Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je comprends pas ta comédia Gasper Que tu regardes le trailer maintenant ou demain ça change quoi ? Au final tu vas la regarder donc plutôt que de filter la majorité du forum saute sur YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Voilà, j'ai fini pour le site J'ai rajouté trois options facultatives : le format, le smiley, et le texte au féminin. J'ai aussi un peu modifié le design. http://grossieretes-gtanf.net78.net/test.php Ah oui, et le mieux de tout : maintenant, vous ne pouvez plus mettre mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Il veut pas voir le gameplay, c'est son choix (Même s'il manque vraiment quelque chose d'énorme) On peut encore Blue Blueprint, on reste correct ! Tu aurais pu dire "Transistor" à la place. Modifié 9 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Blueprint, il y a pas un problème sur cette partie de ton site, il me met des mots au hasard -> http://grossieretes-...78.net/test.php 5 R•G, Yan22, Blueprint et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tu peux aussi télécharger RealFlow pour ajouter des effets d'eau ou de liquide. C'est assez lourd mais ça rend vraiment super bien. A l'occasion je t'enverrai une vidéo avec ce procédé. Après je trouve juste cela un peu sombre. Tu pourra accentuer les lumières (spots) ça donnerait un reflet sympathique à ta compo. Et aussi pourquoi pas un fond blanc en utilisant les modèles de greyscalegorilla, regarde sur l'internet c'est gratuit. J'ai dit on se concentre seulement sur le déplacement des lettres et rien d'autres. Merci, je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tu peux aussi télécharger RealFlow pour ajouter des effets d'eau ou de liquide. C'est assez lourd mais ça rend vraiment super bien. A l'occasion je t'enverrai une vidéo avec ce procédé. Après je trouve juste cela un peu sombre. Tu pourra accentuer les lumières (spots) ça donnerait un reflet sympathique à ta compo. Et aussi pourquoi pas un fond blanc en utilisant les modèles de greyscalegorilla, regarde sur l'internet c'est gratuit. J'ai dit on se concentre seulement sur le déplacement des lettres et rien d'autres. Merci, je vais regarder. Oui mais le texte se déplace c'est bien champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Blue Oui, moi aussi je connais "inspecter l'élément" Je sais, j'ai codé le PHP moi-même, il est impossible de mettre "Blueprint", quelle que soit la casse utilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Oui, moi aussi je connais "inspecter l'élément" Je sais, j'ai codé le PHP moi-même, il est impossible de mettre "Blueprint", quelle que soit la casse utilisée. Désolé de t'apprendre que j'ai pas utilisé de triche de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Oui, moi aussi je connais "inspecter l'élément" Je sais, j'ai codé le PHP moi-même, il est impossible de mettre "Blueprint", quelle que soit la casse utilisée. Désolé de t'apprendre que j'ai pas utilisé de triche de ce genre Bien sûr. Je vais t'expliquer une chose Le résultat que tu as ne dépend pas du navigateur, puisque le PHP est traité par le serveur. L'utilisateur ne voit jamais le code PHP. Et donc si "Blueprint" ne marche pas chez moi, ça ne marchera pas chez toi non plus, vu que c'est le même serveur qui traite la page pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il suffit d'ajouter un espace pour que ton pseudo soit utilisable. Il faudrait limiter les cases à des lettres inférieurs à ton pseudo -1 une case pour l'espace. Mais ça réduirait les possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 À moins bien sûr de mettre des espaces ou des lettres avant/après. EDIT : grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Blueprint ou Blouprint c'est la même sonorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il suffit d'ajouter un espace pour que ton pseudo soit utilisable. Il faudrait limiter les cases à des lettres inférieurs à ton pseudo -1 une case pour l'espace. Mais ça réduirait les possibilités Non, faudrait que je mette la fonction : if (strpos($_POST['pseudo']),'blueprint') !== false) { echo 'ERREUR #002 : vous ne pouvez pas utiliser ce pseudo.'; } Mais à ce moment là, il sera impossible de marquer quoi que ce soit qui contient "blueprint" dedans, toutes casses comprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est ça j'ai mis [espace]Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Y a un furieux bug dans le café du network, c'est lourd. Avant que l'autre fasse du HS avec son Stromae et son délire sur fifa, ça buguait pas. Ca vient de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Vous ne pouvez pas utiliser ce pseudo. dtc. Enorme le petit dtc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Il suffit d'ajouter un espace pour que ton pseudo soit utilisable. Il faudrait limiter les cases à des lettres inférieurs à ton pseudo -1 une case pour l'espace. Mais ça réduirait les possibilités Non, faudrait que je mette la fonction : if (strpos($_POST['pseudo']),'blueprint') !== false) { echo 'ERREUR #002 : vous ne pouvez pas utiliser ce pseudo.'; } Mais à ce moment là, il sera impossible de marquer quoi que ce soit qui contient "blueprint" dedans, toutes casses comprises. Ou sinon il est possible de créer une liste prédéfini de pseudos en PHP (tu vires le tiens) ainsi tu rentres une 20 de pseudos récurants et pour les autres tu affiches l'erreur #002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi je sais pas si je vais changer ou pas. Ton kit avatar-signature va bien ensemble, évidemment. Si tu changes un tu changes l'autre aussi à mon avis. Oui, j'ai envie de changer de kit avatar/signature, ça fait longtemps que je l'ai celui-là... Je comprends pas ta comédia Gasper Que tu regardes le trailer maintenant ou demain ça change quoi ? Au final tu vas la regarder donc plutôt que de filter la majorité du forum saute sur YT Je regarderai le Gameplay uniquement après y avoir jouer moi-même, le plaisir est plus intense lorsqu'on y joue pour la première fois sois-même et qu'on découvre sois-même les premières minutes de Gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Y a un furieux bug dans le café du network, c'est lourd. Avant que l'autre fasse du HS avec son Stromae et son délire sur fifa, ça buguait pas. Ca vient de quoi ? Évites de garder trop de citations ainsi que les spoilers à répétition, tu fais bugger la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites