Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "gestionnaire de femmes prosituées". C'est très vulgaire ! On dit : gestionnaire de péripatéticiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Toute façon, PC c'est pour les garçons et MAC pour les hommes. Disons qu'un PC a 800 E vaudra toujours mieux qu'un Mac à 1200, en général... ... Qu'elles sont tes arguments ? Sur quels critères te bases-tu ? Et pour quelle utilisation ? Modifié 8 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui, bien sûr, 2000 euro pour quoi ? Pour un thème super trop jolie, et une belle fluidité. Par contre, pour les jeux, on bien se le mettre dans le boul sur les macs.. T'as tout dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "gestionnaire de femmes prosituées". C'est très vulgaire ! On dit : gestionnaire de péripatéticiennes. Vous avez bien raison mon cher, j'édite mon message de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je n'ai rien contre Cambiasky, mais le com de RV m'a beaucoup fait marrer. Laissons parler Cambiasky, pour une fois que sa bouche ne sers pas à avaler le pénis de son père dans la cave, il faut bien lui laisser un peu de liberté.. Personne n'a rien contre moi, il m'a aussi fait rire. (le commentaire ) Toute façon, PC c'est pour les garçons et MAC pour les hommes. Et meeerde, TheToch arrive... On dit "zut" puta** ! Vous allez arrêtez d'être vulgaire merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Toute façon, PC c'est pour les garçons et MAC pour les hommes. Disons qu'un PC a 800 E vaudra toujours mieux qu'un Mac à 1200, en général... ... Qu'elles sont tes arguments ? Sur quels critères te bases-tu ? Et pour quelle utilisation ? En général, en général... Avec les Mac, ok, c'est plus fluide, rapide, beau, c'est assez pratique. Mais après, pour des utilisations plus poussées, c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui, bien sûr, 2000 euro pour quoi ? Pour un thème super trop jolie, et une belle fluidité. Par contre, pour les jeux, on bien se le mettre dans le boul sur les macs.. T'as tout dit... C'est mignon vos petits échanges de +1 et vos mots doux Toute façon, PC c'est pour les garçons et MAC pour les hommes. Disons qu'un PC a 800 E vaudra toujours mieux qu'un Mac à 1200, en général... ... Qu'elles sont tes arguments ? Sur quels critères te bases-tu ? Et pour quelle utilisation ? En général, en général... Avec les Mac, ok, c'est plus fluide, rapide, beau, c'est assez pratique. Mais après, pour des utilisations plus poussées, c'est chaud. C'est complètement faux... Comment peux-tu dire ça ? Tu n'y connais visiblement rien en informatique pour sortir une phrase de la sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mcfly, défenseur des trolls et des macs... Tu t'enfonces, tu t'enfonces mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Mcfly, défenseur des trolls et des macs... Tu t'enfonces, tu t'enfonces mon ami. Toi je te parle plus déjà ! En plus ton avatar il est moche, toi aussi t'es moche et t'as signature ... tu étais sous acide ? Bon sinon plus sérieusement les macs accusent d'une certaine faiblesse sur les jeux vidéo en parti à cause de la carte graphique assez faiblarde sinon le reste est de très bonne facture. Quand on me sort une phrase aussi plate pour attaquer un produit dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants ça me fait rire 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Cambia, y a une photo de moi dans l'espace VIP. Sinon comme l'a dit Kreayshawn, je voulais éviter les comportements pré-pubères qui étaient assez nombreux à l'époque. Ici, être une femme fait perdre en crédibilité. Alors autant gagner cette dernière et finalement avouer. Par contre non, pour le mytho on repassera, à part ça j'ai toujours été vraie et mes propos viennent bien de moi. Sinon pour le mec en photo, c'est le mien, qui suit le forum par-dessus mon épaule quand on est ensemble, ou en tant qu'invité. Mouais, espérons qu'elle ne nous sorte pas qu'elle était en fait un grand pédophile russe impliqué dans le viol d'une centaine de petit enfant mais qu'elle avait peur de notre réaction et de notre comportement. je déconne Bof, c'est un mytho, qu'on le veuille ou non... Et non, ce n'est pas anodin. Par exemple, tu ne t'es pas privé de donner ton opinion (en t'appuyant principalement sur ta fausse identité pour lui donner du crédit) à propos de certains sujets comme le rapport qu'ont les hommes avec leur b*** (cf. la discussion houleuse que t'as eu avec Rob68)... Bref, je suis déçu, ça c'est clair ; mais bon, c'est comme ça ; ça a été fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui, avec Rob on s'échange souvent des petits mots doux, on s'aime beaucoup m'avoyez ? En tout les cas, le MAC bouc sur lequel je suis maintenant est pas mal du tout, je les préfère portable, en fix, je trouve qu'il est mieux d'avoir un PC, pour le gaming, encore une fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai une question qui n'as AUCUN rapport avec Cambiasky ou quelconque personnage de GTANF a quoi ca sert d'etre utilisateur anonyme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 'ont les hommes avec leur b*** Tu sais, elle était un peu comme un singe accroché à sa branche. Elle n'aimait pas qu'on critique sa branche d'érable. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) = Modifié 8 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 WaReX en hélico Yan22 et Kreay Yan22 et Kreay Merci Kreay <3 Kreay, Supa, WaReX Yan22 3 WaReX, SupaRosa et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Je suis bouillant pour un troll anti Mac: Bien iTunes cette daube infâme? Bien d'économiser un an et d'annuler un voyage pour acheter un accessoire? Bien "olol c tro disaillne , c épuré é tro frai"? Bien de dire "ouais mac c'est pour ceux qui montent et qui font de l'art"? je repondrais : "on à les mêmes logiciels que vous les gars" Bien d'acheter juste pour une renomée , une marque? Bien que mon PC à 700e fait plus de choses que votre mac book? Bien de rien pouvoir faire si t'as une couille avec ton mac? Bien que quand je pose à mon pote : "pourquoi tu achètes un mac plutôt qu'un pc" il à aucun argument et du coup est un consommateur pas du tout rationel et au final un mouton? Bien d'en être conscient? Bien que j'avais dit que j'étais pas Anti Apple? Alors je vous le repose: POURQUOI MAC PLUTÔT QUE PC?? HEIN? je sens la réponse du genre "heu hi hi" de François Hollande dans les guignols. Modifié 8 août 2013 par JustShot1 6 Shotaro, OverXKill, TheToch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui, avec Rob on s'échange souvent des petits mots doux, on s'aime beaucoup m'avoyez ? En tout les cas, le MAC bouc sur lequel je suis maintenant est pas mal du tout, je les préfère portable, en fix, je trouve qu'il est mieux d'avoir un PC, pour le gaming, encore une fois.. En fixe je ne sais pas mais j'ai un ami qui a un G3 depuis son lancement soit presque plus de 15 et qui tourne toujours impeccable (je l'ai essayé il a 5mois) bref tout ça pour dire que Apple se fout pas de la gueule de ses consommateurs même si c'est toujours classe de lui cracher dessus. Sinon oui pour le gaming c'est pas optimisé, en même temps personne n'achète de mac pour du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Whooo ! Whooo!! Whooo ! Je viens juste de me rendre compte que Klutch est une fille ! Je croyais que c'était un de ces délires entre potes ! Pour la photo de l'espace VIP, je pensais que tu déconnais et que la personne sur la photo était quelqu'un que tu appréciais bien ! Révaltion du soir bonsoir... Who ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Nostra, t'as un beau retard là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je suis bouillant pour un troll anti Mac: Bien iTunes cette daube infâme? Tellement c'est infâme c'est aussi sur PC Bien d'économiser un an et d'annuler un voyage pour acheter un accessoire? Bien de généraliser, tout le monde n'économise pas 50 ans pour s'acheter un MAC Bien "olol c tro disaillne , c épuré é tro frai"? Car c'est vrai Bien de dire "ouais mac c'est pour ceux qui montent et qui font de l'art"? je repondrais : "on à les mêmes logiciels que vous les gars" Sur MAC, c'est plus simple Bien d'acheter juste pour une renomée , une marque? Une renommée se fait à la qualité. Bien que mon PC à 700e fait plus de choses que votre mac book? Bien que ton PC va te durer 1 an. Bien de rien pouvoir faire si t'as une couille avec ton mac? C'est toi qui le dit. Bien que quand je pose à mon pote : "pourquoi tu achètes un mac plutôt qu'un pc" il à aucun argument et du coup est un consommateur pas du tout rationel et au final un mouton? Change de pote. Bien d'en être conscient? Bien d'être conscient de ta connerie ? Bien que j'avais dit que j'étais pas Anti Apple? Bien. Alors je vous le repose: POURQUOI MAC PLUTÔT QUE PC?? HEIN? je sens la réponse du genre "heu hi hi" de François Hollande dans les guignols. 2 Mcfly_7 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites