Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 OMG, avec BenDeR c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 OMG, avec BenDeR c'est ça Merde Zut, il n'aura pas fait long feu... Faut que j'en trouve un deuxième... C'est bon, deuxième easter egg ajouté. Si personne ne le trouve, je le donnerai dimanche 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Alors bien ? Modifié 9 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est bon, deuxième easter egg ajouté. Si personne ne le trouve, je le donnerai dimanche Donne-moi un nain-dix indice stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) C'est moche et tu as fait des erreurs... Alors bien ? C'est toujours moche. Modifié 9 août 2013 par SupaRosa 2 Mcfly_7 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'était juste un exemple voir comment ça fait mais je préfère mon image normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est bon, deuxième easter egg ajouté. Si personne ne le trouve, je le donnerai dimanche Donne-moi un nain-dix indice stp Mmmm... Je ne sais pas si je dois t'en donner un, d'indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est bien, c'est un bon easter egg alors. D'un autre côté, je ne te cache pas que ça m'aurait un peu énervé qu'on le retrouve en 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est bon, deuxième easter egg ajouté. Si personne ne le trouve, je le donnerai dimanche Donne-moi un nain-dix indice stp Mmmm... Je ne sais pas si je dois t'en donner un, d'indice... C'est normal que sur mon écran c'est retourné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Et moi ça m'énerve de pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je crois que tu est le seul , moi c'est à l'endroit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est bon, deuxième easter egg ajouté. Si personne ne le trouve, je le donnerai dimanche Donne-moi un nain-dix indice stp Mmmm... Je ne sais pas si je dois t'en donner un, d'indice... C'est normal que sur mon écran c'est retourné? Oui, c'est justement là l'indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'aimerais bien que TheToch, expert en la matière (informatique), me donne son avis sur mon magnifique site à but non-lucratif Tu vas révolutionner le monde, tu es le futur Mark Zuckerberg ! Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'aimerais bien que TheToch, expert en la matière (informatique), me donne son avis sur mon magnifique site à but non-lucratif Tu vas révolutionner le monde, tu es le futur Mark Zuckerberg ! Je sais, je sais Zut, le site est saturé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Y marche même plus ton site Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Oui, il y a trop de connexions simultanées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Site de m*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 J'attend que le site remarche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Site de merde Concept de merde Design de merde Je vois que je ne suis pas le seul à aimer la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites