Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) J'aimerai être sûr d'une chose, et ça tombe bien BenDeR est connecté, il pourra sans doute me répondre. Un membre m'a posé une question, et j'aimerai être sur de ma réponse C'est quoi le "requêtes" avec un nombre de requêtes en bas de la page? Modifié 11 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 J'aimerai être sûr d'une chose, et ça tombe bien BenDeR est connecté, il pourra sans doute me répondre. Un membre m'a posé une question, et j'aimerai être sur de ma réponse C'est quoi le "requêtes" avec un nombre de requêtes en bas de la page? en même temps,peux-tu rajouter les "Gzip". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Voici la réponse de BenDeR quand je lui est demandé ce qu'est le "nombre de requêtes": En gros c'est le nombre « d'ordres ou demandes » qui sont nécessaires pour afficher la page. Plus le nombre est élevé et plus les forums vont avoir tendance à lagger, d'où l'utilité d'activer le GZIP (réduire le lag). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ah,moi j'ai 23 requêtes,c'est beaucoup ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi aussi ça se tient généralement autour de 23, je pense que c'est bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) J'éspère,imagine on est les seuls avec 23 requêtes et les autes avec 12-13 requêtes. Et le temps d'éxecution,c'est par rapport au chargement de la page? Modifié 11 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je pense que oui, mais je ne suis pas un grand connaisseur dans le domaine, donc... Pour les temps d'exécution, j'ai eu un 19 tantôt, je ne me souviens plus sur quelle page par contre. Mais en général c'est 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ça dépend de la page que vous affichez. En temps normal le nombre de requêtes sera plus élevé sur une page plus chargée (ex : ce topic) que sur une page comme le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 T'as raison, sur le calendrier je suis à 10 requêtes En gros c'est un peu le nombre de choses à charger. En fait ça peut aussi dépendre si les membres ont des signatures chargées ou plutôt vides aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi sur le calendrier à 9 requêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16579#entry398743 Bonne chance et bon courage au prochain modérateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Il me semble que le temps de l'exécution est le temps que le serveur met à exécuter le PHP, mais demandez à un admin si vous voulez être absolment sûrs, parce que je ne sais pas si l'envoi est pris en compte dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Anderson Silva :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 On y est !! Ce soir (cette nuit plutôt), début de la diffusion de la seconde partie de la saison 5 de Breaking Bad, et donc des ultimes épisodes de la série. Pour moi, LA meilleure série du moment et sûrement l’une des meilleures de tous les temps. Je crois que je n’ai jamais été aussi impatient et excité par l’achèvement d’une série depuis 24 heures chrono. L’engouement autour du final est vraiment impressionnant, que ce soit sur les réseaux sociaux, les forums, les articles, les critiques ; l'engouement est beaucoup plus fort que pour la conclusion d'autres séries j'ai l'impression. (24, Lost, Prison Break, etc.) D’ailleurs, des fans chanceux ont pu accompagner le casting en camping-car pour la soirée d'avant-première. Un an d'attente depuis le cliffhanger très prometteur de septembre dernier Enfin la confrontation Walt vs Hank ! et avec seulement deux-trois miettes comme infos. (pire que R* niveau communication ) La journée va être très longue... Cette phrase, à propos de l'épisode de ce soir, me rend encore plus impatient :"The final 10 minutes are so tense, Twitter might crash Sunday night." Mark Perigard / Boston Herald Sinon, petite vidéo tribute réalisée par Narvinek (avec sous-titres en anglais) avec la magnifique Ecstasy of Gold d'Ennio Morricone ; j’adore l’épilogue qu’il a ajouté par rapport à sa précédente vidéo (à 4'31") et le monologue de Walter White qui résume bien sa situation (même s’il est tiré de différents épisodes) : "I have spent my whole life scared, frightened of things that could happen, might happen, might not happen. 50 years. Finding myself awake at three in the morning. But you know what? Ever since my diagnosis, I sleep just fine. All that I’ve done, the things I’ve had to do… I’ve got to live with them. All the sacrifices that I’ve made for this family, all of it, I did it for a good reason. Never give up control. Live life on your own terms. Who’s in charge? Me. That’s how I live my life." 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je suis à la saison 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je suis à la saison 2 . Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bon matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bon après midi, Yann, t'es le seul dans ton bled du No Limit, un p'tit effort s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bonjour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Tu es allé chercher ton Breuuuuuvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites