Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ca fait mal, dis-le que ça te fait ce que je te fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 "T'es passé pour un idiot j'ai même pas besoin d'ajouter un mot" Ok, cherche pas t'as tord, comme ça c'est plus simple, j'aurai dû de te le dire à depuis le début.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'en peux plus. Dès que j'ai entendu le doublage du petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 @Yann : Sympa ta signature, elle sobre et discrète, t'as l'intention de changer d'avatar ? Je devrais? J'aime bien mon actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 "T'es passé pour un idiot j'ai même pas besoin d'ajouter un mot" Ok, cherche pas t'as tord, comme ça c'est plus simple, j'aurai dû de te le dire à depuis le début.. C'est pas grave mon gars, tu vas t'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Petit test pour Just1Tire. Ne faites pas gaffe à la forme et à la couleur des lettres, c'est sur le déplacement qu'il faut se concentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 "Et qui sait qui veut manger le gros saucisson de papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Joli Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Petit test pour Just1Tire. Ne faites pas gaffe à la forme et à la couleur des lettres, c'est sur le déplacement qu'il faut se concentrer. Quel logiciel utilises-tu ? C4D ou juste AE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Petit test pour Just1Tire. Ne faites pas gaffe à la forme et à la couleur des lettres, c'est sur le déplacement qu'il faut se concentrer. Just1Tire trouve cela sympatique. Serieux , c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C4D pour les lettres et les déplacements et après, j'utiliserai AE pour les effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 @Yann : Sympa ta signature, elle sobre et discrète, t'as l'intention de changer d'avatar ? Je devrais? J'aime bien mon actuel. Seulement si tu en as envie, je l'aime bien celle-là. Moi je sais pas si je vais changer ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 "Et qui sait qui veut manger le gros saucisson de papa" " Vas-y sniffe mon froc, j'me suis caressé la trompe avec " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 "T'es passé pour un idiot j'ai même pas besoin d'ajouter un mot" Ok, cherche pas t'as tord, comme ça c'est plus simple, j'aurai dû de te le dire à depuis le début.. C'est pas grave mon gars, tu vas t'en remettre Oui, je vais m'en remettre d'avoir raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi je sais pas si je vais changer ou pas. Ton kit avatar-signature va bien ensemble, évidemment. Si tu changes un tu changes l'autre aussi à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 "Et qui sait qui veut manger le gros saucisson de papa" " Vas-y sniffe mon froc, j'me suis caressé la trompe avec " Je vais regarder ses autres vidéos , il me tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 @Yann : Sympa ta signature, elle sobre et discrète, t'as l'intention de changer d'avatar ? Je devrais? J'aime bien mon actuel. Seulement si tu en as envie, je l'aime bien celle-là. Moi je sais pas si je vais changer ou pas. Au pire tu peux mettre ça en avatar .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il voit pas tes images 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C4D pour les lettres et les déplacements et après, j'utiliserai AE pour les effets. Tu peux aussi télécharger RealFlow pour ajouter des effets d'eau ou de liquide. C'est assez lourd mais ça rend vraiment super bien. A l'occasion je t'enverrai une vidéo avec ce procédé. Après je trouve juste cela un peu sombre. Tu pourra accentuer les lumières (spots) ça donnerait un reflet sympathique à ta compo. Et aussi pourquoi pas un fond blanc en utilisant les modèles de greyscalegorilla, regarde sur l'internet c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il voit pas tes images Ah oui merde c'est vrai .. " On l'aura un jour, on l'aura .. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites