WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Enfin bon , Blue tu as de la responsabilités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Blue arrête de soûler le monde tu peux partir s'il te plaît . WaReX, on reste correct ! Tu aurais pu dire "enivrer" à la place. Bonnes vacances mon poney Y'aura sûrement du changement quand tu vas revenir! Bon, je vais aller dormir ! Passez tous d'agréable bonnes vacances ! Blueprint, please, shut up bitch. A dans 14 jours ! A+ J'espère pour toi que tu y vas dans un bateau à ailes et à réaction qui vole, parce que sinon en voiture ça risque d'être un peu long... A321 Alors ça va. En plus l'A321 est un excellent avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonnes vacances mon poney Y'aura sûrement du changement quand tu vas revenir! Ça veut dire quoi cette phrase ? Tu crois que ça va être toi le nouveau modérateur ? C'est ça, hein ? Avoue ! T'es pas sur la bonne voie poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Enfin bon , Blue tu as de la responsabilités . Ohhhh dame oui alors... Je peux faire bien pire que les modérateurs avec les outils dont je dispose Bonnes vacances mon poney Y'aura sûrement du changement quand tu vas revenir! Ça veut dire quoi cette phrase ? Tu crois que ça va être toi le nouveau modérateur ? C'est ça, hein ? Avoue ! T'es pas sur la bonne voie poto. Sinon, tu sais que c'est des infos confidentielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonnes vacances mon poney Y'aura sûrement du changement quand tu vas revenir! AHAH SE FAIRE MODERER PAR UN QUEBECOIS! CETTE BLAGUE! Dernier avertissement JustShot1 , arrête d'être branleux on est ici pour Claverder pas pour se taper des craques et des hostie espèce de niaiseux tabarnak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Bonne vacances !! Profite bien ! Et reste Paulie avec les touristes .. Bien sûr Jaune à temps Tu t'es fait épauler pour cette blague ! Bonne vacances !! Profite bien ! Et reste Paulie avec les touristes .. Retrouvez également RockstarGamer tous les soirs à la Cigale! Un événement Rire & Chansons ! Modifié 9 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Sinon, tu sais que c'est des infos confidentielles ? Ouais, sauf que c'est des infos erronées donc j'en ai rien à cirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonnes vacances mon poney Y'aura sûrement du changement quand tu vas revenir! Ça veut dire quoi cette phrase ? Tu crois que ça va être toi le nouveau modérateur ? C'est ça, hein ? Avoue ! Mais non, même si c'est pas moi, ce sera un changement quand même T'es pas sur la bonne voie poto. What? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je peux écrire en vert ? Voir ce que ça fait d'être aussi important ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ENJAILLE TOI BI1 AVEK LE COUZ TU PE RAISTE POLI STP ? ON EN A MARE 2 TON FRENSER DENDIKAPER ! T CHIEN MEK ! ON DIRAI C CHO! DETAN DU STRING! LE MEK Y PEU ECRIR AN VER ALOR Y SE SENT TRO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonnes vacances mon poney Y'aura sûrement du changement quand tu vas revenir! AHAH SE FAIRE MODERER PAR UN QUEBECOIS! CETTE BLAGUE! Dernier avertissement JustShot1 , arrête d'être branleux on est ici pour Claverder pas pour se taper des craques et des hostie espèce de niaiseux tabarnak! JustShot1, on reste correct ! Tu aurais pu dire "ERROR #4516 [Too many caracters - Server error]" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ouais, sauf que c'est des infos erronées donc j'en ai rien à cirer. Ça ne veut pas dire non plus que tu es le favoris, attention. Je n'ai rien sous entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Bonnes vacances mon poney Y'aura sûrement du changement quand tu vas revenir! AHAH SE FAIRE MODERER PAR UN QUEBECOIS! CETTE BLAGUE! Dernier avertissement JustShot1 , arrête d'être branleux on est ici pour Claverder pas pour se taper des craques et des hostie espèce de niaiseux tabarnak! JustShot1, on reste correct ! Tu aurais pu dire "ERROR #4516 [Too many caracters - Server error]" à la place. impossible de lire le fichier "tabarnak.txt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Ho le mec chiant... Ca mérite un averto pour le flood, d'ailleurs. Bon, je vais aller dormir ! Passez tous d'agréable bonnes vacances ! Bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ON DIRAI C CHO! DETAN DU STRING! LE MEK Y PEU ECRIR AN VER ALOR Y SE SENT TRO! PFF KOMAN T LOUR! C MWA LE CHAIFFE PARE CE KE JE PE EKRIR EN VER é PA TWA! DTC MA GUELE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Ouais, sauf que c'est des infos erronées donc j'en ai rien à cirer. Ça ne veut pas dire non plus que tu es le favoris, attention. Je n'ai rien sous entendu. Chut maintenant, avant que tu fasses une erreur Modifié 9 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je vous le dis, le serveur n'a pas vraiment intérêt à aller commencer avec ses erreurs, parce que sinon ça risque de mal se terminer pour lui. Bah oui... Les serveurs volent très bien... Mais ils atterrissent mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ON DIRAI C CHO! DETAN DU STRING! LE MEK Y PEU ECRIR AN VER ALOR Y SE SENT TRO! PFF KOMAN T LOUR! C MWA LE CHAIFFE PARE CE KE JE PE EKRIR EN VER é PA TWA! DTC MA GUELE ! SAVA ,OK , ON REGLE PA SA ICI PASKE C PA ETHIK , ON FERA SA DEHOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Chut maintenant, avant que tu fasses une erreur J'aime t'embrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 NOS TRA Y CROUOI KE TOUTTE SAVIE Y VA EKRRIRE AN VERRE ! CET TROW UN GHEDINS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites