Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Regardez Arte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Y a quoi? Je vais plutôt mater la L1 en streaming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Regardez Arte ! Cette chaîne ou il passe des documentaires a dormir debout? Il y a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Y a quoi? Je vais plutôt mater la L1 en streaming. Lyon - Nice ! Moi, c'est pareil. En parlant de Lyon, j'ai les boules pour Licha. Modifié 10 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Regardez Arte ! Cette chaîne ou il passe des documentaires a dormir debout? Il y a quoi? Y en a de très intéressants. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Y a la voie lactée ! C'est vraiment trop beau ce qu'il y a autour de nous... Modifié 10 août 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Y a quoi? Je vais plutôt mater la L1 en streaming. Lyon - Nice ! Moi, c'est pareil. En parlant de Lyon, j'ai les boules pour Licha. Pour ma part c'est Bordeaux - Monaco, pour voir la tête de ce nouveau Monaco. Ça joue bien chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Regardez Arte ! Cette chaîne ou il passe des documentaires a dormir debout? Il y a quoi? Y en a de très intéressants. Chacun ses goûts,moi quand j'entend la voix du présentateur/présentatrice sans intonation,ça me donne envie de dormir.Je préfère National Géographic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Y a quoi? Je vais plutôt mater la L1 en streaming. Lyon - Nice ! Moi, c'est pareil. En parlant de Lyon, j'ai les boules pour Licha. Pour ma part c'est Bordeaux - Monaco, pour voir la tête de ce nouveau Monaco. Ça joue bien chez vous? BUUUUUUT de Lacazette !! (Passe de Grenier). Je vais encore embêter mes voisins, je le sens. 0 - 1 pour Lyon ça commence bien. Je regarderais le résultat dans la soirée ou demain matin pour Bordeaux - Monaco. Modifié 10 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Chouette, premier post de la page 2222 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 2038 j'aurais 70 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bonne nuit et VIVA Bernard Dafertois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Quoi, depuis quand tu as rechopé des avertos ? Ils datent de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Qui sait,peut-être tu seras encore un fan de GTA et tu attendras GTA 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Quoi, depuis quand tu as rechopé des avertos ? Ils datent de quand ? Heureusement que c'est écrit à gauche du tableau... Sinon, en sillonnant Quimper avec Street View comme je le fais assez souvent, j'en ai trouvé un qui a tout compris Il a de la chance que cette voie ne fonctionne qu'en été et automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est vrai qu'on est pas en été en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est vrai qu'on est pas en été en ce moment La photo date pas d'aujourd'hui, c'est street view Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je suis pas censé le savoir :mauvaise foi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) C'est vrai qu'on est pas en été en ce moment La photo date pas d'aujourd'hui, c'est street view Un petit : dtc : serait plus approprié,tu me déçois sur ce coup Blue. Modifié 10 août 2013 par criiminel1070 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Go max payne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites