Recommended Posts

RV, tu ferais mieux de te taire. C'était peut-être un vieux mais au moins, ça fera une personne de plus que toi. :D

Faut déjà qu'une fille accepte et encore, même si par un grand hasard, elle ose, il faudra qu'elle réussisse à les trouver et ça va pas être de la tarte. :dtc:

Rob, merci pour cette intervention inutile. :)

RV, tu ferais mieux de te taire. C'était peut-être un vieux mais au moins, ça fera une personne de plus que toi. :D

Faut déjà qu'une fille accepte et encore, même si par un grand hasard, elle ose, il faudra qu'elle réussisse à les trouver et ça va pas être de la tarte. :dtc:

Rob, merci pour cette intervention inutile. :)

D'accord. Cool :)

être de la tarte.

Il pourra garnir la tarte de ses deux raisins secs.

@RV: Elles reçoivent moins de don car avec tous les dons, on a pu améliorer la médécine. La preuve tu peux écrire sur ton clavier sans baver dessus et que t'es besoins de le changer tous les jours. :)

Laissons parler Cambiasky, pour une fois que sa bouche ne sers pas à avaler le pénis de son père dans la cave, il faut bien lui laisser un peu de liberté..

Tu me fais rire je te jure.

Ça ça veut dire qu'il est énervé et vexé, désolé si on t'a fait de la peine loulou.

Et le gars qui a aimé ton message, je devine déjà ce que tu lui as donné !

C'est bizarre ce nouveau kit. :pinch:

Ouais, bof...

Laissons parler Cambiasky, pour une fois que sa bouche ne sers pas à avaler le pénis de son père dans la cave, il faut bien lui laisser un peu de liberté..

Tu me fais rire je te jure.

Ça ça veut dire qu'il est énervé et vexé, désolé si on t'a fait de la peine loulou.

Et le gars qui a aimé ton message, je devine déjà ce que tu lui as donné !

Quand je donnes un +1, c'est pas pour faire le lèche ni pour en avoir un en retour, c'est sincère (en général, après, ça dépend :whistling:).

PS : par contre, le +1 que je t'ai donné, là, c'était pour t'embêter :payday: (enfin, aussi grace au début de ton message, je m'apprêtais à t'en mettre un, puis quand j'ai vu la suite, ça m'a encore plus incité à le mettre :ranting: )...

Modifié par Rob-R68

Ca change pas grand chose, par contre le cadre bleu autour, ça le fait bien (je sais même pas s'il y était avant) :).

Après, tu me diras, j'y connais rien en avatar...

Modifié par Rob-R68