Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 L'indice c'est d'écrire un pseudo à l'envers, peut-être celui de Blueprint ou du staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ça remarche Site de merde Concept de merde Design de merde Je vois que je ne suis pas le seul à aimer la merde. Kreayshawn, on reste correct ! Tu aurais pu dire "excréments" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Blueprint, on reste correct, tu aurais pu fermer ta gueule à la place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "fermer ta bouche" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "fermer ta bouche" à la place. Donne un indice encu*** xMagick_KILLERx, on reste correct ! Tu aurais pu dire "vilain informaticien" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ° ° ° ° °° °° ° ° °° °° ° ° °° °° ° ° °° ° ° °° °° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 The NoLimit, on reste correct ! Tu aurais pu , mais tu n'a pas pu. ° ° ° ° °° °° ° ° °° °° ° ° °° °° ° ° °° ° ° °° °° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °° Mais kekidi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 The NoLimit, on reste correct ! Tu aurais pu , mais tu n'a pas pu. ° ° ° ° °° °° ° ° °° °° ° ° °° °° ° ° °° ° ° °° °° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °° Mais kekidi? Ecriture braille, car je pense que les forums devrait être accessible aux mal-voyants. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 The NoLimit, on reste correct ! Tu aurais pu , mais tu n'a pas pu. ° ° ° ° °° °° ° ° °° °° ° ° °° °° ° ° °° ° ° °° °° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °° Mais kekidi? Ecriture braille, car je pense que les forums devrait être accessible aux mal-voyants. Elle est belle(C'est un garçon?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 The NoLimit, on reste correct ! Tu aurais pu , mais tu n'a pas pu. ° ° ° ° °° °° ° ° °° °° ° ° °° °° ° ° °° ° ° °° °° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °° Mais kekidi? Ecriture braille, car je pense que les forums devrait être accessible aux mal-voyants. Elle est belle(C'est un garçon?) C'est un humain. C'est déjà ça. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "fermer ta bouche" à la place. Je m'en bas les couilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Et hop, un easter egg + quelques modifs du design apportées sur le site. Yan22, celui-là t'es dédié. RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "fermer ta bouche" à la place. Je m'en bas les couilles ! RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "testicules" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "fermer ta bouche" à la place. Je m'en bas les couilles ! IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 CENSURE IDEM Tu me répugne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tu aurais au moins pu mettre un spoiler, ça nous aurait épargné ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Tu aurais au moins pu mettre un spoiler, ça nous aurait épargné ça... Crée un nouveau site: LUTTE CONTRE LES images qui sont pas jolies à avoir tellement elle sont trop hard à en vomir toutes ses tripes tel un potiron liliputien unijambiste SUR GTANF Modifié 9 août 2013 par JustShot1 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pour les gourmets Crêtes et testicules de coq à l’asiatique. Ingrédients pour 8 personnes. 500 g de crêtes et testicules 125 ml de péket 80 ml d’eau 6 tranches de gingembre 7 c à s de sauce soja 20 g de sucre de palme 2 piments 2 c à s de sauce d’huîtres 2 c à s de sauce Hoisin 2 anis étoilés 1 morceau de cannelle Garniture. 2 oignons verts émincés 1 c à s de graines de sésame grillées Préparation. Mettre une casserole sur le feu. Ajouter tous les ingrédients et porter à ébullition. Cuire à couvert pendant 10 minutes. Enlever le couvercle et laisser réduire la sauce en secouant fréquemment pour que la viande soit bien enrobée. Servir chaud et garnir avec les queues d’oignons ciselées et les graines de sésame grillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ah ouais pas mal l'image quand on met mon pseudo Sinon j'ai pas encore trouvé le second easter-egg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Pour les gourmets Crêtes et testicules de coq à l’asiatique. Ingrédients pour 8 personnes. 500 g de crêtes et testicules 125 ml de péket 80 ml d’eau 6 tranches de gingembre 7 c à s de sauce soja 20 g de sucre de palme 2 piments 2 c à s de sauce d’huîtres 2 c à s de sauce Hoisin 2 anis étoilés 1 morceau de cannelle Garniture. 2 oignons verts émincés 1 c à s de graines de sésame grillées Préparation. Mettre une casserole sur le feu. Ajouter tous les ingrédients et porter à ébullition. Cuire à couvert pendant 10 minutes. Enlever le couvercle et laisser réduire la sauce en secouant fréquemment pour que la viande soit bien enrobée. Servir chaud et garnir avec les queues d’oignons ciselées et les graines de sésame grillées. Ta recette serait somptueuse sans le mot testicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Tu aurais au moins pu mettre un spoiler, ça nous aurait épargné ça...Crée un nouveau site: Oui, va falloir que je refasse un nouveau site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites