Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Oui ça met un fond d'écran avec de la neige je l'ai trouvé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ah ok Désolé pour le faux-espoir Je pensais avoir trouvé quelque chose de révolutionnaire mais ... non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Y'a un défilé américain ou j'habite MAGNIFIQUE , je vais vous envoyer une vidéo mais j'ai pas tout pris Nostra tu serais là tu aurais vu une ancienne voiture de patrouille américaine et celle qui patrouille en ce moment magnifique . Sinon il y a u ancienne Mustang , lowrider et voiture de cortège pour les présidents et un défilé de Biker . EDIT : Pour Nostra . Attends... Laisses moi réfléchir... Imageshack, c'est ça ? Je suis mort de rire https://www.youtube.c...4fqdsqfd Elle est énorme cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Il y en a seulement 3, et je les ai tous trouvés. Nostra Voilà la photo de WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Blue, t'as un micro PS3? Nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Blue, t'as un micro PS3? Nope Et tu peux pas avoir ton PC avec toi quand tu joues? On a pas encore joués ensemble, et j'aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Blue, t'as un micro PS3? Nope Et tu peux pas avoir ton PC avec toi quand tu joues? On a pas encore joués ensemble, et j'aimerai Je peux essayer de mettre ça sur Windows pour voir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Il est nul ton truc Blue... Ah non, on dit "j'aime pas". Au temps pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Au pire on s'en fou de son site de merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bordel je stresse J'ai préco l'édition collector sur PlayerOne.be le 20 juin, j'ai déjà payé et avant il était marqué "payer" sur ma commande, maintenant il est mis " Autorisé mais pas encore débité " ... Je me demande si ça ne veut pas dire qu'ils ont en plus.. HS : Comme vous faites pour faire un " ç " majuscule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Bordel je stresse J'ai préco l'édition collector sur PlayerOne.be le 20 juin, j'ai déjà payé et avant il était marqué "payer" sur ma commande, maintenant il est mis " Autorisé mais pas encore débité " ... Je me demande si ça ne veut pas dire qu'ils ont en plus.. HS : Comme vous faites pour faire un " ç " majuscule ? Alt + 128 = Ç Sinon toi, j'ai été voir le trombi ! Je dois avouer que tu m'as fais rire quand même. Modifié 10 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Qu'est ce que vous faîtes les gars/filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bordel je stresse J'ai préco l'édition collector sur PlayerOne.be le 20 juin, j'ai déjà payé et avant il était marqué "payer" sur ma commande, maintenant il est mis " Autorisé mais pas encore débité " ... Je me demande si ça ne veut pas dire qu'ils ont en plus.. HS : Comme vous faites pour faire un " ç " majuscule ? Alt + 128 = Ç Sinon toi, j'ai été voir le trombi ! Je dois avouer que tu m'as fais rire quand même. Merci Ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Qu'est ce que vous faîtes les gars/filles. Il y a que des garçons ici ! Je joue sur Ratchet & Clank 2 ça faisait longtemps. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Il y en a seulement 3, et je les ai tous trouvés. Nostra Voilà la photo de WaReX OMG ! :ohmy: MERCI !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Qu'est ce que vous faîtes les gars/filles. Il y a que des garçons ici ! Je joue sur Ratchet & Clank 2 ça faisait longtemps. Ratchet & Clank, Jak & Daxter mes jeux de plateformes préférés 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Qu'est ce que vous faîtes les gars/filles. Il y a que des garçons ici ! Je joue sur Ratchet & Clank 2 ça faisait longtemps. Oui,oui... Ah ce jeu,que des bons souvenirs. Modifié 10 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ratchet & Clank, Jak & Daxter mes jeux de plateformes préférés Ces jeux-là, j'ai dû les recommencer une centaine de fois. Je m'en lasserais jamais ! Je passais des heures dessus quand j'étais petite mais mes préférés dans ces séries ça restera Ratchet & Clank 2 et Jack et Daxter 1 malgrè que le 3 était excellent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Le meilleur Jak and Daxter1 <3 <3 [/enfance] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites