Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 La forme ? Toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 La forme ? Toujours! Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 OMG le crash qu'il vient d'y avoir au GP3R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Y'a un défilé américain ou j'habite MAGNIFIQUE , je vais vous envoyer une vidéo mais j'ai pas tout pris Nostra tu serais là tu aurais vu une ancienne voiture de patrouille américaine et celle qui patrouille en ce moment magnifique . Sinon il y a u ancienne Mustang , lowrider et voiture de cortège pour les présidents et un défilé de Biker . EDIT : Pour Nostra . La classe C dans l'allée ! moi j'ai une twingo quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Y'a un défilé américain ou j'habite MAGNIFIQUE , je vais vous envoyer une vidéo mais j'ai pas tout pris Nostra tu serais là tu aurais vu une ancienne voiture de patrouille américaine et celle qui patrouille en ce moment magnifique . Sinon il y a u ancienne Mustang , lowrider et voiture de cortège pour les présidents et un défilé de Biker . EDIT : Pour Nostra . La classe C dans l'allée ! moi j'ai une twingo quoi ! Je parle de la voiture de police américaine pas de ma Mercedes Comment on met une vidéo qui vient de mon téléphone sur GTANF ? Modifié 10 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 WaReX et son impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 T'inquiète WareX je l'ai vu la Crown Victoria ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 En tout cas le gars qui la conduisait avait l'air d'avoir bien de la difficulté à régler les gyrophares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Peut-être son premier tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai pris une vidéo avec tout le défilé mais je sais pas comment mettre une vidéo sur le site qui viens de mon téléphone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 On attend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai pris une vidéo avec tout le défilé mais je sais pas comment mettre une vidéo sur le site qui viens de mon téléphone . Quel format pour ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Type MP4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Type MP4 . Le MP4 est supporté sur YouTube, tu devrais pouvoir l'héberger sans problème mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai pris une vidéo avec tout le défilé mais je sais pas comment mettre une vidéo sur le site qui viens de mon téléphone . Oui sinon tu peux me l'envoyer par mail ou autre, et je l'hébergerai sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Babylone Babylone gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Le problème qu'il a c'est qu'elle est en vertical sa vidéo, mais quand il la met sur YT est tombe en horizontale, donc sur le côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites