Recommended Posts

Wundos, ça te va tellement pas.

Mais tu me veux quoi ? Le truc c'est que moi, c'était poussé, je rigolais. Je crois que quelqu'un me parle comme ça, je le prend même pas au sérieux tellement que c'était ridicule.

Toi quand tu nous sors tes trucs coquins tous les jours, tu crois que ça te va peut être ?

Retourne jouer aux billes et après, on reparlera.

C'est le but d'une mini-série. ^_^ Les séries diffusées sur le câble durent généralement moins longtemps aussi. (peu d'épisodes par saison ; en tout cas moitié moins par rapport aux grandes chaînes en clair comme Fox, NBC, ABC et CBS)

Je préfère ça d'ailleurs ; les scénaristes savent où ils vont et ils ne sont pas obligés de pondre des intrigues sorties de nulle part pour meubler.

Oui c'est sûr ! C'est pas comme les Feux de l'Amour... :sleep:

Modifié par Wundos

Première fois que je viens sur le No Limit, je suis pas déçu du voyage, j'ai lu quelques pages où des gens se bouffent le nez entre eux, enfin voilà je pourrai dire que j'ai posté dans le No Limit.

Première fois que je viens sur le No Limit, je suis pas déçu du voyage, j'ai lu quelques pages où des gens se bouffent le nez entre eux, enfin voilà je pourrai dire que j'ai posté dans le No Limit.

:thumbup:

Faut que je me mette à suivre les messages pour pouvoir suivre une conversation sans me dire WTF :)

C'est impossible :) Les conversation ont commencé il ya je sais pas cb de temps