Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 RV, tu ferais mieux de te taire. C'était peut-être un vieux mais au moins, ça fera une personne de plus que toi. Faut déjà qu'une fille accepte et encore, même si par un grand hasard, elle ose, il faudra qu'elle réussisse à les trouver et ça va pas être de la tarte. Rob, merci pour cette intervention inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 RV, tu ferais mieux de te taire. C'était peut-être un vieux mais au moins, ça fera une personne de plus que toi. Faut déjà qu'une fille accepte et encore, même si par un grand hasard, elle ose, il faudra qu'elle réussisse à les trouver et ça va pas être de la tarte. Rob, merci pour cette intervention inutile. D'accord. Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 être de la tarte. Il pourra garnir la tarte de ses deux raisins secs. @RV: Elles reçoivent moins de don car avec tous les dons, on a pu améliorer la médécine. La preuve tu peux écrire sur ton clavier sans baver dessus et que t'es besoins de le changer tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ça vous dirais de voir votre niveau de clash sur quelqu'un d'autre que moi ? Je sais pas, Kev m'a l'air chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Bah c'est toi qui est sorti de nul et qui a commencé. Tu sais, bien qu'on ne se soit pas fait violer comme toi étant petit, on peut bien te comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est l’hôpital qui se fout de la charité, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tu fais le coup à chaque fois RV, tu viens faire le clasheur et quand tu te fais finalement avoir à ton propre jeu tu râles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Laissons parler Cambiasky, pour une fois que sa bouche ne sers pas à avaler le pénis de son père dans la cave, il faut bien lui laisser un peu de liberté.. 2 Coach et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ca me manquait, vos histoires de viols, ça doit faire un moment que vous en avez plus parlé (à ma connaissance)... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Tu fais le coup à chaque fois RV, tu viens faire le clasheur et quand tu te fais finalement avoir à ton propre jeu tu râles ... Non, c'est Kreay avec l'histoire du theleton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Laissons parler Cambiasky, pour une fois que sa bouche ne sers pas à avaler le pénis de son père dans la cave, il faut bien lui laisser un peu de liberté.. Tu me fais rire je te jure. Ça ça veut dire qu'il est énervé et vexé, désolé si on t'a fait de la peine loulou. Et le gars qui a aimé ton message, je devine déjà ce que tu lui as donné ! 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est bizarre ce nouveau kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) C'est bizarre ce nouveau kit. Ton avatar me donne l'impression que la Dame Blanche va apparaître d'un moment à l'autre au bord de la route. Modifié 8 août 2013 par KevFB 2 Mcfly_7 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) C'est bizarre ce nouveau kit. Ouais, bof... Laissons parler Cambiasky, pour une fois que sa bouche ne sers pas à avaler le pénis de son père dans la cave, il faut bien lui laisser un peu de liberté.. Tu me fais rire je te jure. Ça ça veut dire qu'il est énervé et vexé, désolé si on t'a fait de la peine loulou. Et le gars qui a aimé ton message, je devine déjà ce que tu lui as donné ! Quand je donnes un +1, c'est pas pour faire le lèche ni pour en avoir un en retour, c'est sincère (en général, après, ça dépend ). PS : par contre, le +1 que je t'ai donné, là, c'était pour t'embêter (enfin, aussi grace au début de ton message, je m'apprêtais à t'en mettre un, puis quand j'ai vu la suite, ça m'a encore plus incité à le mettre )... Modifié 8 août 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Voilà, l'avatar est mieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Ca change pas grand chose, par contre le cadre bleu autour, ça le fait bien (je sais même pas s'il y était avant) . Après, tu me diras, j'y connais rien en avatar... Modifié 8 août 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est bizarre ce nouveau kit. Par contre les 2 gifs sont pas si bien loopés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Par contre les 2 gifs sont pas si bien loopés What ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Regardes les lignes blanches sur ton avatar et l'arrière de la voiture de ta signa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui bah c'est la première fois que j'arrive à en faire un alors hein. Non mais ho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites