RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Wundos, ça te va tellement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Wundos, ça te va tellement pas. Mais tu me veux quoi ? Le truc c'est que moi, c'était poussé, je rigolais. Je crois que quelqu'un me parle comme ça, je le prend même pas au sérieux tellement que c'était ridicule. Toi quand tu nous sors tes trucs coquins tous les jours, tu crois que ça te va peut être ? Retourne jouer aux billes et après, on reparlera. C'est le but d'une mini-série. Les séries diffusées sur le câble durent généralement moins longtemps aussi. (peu d'épisodes par saison ; en tout cas moitié moins par rapport aux grandes chaînes en clair comme Fox, NBC, ABC et CBS) Je préfère ça d'ailleurs ; les scénaristes savent où ils vont et ils ne sont pas obligés de pondre des intrigues sorties de nulle part pour meubler. Oui c'est sûr ! C'est pas comme les Feux de l'Amour... Modifié 9 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Première fois que je viens sur le No Limit, je suis pas déçu du voyage, j'ai lu quelques pages où des gens se bouffent le nez entre eux, enfin voilà je pourrai dire que j'ai posté dans le No Limit. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Première fois que je viens sur le No Limit, je suis pas déçu du voyage, j'ai lu quelques pages où des gens se bouffent le nez entre eux, enfin voilà je pourrai dire que j'ai posté dans le No Limit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ça dérange un peu au début on sait pas où se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ça dérange un peu au début on sait pas où se mettre Ne sois pas timide ! Au fond, on est tous gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Mouais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Faut que je me mette à suivre les messages pour pouvoir suivre une conversation sans me dire WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Faut que je me mette à suivre les messages pour pouvoir suivre une conversation sans me dire WTF C'est impossible Les conversation ont commencé il ya je sais pas cb de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Depuis 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ok bah je vais rester en mode spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bon matin les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bon matin les amis! Quelle feignasse ! Si j'enléve les 6 heures, il est presque 9 h chez toi ! Non mais dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je suis en vacance, faut bien que j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Kreay tu pars quand en vac' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je suis en vacance, faut bien que j'en profite Profitons tant qu'on est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Kreay part demain matin, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je suis connecté, mais il n'y a pas mon pseudo en bas de la page. Modifié 9 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi je viens de lire les dizaines de pages que j'ai manqué et.. Je comprends plus rien là, Klutch c'est vraiment une femme ou bien c'est encore un de vos délires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites