Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Pauvre toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bah oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ce chien pourrait devenir un même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Bah oui. On dirait qu'il nous fait un appel au secours, ton chien. Regarde sa petite mine déconfite... Qu'est-ce que tu lui fais subir ? [/30Millionsd'amisbonjour] Modifié 10 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bah oui. On dirait qu'il nous fait un appel au secours, ton chien. Regarde sa petite mine déconfite... Qu'est-ce que tu lui fais subir ? Rien, c'est lui qui tenait absolument à monter sur moi. Mais c'est peut-être parce que mes parents sont partis, donc il est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Rien, c'est lui qui tenait absolument à monter sur moi. Mais c'est peut-être parce que mes parents sont partis, donc il est triste. Mouais, mouais... Je te surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je la mettrai dès qu'elle est dispo la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je suis mort de rire https://www.youtube.c...4fqdsqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je paris que tu as pris cette troll face sur mon profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je suis mort de rire https://www.youtube.c...4fqdsqfd J'arrive pas à la regarder. C'était quoi? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est juste moi qui joue au troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je paris que tu as pris cette troll face sur mon profil ? Non, je savais même pas qu'il y en avait une. Si il y en a une pour vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 À part ça, j'ai un peu modifié le design du site. Il est maintenant possible de cliquer sur le titre pour recharger la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Blue, t'as un micro PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai trouvé un nouvel easter-egg dans le site de Blue ! (à moins qu'il ait déjà été trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'ai trouvé un nouvel easter-egg dans le site de Blue ! (à moins qu'il ait déjà été trouvé) Racontes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Tu écris Yan22 et n'importe quoi dans le mot de remplacement et tu le découvriras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites