTA V = GTA SA, il parle pas des graphismes entiers, mais bien des textures de sols, et sur ce point il a raison. Il a un opinion un peu plus poussé que la moyenne alors les autres en profites pour le ridiculiser. Ça fait un moment que je me suis aperçu de ça. Et je trouve que c'est encore plus ridicule. C'est pas juste un avis plus poussé que la moyenne, qu'il a, il nous pond carrément une haine, pour des détails à la con, même si fondamentalement il a raison. Oui c'est vrai qu'il préfèrerait un jeu avec moins de contenu mais de meilleurs graphismes, et alors? Il a droit à son opinion, c'est pas une raison pour le lyncher. Je ne le défend pas, mais il faut arrêter de le voir comme le tyran / troll qui ne comprend rien. Le problème n'a jamais été son opinion. Sur tout le topic, j'ai pas vu grand monde affirmer que GTA V, et notamment les textures de sol, étaient ce qu'il y a de plus beau dans l'histoire du jeu vidéo. On lui a juste expliqué que ce n'était pas d'une importance capitale, et de là il est parti en vrille et insulte la communauté de fan boy juste pour ça. S'il veut que son avis soit plus respecté, il a commencé par comprendre que ses préoccupations ne sont pas forcément celles des autres, et qu'il doit s'y faire, que ça lui plaide ou non. Apparemment il s'était prit un ban de 3 jours ou une semaine, et il était pas revenu qu'il remettait le couvert. Un moment, je sais pas ce qu'il faut pour que ce genre de guignol soit considéré pour ce qu'il est, c'est à dire un troll. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi je veux bien sanctionner, mais je n'ai que la connaissance d'un message vide, insuffisant pour sanctionner. Le message a été posté à 3h45 et blanchi de tout contenu à 5h15. Désolé, mais durant ces heures-là, je dors. D'où l’intérêt de Signaler un message, car nous recevons un copie du message problématique. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'aime beaucoup le bouton signaler, en ce moment. 2 Wundos et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Moi je veux bien sanctionner, mais je n'ai que la connaissance d'un message vide, insuffisant pour sanctionner. Le message a été posté à 3h45 et blanchi de tout contenu à 5h15. Désolé, mais durant ces heures-là, je dors. D'où l’intérêt de Signaler un message, car nous recevons un copie du message problématique. Tu parles de quel message? Si tu parles de celui de War-Raok, j'ai une capture d'écran Comme j'étais sur mobile à cette heure-là, je pouvais pas, y'a pas le fichu bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai raté un truc, Klutch est une fille ? Ce n'était pas un black ? C'est donc finalement une black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai raté un truc, Klutch est une fille ? Ce n'était pas un black ? C'est donc finalement une black? Nan, c'est une blanche-neige. C'est son copain le black que tu as (peut-être) vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Moi je veux bien sanctionner, mais je n'ai que la connaissance d'un message vide, insuffisant pour sanctionner. Le message a été posté à 3h45 et blanchi de tout contenu à 5h15. Désolé, mais durant ces heures-là, je dors. D'où l’intérêt de Signaler un message, car nous recevons un copie du message problématique. Tu parles de quel message? Si tu parles de celui de War-Raok, j'ai une capture d'écran Comme j'étais sur mobile à cette heure-là, je pouvais pas, y'a pas le fichu bouton. Modifié 8 août 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Donc, Klutch le black a refilé son compte à Klutchette la blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) De toute façon il l'a lui-même dit, ce serait con de mentir pour ça. Modifié 8 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Non, Klutch a toujours été une fille. On va pas polémiquer 50 ans, j'pense. C'est toujours la même personne mais avec un vagin. Finito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Donc, c'était un mytho de Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Donc, c'était un mytho de Klutch. Oui, car elle voulait pas qu'on est le même comportement qu'on avait avec Wundos. Je ne vais pas parler à la place de Krunch, si elle veut se justifier, qu'elle le fasse. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mais alors qui était le black que Klutch a posté dans le Trombi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 2 Jasper et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Donc, c'était un mytho de Klutch. Oui, car elle voulait pas qu'on est le même comportement qu'on avait avec Wundos. Je ne vais pas parler à la place de Krunch, si elle veut se justifier, qu'elle le fasse. Nan, pas la peine, je m'en branle (des justifications). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Donc, c'était un mytho de Klutch. Oui, car elle voulait pas qu'on est le même comportement qu'on avait avec Wundos. Je ne vais pas parler à la place de Krunch, si elle veut se justifier, qu'elle le fasse. Mouais, espérons qu'elle ne nous sorte pas qu'elle était en fait un grand pédophile russe impliqué dans le viol d'une centaine de petit enfant mais qu'elle avait peur de notre réaction et de notre comportement. je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites